vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
03-12-2014, 01:21:54 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Je suis chaud
La toy attend
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
03-12-2014, 01:32:37 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Elle à déjà été, mais en est sortie comme une grande
Bon, y à pas long c'était chaud... aller dans un port c'est cool, mais parfois faut pas se louper, parce qu'ils mettent pas de muret / barrière partout, et t'a un pente à 45° pis la flotte
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
03-12-2014, 01:54:39 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
T'sais, c'est ma 3ème caisse en welded
Ce qui me fais chier par contre c'est les pneus qui tirent un peu la gueule au cul qui risquent de manquer de grip....
Faut je trouve des neiges en 195/60/14 gratuit ou qu'il reste de la matière
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
|
03-12-2014, 02:00:44 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
ouais, j'ai mieux que ça, un feu vert qui à ouvert juste au coin ( bah tu l'a vu ? )
J'ai chargé le reubeu mécano un coup, il à kiffé, depuis il me met des trucs de coté
TA60 & BB9
|
|
Retourner en haut |
|
hardlover
Posting Freak
Nioule
63 - Puy-de-Dôme France Messages : 7 676
Sujets : 27
|
09-12-2014, 00:36:38 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
(08-12-2014, 14:19:24)kevdu69 a écrit : Tain' jmattendais à voir des petite japonaise sous la neige, pas des voitures
Cela dit, si elle sont dessous, on verrait rien, donc pas intéressant
La neige arrive vers chez moi, elle est déjà chez ma soeur. D'ailleurs je suis en repos mercredi, je pense aller y faire un tour, on verra.
(09-12-2014, 11:28:11)madmax616 a écrit : Open diff:
La voiture ne partait pas facilement, a moins d'être déjà bien lancé tout ca pour faire un mini travers qui ne dure pas. On ne parlera pas du départ arrêté ou une seule roue danse la Javanaise alors que l'autre fait une pause syndicale.
|
|
Retourner en haut |
|
Théo
Active Member
Sujets : 31
|
18-12-2014, 01:16:26 - RE: Japonaises sous la NEIGE. Topic qui rend addict!!!
Heureux de voir que mon topic à du succès !!!!
Faites un max de vidéo les gars mais surtout faite vous plaisir et minimisez les risques !!!
Au fait qui c'est équipé de rampes à LED ? J'ai commandé une barre de 1m27cm (50pouces) courbée de 24 000 lumens...
Je pense que le soleil pourrais disparaitre à vie que je ne le remarquerai pas
Niveau pneus vous roulez avec quoi ? Un retour d'expérience? De mon coté, j'aurais du Vredestein Arctrac clouté que j'utilise depuis 3 ans (Pas mal mais les clouts s'arrachent sur le train moteur) et du Nokian HPLT 7 clouté (ultra réputé dans tous les domaines).
Pire que les années précédentes, les audi quattro, les Subaru et les gendarmes vont me maudire :-D
De mon coté je ne roulerai pas en jap sous la neige, ce sera encore en Allemande (325i snow machine) L'integra, la cresta et la S13 ne sont pas équipées Ceci étant dis je vais quand même essayer des gros clouts au volant de ma S13 de 450cv. Je posterai des vidéos au printemps.
Sinon pour ceux qui voudraient s'éclater avec notre groupe le 24 Janvier et le 22 Février, nous organisons (Xtrem Drift) une journée sur circuit glace à Allos en région PACA.
Infos et résa sur la page facebook "Xtrem drift stage de pilotage" ou au 06 47 46 14 25
En espérant voir un peu plus de Jap que d'habitude.... A croire que le milieu jap ça monte des pièces pendant que les européenne font du circuit Enfin je dis ça je dis rien :-D
École de pilotage xtrem-drift.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|