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Premier coups de clé !!!Mais cette fois pas d'huile au turbo
StreetWithin
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13-08-2007, 21:51:20   -   Premier coups de clé !!!Mais cette fois pas d'huile au turbo
Bon sa devait être mon premier coup de contact pour réveiller la P10 turbo ... , mais le démareur ne s'enclenche pas, je voulais juste la faire tourné au ralentis, avec mon ECU de Sunny GTI stock...

Quelle raison possible pour pas que le démareur se lance à par un problème de branchement, que j'ai déja vérifié...

Mais bon c'est pour bientôt Fleche
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PRT73 Hors ligne
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13-08-2007, 22:00:11   -    
ta essayer de brancher un fils direct dessus

[img][Image: 140103120650289067.jpg][/img]
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StreetWithin
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13-08-2007, 23:23:06   -    
nan pas encore... mais même si sa marche sa me dit pas la source du prob
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bielle.chaude Hors ligne
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14-08-2007, 01:56:24   -    
masse non branché entre le block et la caisse ?

......bielle.chaude éleveur de sushi ...... ( celica,s12, S13 , Mx-5, MR-S ) l'intégriste du CA18DET
de 120 a +320 ch (exigez le label AOC bielle.chaude)

[Image: les2mz6.jpg]

un CA18DET si non rien .
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StreetWithin
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14-08-2007, 09:22:25   -    
Une masse spécifique sur le démareur ?
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boyou2 Hors ligne
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14-08-2007, 09:47:52   -    
vui,ca m'avait fait le coup sur ma s13>>la cosse de masse sous le demarreur c'etait barre quand j'ai foutu le bloc dans la baie moteur.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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Urban Racer Hors ligne
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14-08-2007, 19:37:30   -    
Pas cool le premier démarrage ! Le mec il monte un turbo et compagnie et il branche mal les câbles ! Bravo la police !

[Image: ej2zm0.png]
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StreetWithin
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14-08-2007, 21:09:36   -    
Urban Racer a écrit :Pas cool le premier démarrage ! Le mec il monte un turbo et compagnie et il branche mal les câbles ! Bravo la police !

Hin ? .... mais non c'est c'est la batterie qui est HS...
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DriFstY Hors ligne
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15-08-2007, 11:33:34   -    
+1 pour une masse j'ai eu la meme chose sur mon 13 Wink

GRIP car's : NISSAN 200SX RS13
DRIFT car's : BMW 335i E30 m30b35
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StreetWithin
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15-08-2007, 11:41:21   -    
lol, jvai regardé...

Par contre sa peut pas venir de mon ECU ? vu que c'est un stock (SR20DE de sunny GTI) sur un P10 GT turbo ... Confused
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DriFstY Hors ligne
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15-08-2007, 12:51:30   -    
Ben aussi limité que mes connaissances en méca. soit , je crois pas que l'ECU n'agisse sur le démarreur , si le + et la masse sont relié au démarreur ben il s'enclenche quoi .

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boyou2 Hors ligne
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15-08-2007, 13:01:40   -    
as-tu essaye ceci>mets le contact,et branche un cable en direct(si accessible),sur le demarreur,voir si ca demarre

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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StreetWithin
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26-08-2007, 16:43:30   -    
sa démarre en direct, mais j'ai pas vu de cosses de masses Confused ... jai un gro '+', une autre borne sur le lanceur pour branché le démarreur, et une prise pour l'alternateur....

rah sa me saoul !!!
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boyou2 Hors ligne
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26-08-2007, 17:05:50   -    
la cosse(si elle existe) se trouve entre le soleno et la corps du demarreur,peut-etre par en dessous.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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StreetWithin
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26-08-2007, 20:53:12   -    
SA MARCHEEEEE !!!! Donc J'ai lancé le démarreur sans les bougies pour chargé le circuit en huile... et je l'ai fait environ 4x 10 secondes, pensé vous que c'est suffisant ? Car j'ai voulu controlé que mon turbo était bien alimenté en huile, et........ Rien, pas une goute d'huile à l'entrée du turbo Cry Cry Cry

Donc j'ai peur que mon alim, ne soit pas une alim mais juste un retour...

