japcarman
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11-01-2005, 00:54:51 -
MadMax_992 a écrit :Citation :c quoi la voiture orange sur la derniere photo?
La version Type S avec le même 2L i-VTEC, ms dégonglé à 160 bourins à 6500tr, rien d'impressionant. C'est tout de suite moins tentant pour une caisse de plus de 1200kg Ms ça doit rester attraillant.
A choisir entre les deux, personne n'hésiterait je crois :]
P.S:Juste une petite précision sur moi-même :
Vous remarquerez que j'évoque souvent les poids des voitures.
C'est pcq je n'apprécie pas l'embonpoint croissant qu'elles prenent depuis une dizaine d'années. En grande partie pour privilégier le confort, l'insonorisation et ce que j'oserai appeler des gadgets.
Cela fait perdre en agilité et en précision.
Bien sûr la sécurité est primordiale, ms si plus de gens s'avaient tenir un volant et CONDUIRE (cela implique bcp de chose), n'associait pas l'automonile à un salon roulant pour poser les fesses et conduire avec un pied (BVA) et un doigt (direction surmultipliée), tout ceci dans le confort d'un petit 21° en toutes saisons, avec une musique douce diffusée par plus de 12HP et une petite voix qui leurs dit de tourné (savent même pas lire une carte),............... le marché de l'automobile de sport s'en porterait certainement bcp mieux.
Désolé, fallait que je me défoule (je viens de raté un exam de math ;( )
c est si bien dit !!!
"fécilitation" pour cette remarque pertinante !
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Greenkittin
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11-01-2005, 20:59:02 -
Ouais je suis a l'iset dans le groupe 1... Méca aujourd'hui c'etait cho hein...
Demain chimie et connaissance maté c plus calme deja ouf...
Bon ben on se fera une rencontre jpcar à l'école un de c jour... et on leur prouvera que c les jap qui font les meilleures caisses lol
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MadMax_992
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12-01-2005, 01:56:54 -
Citation :Ce que j'ai trouvé sur ton lien : indice d'octane + important, joitn de cullasse + fin et downpipe différent sur les version japs par rapport à l'europe au niveau moteur)
Donc, avec quelques pièces d'import, de la 98 et un Torsen, on peut aisément avoir la CTR comme nos amis japonais. Bon, à savoir ça.
Hommage que leurs sièges Recaro soient aussi plus beaux que les versions européennes, et quelle ne soit pas disponible en blanc, jantes blanches, en Belgique en tout cas.
Citation :Ouais je suis a l'iset dans le groupe 1... Méca aujourd'hui c'etait cho hein...
Demain chimie et connaissance maté c plus calme deja ouf...
Perso, j'ai trouvé les deux exams de méca plus faciles que math hier. Et je te préviens, si c'est ta première année, que l'exam de chimie et de connaissance des matériaux n'est pas si simple qu'on pourait le penser. De plus, le prof de chimie cote assez vache.
Te voilà prévenu
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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Greenkittin
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12-01-2005, 21:26:11 -
Quoi tu redouble aussi???lol ben moi aussi...
C clair chimie n'a pas été aussi facile que je penssais et alors matériaux je me suis completement planté. Enfin c juin qui compte...
Bon allez je m'y remet c reparti pour techno auto.
Ps: je c pas toi mais moi là ca deviens dur j'en ai marre mais marre...
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MadMax_992
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13-01-2005, 00:49:16 -
Bin, moi pareil.
Ms ce n'est pas le sujet.
Contacte moi en MP pour ça.
Là on parle des Integra Type R
"L'ennemi, c'est le poids." C.C.
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Frenchy
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29-01-2005, 14:35:15 -
les differences entre les K20A2 et le K20A viennent du collecteur d'admission, pistons (compression plus haute sur K20A) et echappement, la durée d'ouverture des soupapes est aussi un peu superieur sur le K20A, et la gestion electronique bien sur.
Le K20Z1 est un hybride entre le K20A2 et le K20A; il bénéficie des même aac que le K20A, et du même collecteur d'admission
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