napster57
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kia pro cee'd / MX5 na
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16-11-2011, 19:16:33 -
pas de vidéo pour moi, mais j'attend aussi la neige j'ai ma clio 1 a finir. ^^
l'année derniere avec un mois entier dans la neige le chassis a pris cher, je peux meme plus la lever au cric a cause de la rouille ...
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napster57
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kia pro cee'd / MX5 na
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16-11-2011, 19:46:37 -
va falloir renommez le topic " les membres de japancar sous la neige" mdr
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futile
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16-11-2011, 20:46:03 -
C'est les subiste qui se marrent pas l'hiver
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takumi70
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16-11-2011, 23:05:02 -
futile a écrit :C'est les subiste qui se marrent pas l'hiver pourquoi?? j'ai 2 sub' et justement je me marre l'hiver quand les mecs sont bloqués
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PRT73
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16-11-2011, 23:51:05 -
moi jai une 325ix pour la neige , sa va pas mal
apres y a des caisse simpa en x4 qui tourne , entre les lancia , les fords en cossy , les lancer ,et les sub , sans compté les audi , chaque marque a un modele simpa
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Timothée
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S14 Drift Spec & Mr2
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17-11-2011, 00:26:04 -
Sympa ce topic...
Quelques vidéos à rattraper là...
S14 rhd & MR2 SW20 Rev4 rhd owner...
>>>>>> FT RACING <<<<<<
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Théo
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17-11-2011, 16:47:16 -
MoTT, 4 roues motrice ç'est mieux que deux roues motrices a pneus égaux c'est logique. Mais c'est mieux UNIQUEMENT en motricité donc en accélération.
En tenue latérale et freinage les 4 roues motrices ça sert plus à rien c'est pour ca que je te dis qu'il vaut mieux une 2 roues motrices en thermogommes qu'une 4x4 en pneu été.... Il y a deux ans à Barcelonette pour monter à pra loup je doublais les sub avec une 106.... équipé de pneu neige ce qui n'était pas le cas des sub...
PRT73, excellent je savais pas que tu avais ça toi !!!! tu dois t'éclater par chez toi ! Tu roule avec quoi comme pneu? moi je suis entrain de voir pour acheter le must du must : Vredestein Arctrac
École de pilotage xtrem-drift.fr
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Natydoggy
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Natydoggy
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17-11-2011, 18:29:35 -
Pas besoin de beaucoup de matos en plus, une caisse, une corde (nous c'etait une couverture mais c'etait de l'impro^^) et un sac intermaché ou autre...
Soirée delire garantie
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bepilot
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18-11-2011, 13:49:23 -
Natydoggy a écrit :et un sac intermaché ou autre...
Soirée delire garantie les plateaux mc do ça marche pas mal aussi (j'incite nullement à les piquer of course)
Daily Driver: Lolvo S60 2.4T 5-cyl flexfuelled (ex-IS300 kanjo-tuned I miss u)
Un coup de fun: Nissan 200SX RS13 1.8T CA18DET (+170hp) 'Sil00' きっずはあと
It's not 'tuning' we're after, it's 'continuous improvement'
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Natydoggy
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18-11-2011, 17:06:15 -
On iras chercher des flunch alors ^^
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freeze19
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18-11-2011, 23:46:40 -
Beowulf a écrit :Théo a écrit :[Il y a deux ans à Barcelonette pour monter à pra loup je doublais les sub avec une 106.... équipé de pneu neige ce qui n'était pas le cas des sub...
Vu les pneus de vélo d'une 106 (155, 165 de large ?) même en pneu été (s'ils ne sont pas usé), ça le fait aussi.
Je confirme. Ayant eu une ax et maintenant la micra, avec les pneus en 155 (je pense que pour les 1ere 106/saxo c'est les même), c'est tout simplement le top, comparé aux pavés des voitures actuelles
Même avec des pneus avant pas au top ( à 5mm du témoin) sa passe vraiment partout. (vivant dans les montagnes, je sais de quoi je parle^^)
Et je serai même tenter de dire que c'est moins dangereux sur la neige que sous la pluie.
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Kyosuke
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PRT73
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20-11-2011, 01:55:37 -
Théo a écrit :MoTT, 4 roues motrice ç'est mieux que deux roues motrices a pneus égaux c'est logique. Mais c'est mieux UNIQUEMENT en motricité donc en accélération.
En tenue latérale et freinage les 4 roues motrices ça sert plus à rien c'est pour ca que je te dis qu'il vaut mieux une 2 roues motrices en thermogommes qu'une 4x4 en pneu été.... Il y a deux ans à Barcelonette pour monter à pra loup je doublais les sub avec une 106.... équipé de pneu neige ce qui n'était pas le cas des sub...
PRT73, excellent je savais pas que tu avais ça toi !!!! tu dois t'éclater par chez toi ! Tu roule avec quoi comme pneu? moi je suis entrain de voir pour acheter le must du must : Vredestein Arctrac
ouai sa va pas mal !! bon la bm c et pas le top du top mais vu le budget xd , franchement je pense que si tu serai dans le coin tu t amuserai , on a des cols rien qu a nous, et on tourne a une 10 ene des fois
avant je tournais avec des rechapé a 30 euro sur des jantes en 15 , ( trop large ) , la c etait ma deuxieme sortie a l epoque de ma premier ix ( j ai fait des tonneau avec apres
http://www.dailymotion.com/PRT73#videoId=xk7zem
on vois que sa rame , pis l harderence et un peu bof , c et de la glace dessous , et surtout je suis un peu un manche xd a la fin on le vois bien !!)
apres a la fin on a mis des nokian akkapellita , il sont pas mal , mieux que les michelins , mais faut les cherché en suisse car cloutable , tu me dira ce que tu pense des tiens
et la cette anné je part sur des pneu rechapé cloutable car j ai passé ma nouvelle bm en turbo
donc faut que sa accroche un peu mieux , et la on a trouvé des style canonica a 45 euro piece , des que je les recois je les cloutes et je te met une tof , c et une tuerie !! mdr
donc cette hiver je tourne avec sa
voila voila
dsl c et pas jap !! pas encore les 30 000 pour une lancer xd
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PRT73
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22-11-2011, 19:01:32 -
wesh ta vu !!! on et avec la bm gros !! xd
oui dsl pour la music xd, mon pote me dis sa fait degeux avec les rupteur que tu y met tout le long , alors j integre une zic derriere
promis si j en refait une un jour je laisse le son de la wastegate externe !! miam !!
trop hate qu il neige en tout cas !!
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PRT73
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22-11-2011, 19:57:21 -
MoTT a écrit :D'ailleurs des pneus hiver juste sur les roues motrices, ça sert à quelque chose ou c'est de la connerie ?
sa depend
si tu veux faire de la glisse en traction sa marche !! lol
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