G3ck0
Active Member
Messages : 396
Sujets : 4
Inscription : Mar 2004
Réputation :
0
|
06-02-2005, 22:37:03 -
Perso, moi je pencherais plus sur une utilisation circuit, alors le jours ou je pourrais mettre du Spoon, ben c'est que je ferais (si un a jour ca arrive )
1294cc Driver :amoureux:
|
|
Retourner en haut |
|
Fifi
Active Member
Messages : 456
Sujets : 34
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
08-02-2005, 23:03:12 -
G3ck0 a écrit :D'ailleurs, si qqun peut me dire d'ou vient le nom Spoon....
Spoon ne serait il pas le nom d'un virage du circuit de Suzuka ?
+
|
|
Retourner en haut |
|
Fifi
Active Member
Messages : 456
Sujets : 34
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
08-02-2005, 23:08:55 -
civic_16Turbal a écrit :Citation :Cubic dispacement 1276cc
Bore and stroke: 73 X 76 mm
Max power: 160 hp a 8500 rpm
Compression ratio: 11,5:1
Max Torque: 13,8 kgm a 6800 rpm
4 Keihin CR 35 carburetor
----------------------
Max speed: 230 km/h (in order to gear)
ça au moins c de la "prépa" , pas une admi et une ligne...
A coté de ça il n'y a que très peu de marques (mugen, toda Racing) qui arrivent à des résultats impressionnants en atmo sur honda (ce qui inclut une plage d'utilisation décente) , mais après ya le prix...
Il est oublié dans la liste qu'il y a un autobloquant , 12 rapport de ponts une boite 5 à crabots et plusieurs possibilités d'étagements ... les cv sont mesurés au vilo ce qui n'est encore pas si mal pour un deux soupapes...
+
|
|
Retourner en haut |
|