Bon j'en reviens
Alors mon soucis de ralentit c'est réglé en faisant la purge
Et alors je vous arrête tout de suite c'est ultra simple
J'ai retiré la vis de purge, ouvert le bouchon du radiateur et remplis jusqu'à ce que ça sorte par la vis de purge (j'en ai foutu partout car je pensais pas que ça sortirai aussi fort, un jet carrément
)
Donc j'ai refermé le bouchon du radiateur et la vis de purge puis mi a niveau le bocal de dépression
j'ai bien tout refermé
Redémarré la voiture avec le chauffage à fond (sans mettre la ventil) dévissé la vis de purge (ça à couler direct donc je l'ai remit)
J'ai laissé chauffer puis j'ai fait un tour avec la nissan 10 min après je l'ai garé et éteinte. J'ai attendu 2min et le niveau du bocal a très légèrement baissé donc j'en conclu que ma purge est faite ...
Au final pas besoin de retiré la vis le moteur tournant je pense
->Pour Alboubou
-Juste retiré la vis de purge quand on remplis le radiateur et des que ça déborde c'est bon (attention ça déborde vite)
-Refermé le radia et la vis de purge.
-Remplir le bocal de dépression
-Faire tourner la voiture en la faisant chauffer (accélérer un peu ou faire un tour comme moi) puis vérifier que le niveau du bocal âpres refroidissement est c'est bon.
J'ai rouler un peu (sans dépasser les 3500 tours)
Bah une ligne complète ça change pas mal ! Déjà le bruit
et surtout la voiture est vraiment libéré (et encore j'ai pas monter le filtre)
Par contre j'ai une vieille fuite
faut que je resserre ma ligne, ça fait un sifflement pourri.
Donc aux programme il me reste :
Resseré la ligne
Poser l'admi HKS
Remplacer ma tresse de masse de pont AR
Faire la vidange
Puis go en vente