Dorifutosan
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27-10-2013, 22:19:44 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
(26-10-2013, 14:41:52)bob44 a écrit : essaye de changer ta tête d'allumeur j'ai eu un problème similaire sur ma colt
Je suis pas expert sur la K11 1.4, mais il me semble que c'est un allumage électronique
Je regarderais plutôt du côté débitmètre/prise d'air/pression d'essence
@ Tonyjee ce sera la blanche en déco Nismo pour moi, merci
Il y a eu la version "Super S" en Belgique, avec tout un kit tiouning d'usine qui donne pas mal du tout, je me demande si c'est pas l'équivalent de la version "Cup" française
@ Coolrace fais pas ton gay, et go pour un swap, les petits moteurs micra sont sympa, mais niveau évolution et support aftermarket, y'a pas grand chose
Je dis ça je dis rien, mais le SR16VE se monte dedans sans trop de modifs
Ou alors j'avais déja pensé (à l'époque ou je roulais en K10) à swapper en 1300cc Hayabusa, ça reste jap et en dessous des 5CV non ?
Je suis déja loin !
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Coolrace91
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27-10-2013, 23:51:21 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
(27-10-2013, 22:13:34)DAM5908 a écrit : Test de débrancher le débitmètre pour voir si les accoups sont encore présent
Les symptômes correspondent avec un débimètre fatigué, mais à la longue, ça ne va pas surconsommer et encrasser le cata ? Cela dit, j'essaye de faire ça dans la semaine
(27-10-2013, 22:19:44)Dorifutosan a écrit : (26-10-2013, 14:41:52)bob44 a écrit : essaye de changer ta tête d'allumeur j'ai eu un problème similaire sur ma colt
Je suis pas expert sur la K11 1.4, mais il me semble que c'est un allumage électronique
Je regarderais plutôt du côté débitmètre/prise d'air/pression d'essence
@ Tonyjee ce sera la blanche en déco Nismo pour moi, merci
Il y a eu la version "Super S" en Belgique, avec tout un kit tiouning d'usine qui donne pas mal du tout, je me demande si c'est pas l'équivalent de la version "Cup" française
@ Coolrace fais pas ton gay, et go pour un swap, les petits moteurs micra sont sympa, mais niveau évolution et support aftermarket, y'a pas grand chose
Je dis ça je dis rien, mais le SR16VE se monte dedans sans trop de modifs
Ou alors j'avais déja pensé (à l'époque ou je roulais en K10) à swapper en 1300cc Hayabusa, ça reste jap et en dessous des 5CV non ?
Je suis déja loin !
J'ai trouvé un delco à vendre, donc pas d'allumage électronique ? http://www.mister-auto.com/tete-de-delco..._g692.html
Comment ça, gay ? T'as trop l'habitude de tomber sur des Civic .
Oui, c'est sûr qu'il y a du potentiel, mais je ne ferai pas de lourdes modifs, elle ne sert que pour ma période probatoire, donc je fais attention à la revente
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DAM5908
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28-10-2013, 11:10:04 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
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gogi
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28-10-2013, 11:17:12 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
perso je trouve que ces micra on un enorme potentiel ...dommage qu'elles soient autant bouder des passionné de jap
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Dorifutosan
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28-10-2013, 11:23:42 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
(27-10-2013, 23:51:21)Coolrace91 a écrit : J'ai trouvé un delco à vendre, donc pas d'allumage électronique ? http://www.mister-auto.com/tete-de-delco..._g692.html
Comment ça, gay ? T'as trop l'habitude de tomber sur des Civic .
Oui, c'est sûr qu'il y a du potentiel, mais je ne ferai pas de lourdes modifs, elle ne sert que pour ma période probatoire, donc je fais attention à la revente
Sur la photo ou elle a son capot ouvert, on dirait bien des bobines indépendantes au dessus des bougies non ? ou c'est moi qui suis bigleux ?
