frenchrider83
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04-01-2007, 18:37:58 - gros gros problème
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frenchrider83
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04-01-2007, 18:52:43 -
je vien de le debrancher, de le souffler et de le rebrancher ce putain de capteur.... normalement le voyant check engine il s'eteint apres avoir mis le contact ou seulement quand on a demarrer???
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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04-01-2007, 19:03:30 -
je pense sincerement que tu as du heurte par megarde un element electro,ignitor-chip ou CAS.
je vois pas autre chose,et sinon,as-tu remis la mise a la masse du faisceau bougie???
enfin,sur s14 je ne sais pas comment c'est foutu,mais sur s13 ya une chtite cosse a rebranche au tablier,venant du faisceau de bougies,peut-etre qu'elle s'est deplugger.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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frenchrider83
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04-01-2007, 19:09:24 -
non elle est brancher j'ai verifier. mon check engine ne s'eteint pas. Je pense donc au cas. si je la fait passée a la valise de nissan ils le verront a coup sur ce qui merde???
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folken
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04-01-2007, 20:26:54 -
Tu peux le faire avec un trombonne déplié, récupérer les codes erreur.
Va pas payer un diag pour ça ...
Tu vas te faire chier à faire l'aller retour chez Nissan avec la caisse en plus, vu qu'elle démarre pas
Sinon, quand le NATS v2 est actif (sur s14a, je sais pas sur s14 ce que ça donne), ça démarre franchement, puis ça cale dans la seconde.
J'avais essayé en mettant pas la puce dans la clé.
C'est bête que tu habites je sais pas où, j'ai une interface Consult, Kemoute aussi, t'aurais été près d'un de nous 2 on aurait pu voir ça un peu plus en détail
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frenchrider83
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04-01-2007, 20:38:50 -
oui j'ai une s14a. le check engine reste allumer. et comment je fais pour récupérer le code erreur???
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frenchrider83
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04-01-2007, 23:22:00 -
?????? folken j'ai rien compris a ton histoire de shunt je te tel demain pour que tu m'explique
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frenchrider83
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05-01-2007, 15:42:56 -
CA Y EST C REPARTI. OUF . JE ME SUIS DIT JE V QUAND MEME REESSAYER UNE FOIS . J4AI DEMARRER ELLE A UN PEU TOUSSER MAIS RIEN. JE ME SUIS DIS JE VAIS QUAND MEME VERIFIER SI IL Y A DU JUS ET G OUVERT LE RESERVOIR POUR VERIFIER J4AVAI UN MAX DE PRESSION DEDANS JAMAIS VU CA. J4AI REFERMER ET J4AI INSISTER SUR LE DEMARREUR ELLE A REDEMARRER EN TOUSSANT UN PEU PUIS C STABILISER. MERCI A TOUS POUR VOTRE AIDE. E SUIS SUPER SOULAGER!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy
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