08-02-2016, 19:32:51
#121
Le monde de la Colt est petit ahah
Y en a toujours peu en vente... Entre 3000 et 6000€ selon l'état et km
Celle qui reste ca fait un moment qu'elle est en vente
Let's go for a little ride
[Colt CZT] Baby Evo
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08-02-2016, 19:32:51
#121
Le monde de la Colt est petit ahah Y en a toujours peu en vente... Entre 3000 et 6000€ selon l'état et km Celle qui reste ca fait un moment qu'elle est en vente
Let's go for a little ride
08-02-2016, 23:57:26
#123
(08-02-2016, 19:10:25)ju.eyz a écrit : Je pensé au fiesta st150 qui ont les blocs 2L turbo. Mais bizarrement ca développe bcp moins de couple/cv que sur la colt alors que c'est un 2L...Il n'y a pas de fiesta St 150 2l turbo Les fiesta St turbo c'est le modèle d'après et c'est pas un 2l ---------- Et les colt n'ont pas décoté en 3 ans on dirait
Modification du message : 08-02-2016, 23:58:32 par Hacketo.
09-02-2016, 00:43:08
#124
Putain je sais pas pourquoi je me suis mis en tête qu'il y avait un turbo ! Ta raison c'est un 2l atmo sur lequel on peut gagner 50cv sans énorme modif :0 Ça explique tout sur le couple du coup !
09-02-2016, 01:12:44
#125
perso j'ai eu une fiesta st 150, et franchement c'est pas si "super" que ça énormément aseptisé, j'ai été limite déçu maintenant niveau finition, c'est pas mal, ford a bonne réputation la dessus
09-02-2016, 10:37:43
#126
Très bonne base cette colt ! Elle m'avais fait de l'oeil pendant un moment... une petite bombinette !! J'ai également eu une fiesta ST , le top de cette voiture pour moi.. c'était la tenue de route ( chassis joueur et rassurant meme sur piste ), que je n'ai jamais retrouvé sur une petite voiture de ce genre, la commande de boite très courte c'était bien sympa aussi ! Moi je la regrette ![]()
27-02-2016, 01:16:48
#128
J'ai actuellement un cône K&N en filtre à air Huile moteur j'utilise de la 5w40 Motul 300v
Let's go for a little ride
03-12-2017, 19:31:44
#130
Ahah, Le projet a pas mal évolué entre le début de la prépa et actuellement.. je pense donner plus de news début 2018 ![]()
Let's go for a little ride
27-03-2019, 15:29:40
#132
Petit déterrage pour les quelques personnes qui suivaient le sujet : Le projet est toujours en cours, la voiture est à l’arrêt depuis un moment, pas beaucoup de temps et d'autres projets personnels ont fait que ça avance tout doucement. L'avantage c'est qu'en 2 ans, j'ai pu rassembler toutes les pièces que je voulais et je n'ai pas fait de compromis. Le projet est fini à 90% (rebuild moteur complet forgé, chassis, freins) il reste des soudures à faire (wastegate,sortie turbo au decata) et quelques finitions. J’espère reposter dans les mois à venir après le rodage ![]() ![]() ![]()
Let's go for a little ride
27-03-2019, 16:31:52
#134
post pour suivre, je ne connaissais pas ton sujet et je suis curieux de voir la bête ressortir de sa tanière ^^
Peut Importe Le Temps Et L'Argent Un Jour C'est Dans Mon Garage Que Tu Dormira Toi Ma Chère Supra!
tonyjee a écrit :Niko président Niko président
24-04-2019, 00:26:55
#136
Salut Shoei, j'ai lu l'entièreté de ton topic et jte félicite. C'est une vrai petite bombes !! Et en plus elle est magnifique ?? J'ai été l'heureux proprio d'une Ralliart mais j'ai du m'en séparé rapidement. Elle étais reprog 220 ch aussi et très honnêtement sa arrache le bitum. Par contre j'étais très déçue de la tenue de route... J'en ai racheter une, la même en faite :P je suis resté en contact avec le gars à qui je l'ai vendue, il désire changer et moi j avais besoin d'une voiture du coup j'en prendrais possession dans quelque jours si tout va bien. Du coup j'ai un budget de +ou- 2000 euro et j'aimerais vrmt amélioré son comportement... Mais vu la rareté de ces voitures pas évident de trouver de bons conseil. J'ai lu dans ton topic qu'une barre antiroulis plus gros diamètre et des suspension réglable changerai complètement le comportement ? Tu confirme ? Si oui, aurais tu un site et marques à conseiller ? Autant pour la barre antiroulis gros diamètre que pour les suspension
24-04-2019, 17:50:33
#137
Salut, Merci pour ton message. Oui d'origine surtout avec 220cv, le chassis est pas top. J'avais mis des Bilstein B14 et ca change beaucoup le comportement surtout avec des bons pneus! Je pense que c'est largement suffisant. Tu trouves les Bilstein dans les 800€ voir moins il me semble. J'ai une barre anti roulis plus grosse a l'avant et j'en ai ajouté une a l'arriere, mais pas encore testé la voiture. Par contre, j'ai du commander au japon via Nengun (barres Cusco) je n'ai plus le prix en tete mais avec les douanes c'est un billet. Si tu fais de la piste et l'esp t'ennuie, tu peux ajouter un switch pour le desactiver, il y a des tutos sur le net.
Let's go for a little ride
24-04-2019, 22:47:28
#138
Super merci de ta réponse. Je compte acheté des filté direct. Au niveau de la barre avant plus gros diametre tu as un endroits ou site a conseillé ? Et pour l'arrière, le prix ne mé dérange pas mais le temmps de livraison oui. tu as attendu combien de temps toi ?
25-04-2019, 13:46:53
#139
Par contre je parle bien des barres anti roulis (celles sous la voiture) Celle a l'arriere se monte en 30minutes,par contre pour changer celle a l'avant, c'est une galere. J'ai attendu 1mois car ca venait du Japon! Il y a d'autres marques il me semble qui en font qui sont dispos plus rapidement en angleterre. Je te conseille de deja mettre des combines filetés et voit ce que ca donne avant de dépenser plus. Perso avec juste des combinés je trouve qu'elle prends beaucoup moins de roulis!
Let's go for a little ride
25-04-2019, 20:05:30
#140
tu connais Mas cup Shoei? j'ai eu mes b14 chez lui pour moins de 700. sympa le capot de ralliart R aussi
25-04-2019, 20:19:15
#141
Oui, c'est un ami et c'est lui qui m'aide à faire la prépa ahah, effectivement il a pas mal de pièces ![]() Bon, j’arrête de faire le radin en photos vu qu'il y a quelques personnes qui postent ![]() Voila ou ca en est, reste quelques finitions + remplissage des fluides ![]()
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