Ca arrive que sur le même moteur il existe des allumages électroniques ou mécaniques, c'est le cas sur le Toyota 4E-FE, pas moins de 3 systèmes d'allumages d'ifférents
Pour ton soucis, check d'abord tes conduits d'admission, voir si le moteur n'aspire pas d'air après le débitmètre, tu peux démonter celui-ci et vérifier son encrassement aussi
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matt66
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28-10-2013, 18:01:56 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
(27-10-2013, 22:02:53)Coolrace91 a écrit : J'ai eu mon permis l'été dernier, et mes parents n'étaient pas d'accord pour que j'aie un volant à droite en permière voiture
Donc je me fais la main sur la Micra. Elle est sympa, mais si je la plante, j'aurais moins de remords que si c'était une Cappu...
Je suis inscrit sur le forum Cappu.
c'est compréhensible l'histoire des parents, et puis comme tu dis, tu vas te faire la main sur une voiture moins rare et difficile à conduire
tu avais trouvé une Cappu ?
daily sport : une grenouille
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Coolrace91
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28-10-2013, 21:30:42 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
(28-10-2013, 11:10:04)DAM5908 a écrit : (27-10-2013, 23:51:21)Coolrace91 a écrit : (27-10-2013, 22:13:34)DAM5908 a écrit : Test de débrancher le débitmètre pour voir si les accoups sont encore présent
Les symptômes correspondent avec un débimètre fatigué, mais à la longue, ça ne va pas surconsommer et encrasser le cata ? Cela dit, j'essaye de faire ça dans la semaine
Test et tu sera immédiatement fixé
Je n'ai pas eu le temps aujourd'hui, et quand j'ai eu du temps libre, il s'est mis à pleuvoir... Hé oui, je n'ai pas de garage . Mais je vous tiens au courant
(28-10-2013, 11:17:12)gogi a écrit : perso je trouve que ces micra on un enorme potentiel ...dommage qu'elles soient autant bouder des passionné de jap
C'est vrai qu'on n'en voit pas beaucoup dans les rassos !
(28-10-2013, 11:23:42)Dorifutosan a écrit : (27-10-2013, 23:51:21)Coolrace91 a écrit : J'ai trouvé un delco à vendre, donc pas d'allumage électronique ? http://www.mister-auto.com/tete-de-delco..._g692.html
Comment ça, gay ? T'as trop l'habitude de tomber sur des Civic .
Oui, c'est sûr qu'il y a du potentiel, mais je ne ferai pas de lourdes modifs, elle ne sert que pour ma période probatoire, donc je fais attention à la revente
Sur la photo ou elle a son capot ouvert, on dirait bien des bobines indépendantes au dessus des bougies non ? ou c'est moi qui suis bigleux ?
Ca arrive que sur le même moteur il existe des allumages électroniques ou mécaniques, c'est le cas sur le Toyota 4E-FE, pas moins de 3 systèmes d'allumages d'ifférents
Pour ton soucis, check d'abord tes conduits d'admission, voir si le moteur n'aspire pas d'air après le débitmètre, tu peux démonter celui-ci et vérifier son encrassement aussi
Un mécano m'a déjà démonté toute l'admission jusqu'au collecteur, aucun soucis selon lui. Mais je jetterai un œil en débranchant le débimètre
(28-10-2013, 18:01:56)matt66 a écrit : (27-10-2013, 22:02:53)Coolrace91 a écrit : J'ai eu mon permis l'été dernier, et mes parents n'étaient pas d'accord pour que j'aie un volant à droite en permière voiture
Donc je me fais la main sur la Micra. Elle est sympa, mais si je la plante, j'aurais moins de remords que si c'était une Cappu...
Je suis inscrit sur le forum Cappu.
c'est compréhensible l'histoire des parents, et puis comme tu dis, tu vas te faire la main sur une voiture moins rare et difficile à conduire
tu avais trouvé une Cappu ?
Une Cappu ? J'en avais quatre ou cinq en vue, dont une en Angleterre qui avait 25000 miles, moins de 40000km... Du coup, elle m'est passée sous le nez, mais ce n'est que partie remise...
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pirrhus0
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30-10-2013, 19:23:24 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
Bonjour coolrace,
Très jolie Micra que tu as là!
Pour la couleur c'est une "Prune", assez rare et uniquement disponible sur cette Micra phase 4!
Pour le becquet arrière il est vissé par l'intérieur de la porte et collé sur le dessus
Un peu de travail pour la remettre au propre mais rien d'insurmontable non plus!
