alboubou
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12-09-2012, 09:27:05 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
Moi perso je suis en Japspeed du collecteur au décata et la qualité des pièces est franchement très très bonnes malgré que tout le monde dit que c'est de la merde !
Donc a la limite pour collecteur et eblow (voir downpipe) prend un truc assez costo en mettant un peu plus de prix dedans !
Le reste a la limite => OSEF !
Le catback que tu as mis en liens je me tate depuis quelques semaines a le prendre aussi
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mini-apache
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12-09-2012, 11:01:44 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
J'crois que c'est celui la qu'a Onlytaquet
ca fait un bordel de tout les diables comparé a la mienne (ebay double sortie)
image, la 14a c'est onlytaquet, la zenki c'est moi
(Modification du message : 12-09-2012, 11:04:05 par mini-apache.)
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alboubou
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GR Yaris / Chevy C1500
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12-09-2012, 11:47:40 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
L'inox T304 est effectivement pas du bas de gamme mais généralement les soudures sur les ligne noname egay son a chier, du coup ça créer des points de rouille ... Après je dit pas, tu tombera peut être sur une ligne noname qui est bien !
Je préfère te prévenir ! La tu achète 150 euro un catback, ne soit pas étonner si dans 1 ans ou 2 tu voie de la rouille apparaître !
Et derrière le bruit vas être sympa aussi
Moi je pense que je vais partir sur le catback japspeed de "type 2" => http://www.japspeed.co.uk/Nissan-200SX-S...-3-72-352/
C'est beaucoup moins bruyant que la ligne "type 1"
Après tu peux prendre un catback qui fait un bruit de malade et prendre un décat silencieux => http://www.japspeed.co.uk/Nissan-200SX-S...-3-72-740/
(Modification du message : 12-09-2012, 11:54:44 par alboubou.)
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L3XxoO
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12-09-2012, 12:04:03 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
oui je l'ai repéré le type 2
bon je pense suivre ton conseil et economisé un mois de plus pour partir sur du japspeed sauf si bonne occaz en blitz ou hks
(Modification du message : 12-09-2012, 12:05:11 par L3XxoO.)
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folken
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12-09-2012, 13:11:30 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
Le problème des lignes ebay c'est que justement elles descendent très très bas et que ça va frotter partout ...
Par contre c'est assez direct, avec un seul coude quasi inexistant.
Ca fait aussi beaucoup de bruit (davantage qu'un tube simple le "silencieux" amplifie le bruit en fait )
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L3XxoO
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12-09-2012, 13:29:49 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
Mdr le silencieux est vide en fait et fait caisse de raisonnance
Okay on fait ça alboubou =D
c'est quoi qui frotte sur vos ligne en général ? silencieux et downpipe ?
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alboubou
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12-09-2012, 13:43:41 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
Moi c'est la partie catback qui prend chère ...
L'intermédiaire est enfoncé (aplatit) de 2 cm environs Sur les dos d’âne c'est lui qui prend !
Pour ça que j'ai relevé la voiture de 2.5 cm a l'arrière
J'en avais marre de grincer des dents en priant pour que ma ligne reste pas sur place (ou accroché au dos d’âne).
PS : J'espère pour toi que la downpipe touche pas car elle est direct au turbo donc ça pourrais faire bcp de dégât !
(Modification du message : 12-09-2012, 13:47:48 par alboubou.)
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boyou2
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12-09-2012, 14:54:52 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
la DP prends cher aussi.
Le seul truc japspeed que j'ai pris, c'est le silencer a la place du cata vidé, on sent bien la baisse sonore, c'est assez flagrant
avec ma DP HKS en 3" et le silencer, je fais moins de bruit (même catback) qu'avec la DP OEM et le cata OEM vide.
FYI? je parle de la strerize, mais ça donne un ordre d'idée.
Ah oui, aussi, si vous accrochez votre ligne en conduite 'hard', c'est très rare que ça arrache tout jusqu'au turbal, la ligne est faite pour plier a la place du turbal, même l'elbow n'a rien.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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alboubou
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12-09-2012, 15:02:02 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
(12-09-2012, 14:54:52)boyou2 a écrit : la DP prends cher aussi.
Le seul truc japspeed que j'ai pris, c'est le silencer a la place du cata vidé, on sent bien la baisse sonore, c'est assez flagrant
avec ma DP HKS en 3" et le silencer, je fais moins de bruit (même catback) qu'avec la DP OEM et le cata OEM vide.
FYI? je parle de la strerize, mais ça donne un ordre d'idée.
Ah oui, aussi, si vous accrochez votre ligne en conduite 'hard', c'est très rare que ça arrache tout jusqu'au turbal, la ligne est faite pour plier a la place du turbal, même l'elbow n'a rien.
Merci pour ce retour sur le cata japspeed silencer !
Je pense le prendre pour mon quartier pavillonnaire pour éviter les plaintes tous les matins
Je verrais avec le catback japspeed et la sourdine déjà si ça fait du bouquant ou non.
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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12-09-2012, 15:02:28 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
j'ai oublié de dire : si les lignes rouillent, alors qu'elles sont en inox, (je parle des no-name egay) c'est parce que les brides de fixations sont en acier vulgaris, tout simplement.......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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L3XxoO
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12-09-2012, 15:13:13 - RE: L3XxoO | S14a Uk | Yerres (91) /Saloperies de vis :sac:
Oui soudure et bride de fixation sont pas de bonne qualitée en même temps vu le prix (pour moins de 500e un turbo back on en a pour sont argent)
Je vais peut être partir sur un setp up discount
Elbow + donwpipe + catback no name ebay manouch et décata "silence" japspeed (vu ton retour ça devrais diminuer un peu les decibels) par contre ça n'a rien changer niveau perf entre les deux décata ?
ça me semble un bon compromis pour mon utilisation (juste balade et quelques gliss) après à voir si j'ai fait le mauvais choix
edit :
c'est quoi la différence entre ces deux elbow ?
à quoi sert le 2nd tube sur la 2éme
(Modification du message : 12-09-2012, 15:16:02 par L3XxoO.)
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