Illégal-Street-Racing
Active Member
Sujets : 21
|
30-06-2014, 14:08:37 - [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
Salut,
A cet instant, j'ai envie de faire les choses bien. Donc pour me situer, voici quelques unes de mes anciennes auto avant que ça ne dérape :
( topics : https://www.japancar.fr/forum/Sujet-ED90...turne-Lude // http://forum.clublexis.com/viewtopic.php?id=16335&p=1 )
" Hey mignonne ! Je te trouve carrément bonne. J'allais te demander une cigarette mais je préfère que tu me suces la b*te "
JE SUIS SCHIZOPHRENE.
Après la GS, j'ai péché. Seigneur dieu, accorde-moi ton pardon. En temps normal, t'es le roi de la rue avec cette caisse. C'est beau, certes mais euuh .. c'est tout ? Après une Lexus, t'es simplement le roi des CONS.
" Non mais tu me suces, c'est tout. Question de respect "
Et la dernière. Oui je sais, j'ai de très bon goût :v
" Salut toi, tu fais combien à Candy Crush ? "
BREF
Chose réparée, après quelques mois d'absence je suis toujours dans le GAME tsé.
Décembre dernier, quelques jours après son acquisition. Un gros nettoyage et un entretien complet plus tard ..
AND TODAYYYYY, je vous passe les détails des modifs détaillées en photos " Ouais ouais comment j'ai posé mes plaques US et contre-branle tavu ". Je tiens juste à signaler que mine de rien, il y a eu beaucoup de boulot pour en arriver là .. mais le plaisir de cruiser avec en ville tard le soir, devant les bars/discothèques ou dans les ruelles sombre à l'atmosphère si pesante, n'a pas d'égal.
" Mademoiselle, pourrais-je exprimer ma joie dans vos collants ? "
" Salut, je vais aux toilettes. Tu viens ? "
" Putain t'as des bottes rouge, t'es une p**e "
" Euh, excuse-moi, ça t'intéresserait de te faire 300 balles juste en me masturbant ? "
Je vous remercie de m'avoir lu, et à jamais j'espère. Enfin ça dépend, j'ai encore de folle envie de tuning.
" Tu l'as vue elle, avec ses yeux de biche pour te gratter une clope...moi les biches, c'est sur le capot que je les prends "
Ah et oui tant qu'à faire, elle est en vente ..
|
|
Retourner en haut |
|
Jérémie Weis'
Active Member
67 - Bas-Rhin France Messages : 734
Sujets : 5
|
30-06-2014, 14:23:03 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
Sacrés caisses !! T'étais pas psychopathe dans une autre vie par hasard ? xD
"Handling,Control,Balance"
Où elle est la poulette ?
|
|
Retourner en haut |
|
BloodyMurder
Motard Débile
Mazda & Ducati
76 - Seine-Maritime France Messages : 4 685
Sujets : 62
|
30-06-2014, 17:54:06 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
Superbe collection de caisses !
Et pour ta petite voix :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=KM7aDJGMeX0]
"Nous avons une resistance à la douleur hors du commun, nous ne sommes pas des footballeurs" © Valentino Rossi
Viking50 a écrit :J'ai coutume de penser que si t'achetes une voiture pour aller sur un parking autant faire du modélisme
|
|
Retourner en haut |
|
Vodky
Active Member
Sujets : 3
|
30-06-2014, 20:18:08 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
be careful (--(--(--(--)--)--)--) yakuzas are watching you !
(Modification du message : 30-06-2014, 20:19:03 par Vodky.)
|
|
Retourner en haut |
|
L'As de pique
Active Member
Sujets : 7
|
01-07-2014, 16:45:04 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
J'ai toujours été fan de ce rex !!!
Et la prélude wahou !!!
Et toutes ces caisses yakusas !!! Putain !!! ( Pourquoi je suis pauvre ??? )
J'aime bien la Behemmmme. ( D'ailleurs c'est du 18 ou du 19" et elle est rabaissée comment ? Ressort ou combines ? Je penses à me faire un petit délire de ce genre quand j'aurais des $$$ )
(Modification du message : 01-07-2014, 16:49:59 par L'As de pique.)
|
|
Retourner en haut |
|
Bullit95
Senior Member
60 - Oise France Messages : 1 909
Sujets : 10
|
01-07-2014, 23:38:06 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
Roh la GS ca claque bien
A l’époque je t'avais contacter je voulais t'acheter la Prelude quand elle était en vente
Subu a dit: " je suis comme mon sex bullit, une longueur d'avance ! "
"d'ailleurs faut que je vérifie la date des condoms, qu'on ne me fasse pas des petits dans mon dos"
"je suis hétéro ptain ! hétéro curieux... je suis désirable, pas gayeee !"
(Modification du message : 01-07-2014, 23:38:43 par Bullit95.)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 439
Sujets : 583
|
02-07-2014, 09:57:06 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
YAKUZA !!!
Vu sur DriftShop, c'est bien elle ?
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
(Modification du message : 02-07-2014, 09:57:52 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
MacArony
Drifteur de baleine/ ponceur de mur.
Yakuza Mobile Rincée
57 - Moselle France Messages : 1 017
Sujets : 4
|
31-07-2014, 20:42:32 - RE: [LS400] « Hé regarde, j'ai fais un coeur pour toi avec mon pipi » D-LINK
tu as fait comment pour rajouter du carrossage derriere mec ? parce que la mienne en a pas assez
J'aime le staff JPC, les modérateurs sont mes amis
PUISSIEZ VOUS ÊTRE TOUCHE PAR SON APPENDICE NOUILLU.
LS400 1UZ-FZEB
(Modification du message : 31-07-2014, 20:43:45 par MacArony.)
|
|
Retourner en haut |
|
|