auralex95
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09-07-2005, 14:04:06 -
tu peut essayer l'equilibrage aux microbille c entre le pneuet la jante ca se place tout seul et ca se voit pas
auralex95
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Kyosuke
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Levin/Trueno/BNR32/FD3S
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09-07-2005, 22:28:22 -
En fait je comprends pas...Vous voulez roulez sans masses d'équilibrages ???
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DATA
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10-07-2005, 09:51:49 -
à l'époque où je vendais des pneus et des jantes, un client à qui on avait fait la totale un samedi, jantes et pneus, et revenu nous incendier le lundi en disant que ça tremblait comme c'est pas possible et que ça se dégonflait . Nous: on va se calmer, il doit y avoir une explication logique au problème . On passe les jantes à l'équilibreuse et là , totalement déséquilibrées. Bizar, bizar. On essaie de rééquilibrer, et impossible d'y arriver. Pu...n, c'est quoi cette me...e ? On veut vérifier la pression, et là un des mécanos remarque que les valves sont dans un drole d'état pour selon qu'elles ont à peine 2 jours . On décide des démonter les pneus des jantes et là c'est quoi ce truc liquide qui coule de l'intérieur des pneus?? Ce co...d de client avait eu la "bonne idée", sur les conseils avisés de son beauf, qui fait de la compétition en 4X4, de vider une bombe anti-crevaisons dans chaque pneu en guise de précaution. Les mécanos: le patron: on va le remettre en place le client Normalement on doit rouler de suite après avoir mis de la bombe pour que ça se repartise correctement dans le pneu et en suite faut faire la pression ce qui nettoie la valve, alors que sinon le produit "coincé" au niveau de la valve risque de faire fuire. C'est exactement votre cas Msieur. ... Remise en état... ça fera tant. Le client:
Tout ça pour dire que c'est peut être de la bombe anti-crevaison qui fait le balourd. Voilà.
Recherche S13 sans moteur ni boite => MP
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e-breed
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10-07-2005, 10:00:19 -
DATA a écrit :à l'époque où je vendais des pneus et des jantes, un client à qui on avait fait la totale un samedi, jantes et pneus, et revenu nous incendier le lundi en disant que ça tremblait comme c'est pas possible et que ça se dégonflait . Nous: on va se calmer, il doit y avoir une explication logique au problème . On passe les jantes à l'équilibreuse et là , totalement déséquilibrées. Bizar, bizar. On essaie de rééquilibrer, et impossible d'y arriver. Pu...n, c'est quoi cette me...e ? On veut vérifier la pression, et là un des mécanos remarque que les valves sont dans un drole d'état pour selon qu'elles ont à peine 2 jours . On décide des démonter les pneus des jantes et là c'est quoi ce truc liquide qui coule de l'intérieur des pneus?? Ce co...d de client avait eu la "bonne idée", sur les conseils avisés de son beauf, qui fait de la compétition en 4X4, de vider une bombe anti-crevaisons dans chaque pneu en guise de précaution. Les mécanos: le patron: on va le remettre en place le client Normalement on doit rouler de suite après avoir mis de la bombe pour que ça se repartise correctement dans le pneu et en suite faut faire la pression ce qui nettoie la valve, alors que sinon le produit "coincé" au niveau de la valve risque de faire fuire. C'est exactement votre cas Msieur.... Remise en état... ça fera tant. Le client:
Tout ça pour dire que c'est peut être de la bombe anti-crevaison qui fait le balourd. Voilà.
Euh sympa tu t'amuses dès le matin...
Je crois que je vais effectivement faire démonter les pneus pour voir d'ou vient ce problème, je casquerais s'il le faut mais je veux le résoudre...
Pour le coup de la bombe, faut vraiment etre très c** !!! :roll:
Honda c'est plus fort que Papa...
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Joe 545
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10-07-2005, 10:40:27 -
J'ai des Kosei Sniper depuis plus de 3 ans et aucuns problemes de ce coté ... :]
Cependant quand je les ai acheté (une misere :ange: ) le mec voulais me vendre des pneus avec (normal !!) et c'était pas de la très bonne cam ...
Je suis allé voir un autre marchand de pneus qui me les a montés / équilibrés sans avoir la collection complete de masses d'équilibrage ...
Le probleme c'est que le pneu en question a due mal travaillé ou je ne sais quoi mais il s'est scisellé sur les flans intérieurs (juste les pneus AV ) et j'avais des vibrations dans le volant a partir de 90 km/h jusqu'a 110 et ça reprenait vers 180 .
Bref une fois les pneus mords ils on été changés et depuis plus rien !!
On m'a dit que ca pouvait venir de la structure du pneu (pneu à facettes : ) ne me demandez pas ce que c'est je ne suis pas mécano ni spécialiste du pneu .
Dure journée ?? Venez vous défouler=> ici
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Furious Vtec
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12-07-2005, 14:37:34 -
jesus a écrit :Oui s'il manque ne serait-ce qu'une masse à l'avant on le sent dans le volant (ça vibre)
Les K1 TS n'ont aucun souci d'équilibrage, j'en ai vu une bonne vingtaine sur différentes caisses jamais de souci d'équilibrage
Par contre: TOUS les pneus neufs ont 2 points de couleur sur le flanc, qui donnent le côté "léger" et le côté "lourd" pour donner la position des masses d'équilibrage.. Sur des jantes à 1 valve (vu que les K1 TS en ont 2, ça ne s'applique pas) on met le point "lourd" en phase opposée à la valve, et hop dans plein de cas on n'a même pas de masse à ajouter.. c'est le cas des Yoko haut de gamme, des Bridge, etc...
Moi sur mes bridg s03 je pense pas qui y avait le point rouge et jaune..si je me trompe réctifiez moi.
Par contre sur mes ancien Yoko a520 il les avait.
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