Ou ai je peut être pas chargé assez le circuit...

Mon motoriste m'a dit d'attendre que mon voyant d'huile s'éteigne, mais il ne s'allume pas du tout Confused

Trop compliqué tout sa.....
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27-08-2007, 08:48:59   -    
le repiquage d'huile pour la lubrification du turbo,tu l'as faite par plaque sandwich ou par percage sur le bloc????

le retour doit(devrait?? ) se faire par gravite dans le carte.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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27-08-2007, 08:55:40   -    
Bah déjà, ton retour d'huile, comme le précise Boyou2, se fait par la gravité entre le turbo et le carter d'huile ... tu l'a repiqué ou ton arrivé d'huile ?

Ca part de ou sur les vrai SR20DET ?

X Car Culture Youtube Channel : Automotive Car Culture
https://www.youtube.com/channel/UCcL0CjU...JuCFVuLIFg
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27-08-2007, 13:21:53   -    
Sur le SR20DET, l'arrivée part du bloc... Wink

Ken Henderson a dit:
"Il n'y a de rationnel dans l'argent que j'investis dans ma Supra que le plaisir que j'éprouve en la conduisant!!"

Benjamin Franklin a dit:
"un peuple qui est pret a sacrifier sa liberté pour la sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et ne récoltera à terme aucun des 2 "
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StreetWithin
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01-09-2007, 11:37:45   -    
Moi j'ai à environ 4 cm de la boite (sur le bloc donc) 2 bouchon fileté qui débouche sur le circuit d'huile, j'en ai dévissé un et ai monté mon alim dessus... enfin j'ai fait ça sur conseil de mon motoriste... mais j'ai fait tourné la caisse 30 seconde sans les bougies et j'ai toujours pas d'huile dans la durite Cry ....

Donc je pense que je vais me prendre une plaque sandwich mais Greedy (avec le radiateur pendant qu'on y est) car les EBAY faut réduire la longueur du filletage = limaille dans le circuit d'huile...

Voilà mais j'ai bien la rage...
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01-09-2007, 15:17:48   -    
les 2 bouchons correspondent a la flotte et l'huile,mais une plaque sandwich est plus approprie dans ton cas.

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canette Hors ligne
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06-10-2007, 14:40:23   -    
bonjour, j'ai un projet déjà en cours c'est de mettre un turbo sur ma nissan et je voudrais des renseignement venant de votre part s'il vous plait. (nissan 2.0GTI avec les pièces du moteur nissan 200 sx). je vous donne mon adresse msn : canette97430@hotmail.fr. Merci beaucoup
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boyou2 Hors ligne
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07-10-2007, 00:59:36   -    
euh....

deja,la moindre des corrections serait de se presente dans la section adequat,c'est pas une boulangerie ici :roll:

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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canette Hors ligne
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07-10-2007, 11:09:50   -    
desolee pas l'habitude des pc . JE M'APEELLE FREDERIC DE L'ILE DE LA REUNION 974 PROPRIETAIRE D'UNE NISSAN SUNNY GTI 2 LITRES DEPUIS 3 ANS
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boyou2 Hors ligne
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07-10-2007, 18:35:10   -    
Ouinn

as-tu lu les regles du forum lors de ton inscription??

ya une section speciale pour les presentations........

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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canette Hors ligne
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12-10-2007, 19:25:39   -    
FRED 974 ILE DE LA REUNIONCE N'EST PAS MOI QUI MA INSCRIT C'EST BELLE SOEUR.PAS TROP L'HABITUDE AVEC LES ORDINATEURS DESOLEE PAS LE TEMPS D'APPRENDRE TROP DE TRAVAIL
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