Juste les plastiques au polytrol, changer l'antenne (identique sur Micra à partir de 04/1998) et les phares avants sacrément décolorés au niveau des clignotants
(Modification du message : 04-08-2014, 12:48:21 par pirrhus0.)
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vroomdams
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30-10-2013, 20:37:26 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
Pour ton cata, si tu veut la ref oem dit moi en MP, je peut regarder ça
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Coolrace91
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30-10-2013, 20:52:59 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
pirrhus0 Tu m'en apprends des choses, merci
Pour le becquet, c'est bien ce que je me disais... Il veut pas se détacher
Oui, rien d'insurmontable, mais je paye une assurance pour 82ch et cette capricieuse ne veut pas dépasser les 3000tr/min
Pour les plastiques extérieurs, j'ai acheté un rénovateur chez Feu Vert, l'effet est minime voir inexistant... Je vais donc passer au polytrol, merci du tuyau
Pour les clignotants clairs, je pensais que c'était fait exprès j'irai voir dans une casse
Vroomdams MP envoyé
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pirrhus0
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NISSAN Micra k11
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31-10-2013, 13:27:23 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
Pour tes feux avants, ça ne dérange pas et du moment que ça éclaire correctement c'est l'essentiel!
Par contre ton voyant airbag qui clignote MP.
Après le feu arrière cassé, pense à prendre un de phase 4 au bord en plastique rouge.
Et pour ton problème de puissance, regarde si elle n'est pas en sécurité (airbag clignotant donc accrochage/accident) et par l'orifice de ton bouchon moteur, regarde si tu n'as pas d'huile agglomérée aussi.
(Modification du message : 04-08-2014, 12:49:04 par pirrhus0.)
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pirrhus0
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01-11-2013, 00:02:30 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
Pour les fils tu les débranche et tu regarde, tout en passant un coup de brosse à dent propre pour enlever la poussière qui pourrait faire mauvais contact (et regarder si pas d'oxydation)
Je viens de me rappeler que sur une Micra identique à la tienne que j'ai failli acheter avait ce problème (m'ai passé sous le nez .)
Elle avait un problème de sonde dans le moteur qui faisait que le moteur était bridé à 3.500tr/mn et il me semble que c'était au niveau du catalyseur....
(Modification du message : 01-11-2013, 11:30:23 par pirrhus0.)
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Coolrace91
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03-11-2013, 19:27:23 - RE: [K11] La Micra de Coolrace
Petit bilan de cette courte semaine de vacances, où j'ai plus travaillé sur la voiture que sur mes cours
- Quelques rayures effacées au stylo
- Inspection et nettoyage rapide de l'intérieur. Voici ce que j'y ai trouvé:
Pas de monnaie, mais au moins, j'ai un disque de stationnement maintenant
- Restauration des plastiques extérieurs au Polytrol
- Baguette du hayon recollée (elle était décollée sur le côté droit, du coup il fallait faire très attention en ouvrant le coffre)
- Une mésaventure, qui heureusement s'est bien terminée: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-R%C3...la-culasse
- Et le meilleur pour la fin:
On nettoie, on ponce, puis on peint:
Vite, quelques photos avant que le soir ne tombe !
Pour de la peinture à la bombe, je trouve le résultat tout à fait honnête
Ce qu'il reste à faire:
OEM:
- Catalyseur à acheter et à monter.
- Phares. Les miens sont tellement défraîchis que les clignotants sont devenus blancs
- Feu arrière gauche.
- Plage arrière à monter, la voiture n'en avait pas quand je l'ai achetée.
- Antenne.
Modifs:
- Mon autoradio a l'écran LCD qui fonctionne mal, et trois stations sur les six sont programmées... J'en ai acheté un nouveau. J'ai l'adaptateur pour l'antenne, mais il me manque celui pour le faisceau, et le Norauto du coin en aura en stock la semaine prochaine
Pirrhus0 Déjà, je suis sûr que le catalyseur est en fin de vie: la voiture pue même à chaud, et en plus ça a été signalé sur le CT. Donc je vais le changer, et si la voiture ne tourne toujours pas rond, j'irai voir du côté de la sonde
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pirrhus0
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NISSAN Micra k11
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03-11-2013, 19:55:44 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
Pour le catalyseur, si ta voiture à plus de 150.000km ou proche, je peux comprendre. Mais d'après le compteur c'est 100.000km? si c'est le cas, c'est un peu étonnant sauf si elle n'a fait que de la ville et encore!
