s2000_richard
Active Member
Sujets : 32
|
14-03-2008, 10:01:30 -
La communauté de Wow est géniale
Mais le jeu en soi a,à mes gouts,mal vieillit
J'ai un compte encore actif, j'y ai joué 2 heures, je peux pas +,c'est trop pabo
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
14-03-2008, 10:07:17 -
s2000_richard a écrit :La communauté de Wow est géniale
Mais le jeu en soi a,à mes gouts,mal vieillit
J'ai un compte encore actif, j'y ai joué 2 heures, je peux pas +,c'est trop pabo
hum ... je suis d'accord sur le fait que le jeux ai vieillit trop vite graphiquement
mais pas trop sur celui que la communauté est geniale
perso a la fin je jouais qu'avec mes portes IRL, parceque In game y'avais que des kevins abrutis, egoiste et lacheur !!
combien de fois j'ai fais ULDAMAN avec des connards qui loot tout ce qu'ils veullent et ce barrent des qu'ils ont le truc qui les as interessé !!
enfin ...
je pense que je me remettrais au MOMO avec :
http://www.jeuxvideo.com/videos_editeurs...g_f1q0.htm
et encore seulement a la sortie du jeux le temps qu'il soit pas trop a la mode apres y'auras comme pour WOW ou FF11 l'invasion des kevins ...
|
|
Retourner en haut |
|
obii
Junior Member
Sujets : 2
|
17-03-2008, 16:23:31 -
La communauté est génial ?
j'ai acheté wow pour eviter la mentalité de merde qu'on pouvait trouver sous CS...
Au début c'etait sympa mais maintenant c'est equivalent voir pire que sur CS. et je vous parle pas des mecs qui savent pas parler français, qui utilise que du sms style et ça pique tellement les yeux que tu finis par quitter le channel général et commerce...
Alors oui dans une guilde PVEHL de ce coté là on est tranquille mais bon les sales mentalitées sont partout, et des crevards il y en a aussi dans les grosses guildes.Ils sont justes plus discret
wow est devenu trop populaire pour avoir une communauté sympathique.
et en ce qui concerne le blizzcon, claquer 70 + transport pour gagner un murloc. j'préfére investir ailleurs...
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
21-03-2008, 09:28:00 -
Maki a écrit :+1 avec toi
et encore +1 pour l'ortho, jsuis la preums à dire que je suis pas au TOP pour l'ecriture vu que je fais des fautes =) mais quand ça devien illisible c'est HORRIBLE. Plus les copier coller pour tel ou tel truc dans le canal com...
En bref on va les pourrires, on va leur casser leur tete et leur doigts pour qu'ils ecrivent au moin un peu en français ^^
En parlant de ça qu'est ce que c'est chiant le vocabulaire MMORPG ...
"Ouai je prend l'aggro de 10 lowlvl pour faire du kills et looter leur laine ..."
En general ma reponse c'est "..."
|
|
Retourner en haut |
|
jay
Active Member
|
19-06-2008, 17:51:28 -
petite deterrage du post WoW!
Je dirai pour simplifier qu'il y a des gosses de partout...
Certaines guildes font du "recrutement intelligent" (enfin ils essayent...) en demandant de poster un message sur un forum, en indiquant les motivations, ambitions, temps de jeu etc...
Ca permet de faire un tri.
Quand on voit, genre :
"Slt chui super 1téréssé par la guilde, j'veux me stuff comme un pgm, je roxx sa maman..." etc etc, ba on vire...
Ca permet d'avoir un groupe de joueur avec un age mental supérieur à 12 / 13 ans.
Encore désolé pour le déterrage !
a ++
wé 'ro!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
|
30-06-2008, 02:32:28 -
+1 pour le détérage, je relance... pour répondre ^^
Pour l'histoire du forum +1 mais bon jvois j'ai crée mon propre forum de jeu la guilde est prévenu mais ça n'empeche pas les gamins de venir, il y a une partit recrutement mais les gens ne doivent pas savoir lire. Pareil pour la partie présentation, donc en général je gueule de le chanel guilde afin d'en motiver quelques uns à s'inscrire et à se présenter ( ce qui pour moi est la moindre des choses )
De toute façon, j'ai pas mal arreté d'y jouer, je surveille juste le forum pour qu'il reste bien tenu ( jsuis magnaque ) et puis c'est tout
Désolé pour le détérage également ^^
|
|
Retourner en haut |
|
azer-toto
Junior Member
- France Messages : 23
Sujets : 0
|
30-06-2008, 08:46:27 -
Perso je suis sur Lord Of The Rings Online
Je n'ai pas du tout aimé la communauté et l'ambiance de wow... Après daoc ca choque !
|
|
Retourner en haut |
|
jay
Active Member
|
03-07-2008, 16:22:59 -
si vous avez besoin je suis sur trhok feroth!
druide heal et war dps (qui pown tout !!!)
Je joue quasiment plus...
Pour info., le compte le plus cher vendu sur wow est à 7000 euros je crois!
De tête, c'est le premier voleur qui a eu l'épée légendaire du jeu (celle d'illidan je crois, la verte)
C'est nimp
wé 'ro!!!
|
|
Retourner en haut |
|
CRX FOR EVER
Senior Member
Sujets : 45
|
04-07-2008, 19:20:08 -
salut alors moi j'ai commencé il y a trois jours sur la démo gratuite.
Je suis un mort vivant guerrier de la horde lvl 15.
J'aime le jeu en lui meme mais je comprends rien a vos phrases
pareil dans le jeu, certains point reste un gros mystere mais j'avance tranquillement sans me soucier des autres, j'aide quand je vois des gens en difficultés et voila.
Les guildes ect... ca avance a quoi? Je pense qu'arrivé a un certains niveau de jeu il faut s'allier c'est de ca que vous parlez :
i'm a big noob mais lvl15 en 3 jours je trouves ca pas mal deja
|
|
Retourner en haut |
|
|