WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
86 - Vienne France Messages : 2 812
Sujets : 6
|
21-09-2018, 09:26:38 - [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK
Kirby, yep elle est top lais malheureusement je ne pourrais trop m'en approcher, sur la photo elle est sur air-ride et BBS LM en 20 pouces
Moi ca reste mon daily et elle est censé tracter
David, y'a pas de westfalia ou autre pour ce modèle #loose donc tu prends tarifs par Lexus
Bisbar, oui sûr et certain des 295 thermiques.
Et je confirme au quotidien c'est bonheur. Je fais presque 2h de route par jour. C'est un plaisir alors qu'avec la Megane au fioul c'était une corvée
David, on savait déjà ca que c'est toi qui avait la plus petite
(Modification du message : 21-09-2018, 11:18:58 par fefe hyundai.)
|
|
Retourner en haut |
|
Ckartman
Active Member
Sujets : 12
|
21-09-2018, 13:51:51 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK
Tu donnes envie d'en prendre une, je crois que je vais craquer quand je serais diplômé...
Petite question, la reprog tu l'as fait chez un pro ? (Si oui, qui et combien ?)
In copper and rust we trust !
|
|
Retourner en haut |
|
Shogo
Active Member
|
22-09-2018, 19:15:36 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK
Je n'avais pas vu que tu avais mis à jour le topic pour la présenter.
C'est marrant, avant d'acheter la 450h, j'avais aussi regardé pour une CX-7 en 2.3, j'en avais d'ailleurs trouvé une, mais j'avais peur de la conso en Daily.
Lexus GS450h
Rover 216 coupé (D16a8) vendue
Rover 216 Cabriolet (D16a8) démontée
Civic EU9 vendue
|
|
Retourner en haut |
|
WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
|
23-09-2018, 00:17:40 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK
J'ai beaucoup aimé le CX7 mais j'étais un poil limite pour tracter légalement
Par contre niveau conso oui, ca tête plus que la GS450H, entre 10 et 13L de 98. Là où avec la GS j'étais à un peu plus de 8L.
----------
Bon sinon je cherche des ressorts courts
(Modification du message : 23-09-2018, 00:18:07 par WDK_kickass.)
|
|
Retourner en haut |
|
fefe hyundai
Super Moderateur
i30 N Performance Pack
34 - Hérault France Messages : 14 438
Sujets : 583
|
23-09-2018, 15:54:11 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK
Et le DISI ne tolère pas l'éthanol au delà de 50%
Hyundai Coupe RD2 -> Mazda MX5 NBFL -> Subaru Impreza 2.0D Sport -> Smart Forfour Brabus 4G15T -> Lexus IS200 pack Luxe -> Mazda 3 MPS 1G -> Toyota Aygo VVTI pack Sport -> Hyundai i30 N Performance Pack ICI !!!
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 247
Sujets : 146
|
05-11-2018, 21:29:15 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
j'adore ça : le mec monte tellement haut le pont qu'il utilise un escabal
pouvait pas 'juste'' descendre le pont?
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
|
05-11-2018, 21:32:13 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
Pour l'échappement ?
Un type en a fait faire un sur mesure pour 470€, ca reste raisonnable je trouve.
Boyou, vive la perte de temps si tu dois monter descendre le pont à chaque fois, vive la perte de temps
Là avec l'escabeau, si t'as un boulon à serrer bah tu le fais sans perdre 2 min. Puis parfois tu dois travailler des deux côtés en même temps la
(Modification du message : 05-11-2018, 21:36:16 par WDK_kickass.)
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
06-11-2018, 10:25:19 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
ça me paraissait bizarre, mais vu comme ça
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
WDK_kickass
Je suis spécial
205 1.4i croqueuse d'EG3
|
21-01-2019, 11:16:31 - [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
Oula up du topic
Bon j'avais bel et bien un soucis de faisceau puisque le kit que j'avais reçu était incomplé ! Il manquait une partie de faisceau ainsi qu'un adaptateur
Mais gros gros big up à la concess Toyota de Chatellerault ! Ils ont recommandé un kit et m'ont laissé prendre ce dont il me manquait dessus. Bref tout content avec mon adaptateur et mon bot de faisceau, je remonte.
Et là, j'ai les clignots arrières qui sont inversés
Bref j'étudie le schéma du faisceau... mon montage... tout est correct. Quelques instants de réflection plus tard, j'inverse deux fils en sortie de centrale clignotante sur le faisceau d'attelage. Ouf ca fonctionne
Il m'en aura fait voir ce faisceau aussi
Remontage de l'intérieur après test du plateau et c'est parti pour la première mission
Donc au départ d'Abbeville.
500km plus loin, arrivé dans ma ville.
RAS niveau tractage, j'ai tourné en moyenne à 17l/100km avec de l'E85 sur un trajet mixte de 70% d'autoroute (à 110) donc tout à fait raisonnable.
La caméra de recul est super utile pour les manœuvres avec le plateau.
Bref ravis de tout cet investissement (voiture + attelage).
Sinon en bilan général sur les 6 premiers mois avec, je suis vraiment ravi de cette voiture.
Confortable, puissante et ultra assisté (boite auto et régulateur adaptatif) donc au final mon trajet quotidien pour le boulot est très reposant.
Niveau conso, sur 6 mois je suis sur un petit 11L à l'E85, sans avoir un oeuf sous le pied contrairement à la période où j'étais au SP98
Seul "défaut" pour moi, les entretiens vachement rapprochés je trouve (vidange moteur à 15k km, diff et freins tout les 30k km).
|
|
Retourner en haut |
|
Ckartman
Active Member
|
13-03-2019, 18:51:54 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
J'avoue que c'est rentable pour un daily v6 !
Tu n'as pas de soucis d'humidité quand tu stock ton e85 en bidon ? (si c'est 1 semaines ça passe mais si c'est un mois tu peux avoir des surprises).
|
|
Retourner en haut |
|
Ckartman
Active Member
|
13-03-2019, 19:24:51 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
J'ai jamais eu de soucis non plus tu me diras, mais dans le doute je demandais, les légendes urbaines sur l'e85 sont légions n'empêches
Et t'as fait ta ligne inox sur mesure ?
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
13-03-2019, 20:44:14 - RE: [LEXUS] GS450H, délit drive de WDK // WDK et la malédiction des faisceaux !
en effet c'est la presence d'air chargé d'humidité qui pose probleme.
t'as fait le calcul a la main pour voir si l'ODB etait fiable sur la conso
quelque fois ya des surprises.
|
|
Retourner en haut |
|
|