"La voiture pue à chaud", ça ressemble aussi à la sonde qui est HS (avec ralentit instable, et conso en hausse). Mais change ton catalyseur, tu seras tranquille de ce côté!
Ton autoradio c'est celui d'origine? Si c'est le cd clarion avec code ça m'intéresse
Si tu veux la faire monter en gamme, n'hésites pas.
Genre AB avants (précablé) plage arrière d'origine arrière avec HP alors que souvent précablé dans l'aile arrière droite (prise blanche)
Par contre fait attention à ta poignée de coffre, nissan n'en vend/fabrique plus et elle se casse facilement!
Elle a déjà meilleure "gueule" avec les plastiques plus gris!
P.S : si dans 2 ans tu la vends, fais moi signe
(Modification du message : 03-11-2013, 19:59:04 par pirrhus0.)
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Coolrace91
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04-11-2013, 23:04:38 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
(03-11-2013, 19:55:44)pirrhus0 a écrit : Pour le catalyseur, si ta voiture à plus de 150.000km ou proche, je peux comprendre. Mais d'après le compteur c'est 100.000km? si c'est le cas, c'est un peu étonnant sauf si elle n'a fait que de la ville et encore!
"La voiture pue à chaud", ça ressemble aussi à la sonde qui est HS (avec ralentit instable, et conso en hausse). Mais change ton catalyseur, tu seras tranquille de ce côté!
Ton autoradio c'est celui d'origine? Si c'est le cd clarion avec code ça m'intéresse
Si tu veux la faire monter en gamme, n'hésites pas.
Genre AB avants (précablé) plage arrière d'origine arrière avec HP alors que souvent précablé dans l'aile arrière droite (prise blanche)
Par contre fait attention à ta poignée de coffre, nissan n'en vend/fabrique plus et elle se casse facilement!
Elle a déjà meilleure "gueule" avec les plastiques plus gris!
P.S : si dans 2 ans tu la vends, fais moi signe
Elle approche les 104.000km, mais elle a fait beaucoup de ville.
En ce qui concerne l'autoradio, oui c'est celui d'origine avec un code, mais il est à cassette !
La faire monter en gamme, pourquoi pas, mais après l'avoir restaurée
Maintenant, je ne touche même plus à la poignée de coffre, et je soulève le hayon par le bas
Merci Mais t'en as déjà une toi, tu comptes faire un élevage ?
(03-11-2013, 20:37:51)Leddmann a écrit : Ça avance vite
On profite des vacances ! Je viens de me rendre compte de qui tu es
(04-11-2013, 00:30:46)syncar a écrit : Mon pauvre dis moi que tu as comme projet de changer ce volant et ce pommeau de vitesse ???
Euh, pas vraiment le volant éventuellement, mais le pommeau est très bien, à la rigueur j'en prends un moins usé
(04-11-2013, 14:53:39)matt66 a écrit : Bien sympa ! par contre j'ai pas l'impression que les plastiques soient encore bien revenue à leur teinte d'origine
J'essaye de passer une deuxième couche dès que j'ai le temps (et surtout, si le temps le permet )
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vroomdams
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05-11-2013, 16:31:33 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
Pour te phares, turtle wax
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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Miky9560
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06-11-2013, 01:19:33 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
J'en avais acheté une comme ça pour mon ex, fin 2011, elle voulait absolument cette couleur et 3 portes, ce qui est juste HYPER rare, j'en ai jamais vu une autre que la sienne dans cette config. Par contre celle qu'on a acheté était une 1 litre 60ch, de 2001 ou 2002 je sais plus, avec 91mille km. Les plastiques étaient légèrement décolorés mais pas autant que toi, et les clignos étaient bien oranges. Les trucs chiants étaient l'absence d'horloge, de compte-tours, et le coffre qui ne s'ouvrait qu'avec la clé et pas autrement.
Elle avait un problème (qu'elle a probablement toujours), le levier de vitesses ne revient pas au point mort tout seul, il faut l'accompagner, par exemple en le poussant à gauche il reste à gauche ce qui était super chiant pour le guidage des rapports, faire un 2 -> 3 était une mission car il fallait chercher la 3, idem pour les rétrogradages 5 -> 4.
On avait eu un problème de broutage pendant quelques jours aussi, elle ratatouillait et faisait 20ch, à chaud seulement, mais ça a disparu du jour au lendemain
Hormis ça c'était une caisse sympa même si c'était un gros veau bonne continuation
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Coolrace91
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09-11-2013, 22:42:49 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
(05-11-2013, 16:31:33)vroomdams a écrit : Pour te phares, turtle wax
Je connais la marque, mais mes phares ne sont pas rayés ou ternis, tu pensais à quel produit plus précisément ?
(06-11-2013, 01:19:33)Miky9560 a écrit : J'en avais acheté une comme ça pour mon ex, fin 2011, elle voulait absolument cette couleur et 3 portes, ce qui est juste HYPER rare, j'en ai jamais vu une autre que la sienne dans cette config. Par contre celle qu'on a acheté était une 1 litre 60ch, de 2001 ou 2002 je sais plus, avec 91mille km. Les plastiques étaient légèrement décolorés mais pas autant que toi, et les clignos étaient bien oranges. Les trucs chiants étaient l'absence d'horloge, de compte-tours, et le coffre qui ne s'ouvrait qu'avec la clé et pas autrement.
Elle avait un problème (qu'elle a probablement toujours), le levier de vitesses ne revient pas au point mort tout seul, il faut l'accompagner, par exemple en le poussant à gauche il reste à gauche ce qui était super chiant pour le guidage des rapports, faire un 2 -> 3 était une mission car il fallait chercher la 3, idem pour les rétrogradages 5 -> 4.
On avait eu un problème de broutage pendant quelques jours aussi, elle ratatouillait et faisait 20ch, à chaud seulement, mais ça a disparu du jour au lendemain
Hormis ça c'était une caisse sympa même si c'était un gros veau bonne continuation
En un mois, j'ai vu seulement deux Micra prune comme la mienne, toutes les deux en cinq portes. J'imagine la rareté des trois portes
J'ai un compte-tour, mais je n'ai pas d'horloge, et pour le coffre c'est une habitude à prendre... Il y a aussi une tirette dans l'habitacle, qui actionne également la trappe à carburant.
Pour le passage des vitesses, je n'ai pas ce problème, mais ça doit pas être pratique effectivement .
Merci
Dernièrement, j'ai essayé de pousser la Micra pour voir si elle peut dépasser les 3000tr/min, afin de m'aiguiller dans mon diagnostic. La réponse est oui: elle a réussi à prendre 6000tr/min, en accélérant très doucement
Selon des amis qui s'y connaissent mieux que moi, ce n'est donc pas le catalyseur ni une de ses sondes, la voiture est tout simplement bien calaminée, donc je vais acheter un produit de chez hp2lab qui va me décrasser tout ça.
Sinon, l'autoradio est maintenant monté:
Éteint:
Allumé:
Je l'ai programmé pour que les couleurs se changent en continu lorsqu'il est en fonctionnement, ça égaye mon habitacle tout gris ! Il lit les CD et les clés USB, il fait aussi Bluetooth mais je n'ai pas encore installé le micro
La qualité du son est largement satisfaisante, même sans changer les enceintes. Je l'ai testé en mettant l'équalizeur privilégiant les basses, et le "Bass boost" à fond le tout en écoutant du Eminem, ça fait vibrer les portières . Par contre je fais pas ça tout le temps, ça donne mal à la tête...
Je peux maintenant lire toutes mes musiques préférées, la majorité étant de l'eurobeat, c'est pas ça qui va faire baisser ma consommation
Bref, complètement satisfait par ce Pioneer
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vroomdams
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09-11-2013, 23:46:47 - RE: [K11] La Micra de Coolrace: première modif'
Quand les phares jaunissent, ternissent, sont abîmés ou éclairent mal, un petit coup de turtle wax leur fait grand bien
http://www.feuvert.fr/renovation-de-phar...tAodS1AAkA
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Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
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