Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
13-10-2006, 22:58:25 -
yop yop tu reponds pas sur le jeux ?
bon je met ici mon nouveau perso
HEOS : lvl 14 voleur, herboriste, mineur, cuisto, premier soin et peche
voila
mais je galere la je manque grave de sac c'est super chiant
ce soir c'est le pied, y'a la foire de sombrelune, un raid de H2 lvl 60 sur SW, je me regale
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
Sujets : 10
|
17-10-2006, 10:35:38 -
ben moi je commence un ami ma parlé de ce jeu donc je commence a essayé joué hier lvl 11 en taurine
mai sympa ce jeu on i pren vire gout mai tres dur au debut pour ce reperé mai ca va deja mieu la mdr
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
|
17-10-2006, 10:39:59 -
snooze561 a écrit :tu est sur quelle server?
perso mon pretre je le sort que pour les instance THL mtn
et la je monte un chasseur orc hordeux
lvl 24
je jouerai + avec mon pretre quands add on sera sortie :o)
ben la je sui en invité et je sai pa quel serveur lol
je regarde ce soir et je te di ca
en faite la je suis taurine mai commencé tou au debut avec un autre bonhomme et je suis parti tellemen loin que je pouvai plu avence je prené un coup j etai mort de suite normal il etai niveau 30 et moi 3 lol
|
|
Retourner en haut |
|
preluder
Active Member
Sujets : 12
|
17-10-2006, 17:10:55 -
lol :P
Attention il est très dangereux de gouter à ce jeu :lov:
Ca fait un an et demi qu'on ne démort pas Snooze et moi
A raison de 3 à 4 heures de jeu/jours et cela 5 jours / 7 (et je suis considéré petit joueur comparé à certain ). Du lvl 1 à 59, c'est une promenade de santé. Au lvl 60 c'est encore plus prenant et c'est la que ca devient dangereux :P
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
|
18-10-2006, 11:17:35 -
preluder a écrit :lol :P
Attention il est très dangereux de gouter à ce jeu :lov:
Ca fait un an et demi qu'on ne démort pas Snooze et moi
A raison de 3 à 4 heures de jeu/jours et cela 5 jours / 7 (et je suis considéré petit joueur comparé à certain ). Du lvl 1 à 59, c'est une promenade de santé. Au lvl 60 c'est encore plus prenant et c'est la que ca devient dangereux :P
J ai pu le constaté hier soir couché a 1h30 du mat
pa mal de monde mon donné un coup de main c est super cool j ai recommencé avec un nouveau personnage maintean que ca va un peu mieu pour ce reperé
un mage lvl 9 depui hier soir la je vien de fini le donjon
par contre commen on voi quel serveur ou je me trouve ??
ell depui hier franchemen je le trouve genial ce jeu car c etai vraimen sympa de joué a plusieur
j ai joué avec un troll qui etai lvl 14 il ma donné un sacre coup de main pour tué les tigres
|
|
Retourner en haut |
|
impreza81
Junior Member
Sujets : 2
|
18-10-2006, 21:50:35 -
Ancien perso :
SIRRUS -> (cho'gall) paladin humain lvl 60 spé pvp (grade 11) j'ai arrété because 16h par jour de gameplay.....
Nouveau perso :
ANTIKOR -> priest humaine lvl 19 spé pvp (goulet)
+++
|
|
Retourner en haut |
|
impreza81
Junior Member
|
18-10-2006, 21:53:05 -
Et oui je confirme il est dangereux ce jeu, et encore avec l'extension burning croisade je vous dis pas ........ GG
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
|
19-10-2006, 11:35:33 -
en faite j ai regardé le serveur mai je sai plu le nom mdr
le temple de quelque chose
donc la continué et j arrive a l ile de heuuu je connai pa encor par coeur ou il y a un cranne et des tigres a vaincre meme il fau nagé pour y arrivé
la je suis lvl 12 ca avence petit a petit c est cool en plus des gens m aide bcp et la c est super cool et bcp interessent quan on est plusieur
|
|
Retourner en haut |
|
impreza81
Junior Member
|
19-10-2006, 12:07:20 -
WIPER01 a écrit :une chose si je change de serveur je peu gardé mon bonhomme ??
ou il fau que je recommence tou ?? sur le news serveur ?
merci
Non tu transfert ton perso sur un autre serveur tu ne le perds pas (suivant les serveurs ouverts et cela peut-être payant)
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
|
20-10-2006, 09:20:20 -
impreza81 a écrit :WIPER01 a écrit :une chose si je change de serveur je peu gardé mon bonhomme ??
ou il fau que je recommence tou ?? sur le news serveur ?
merci
Non tu transfert ton perso sur un autre serveur tu ne le perds pas (suivant les serveurs ouverts et cela peut-être payant)
ok car un de mes ami ma dit que si je changé de serveur il fallai que je recommence tou
mai en ce momen je joue encor en tant qu invité c est peu etre pour cela non ??
car pa mal d ami qui joue mai comme par hazard j ai choisi le seul serveur ou il y a personn que je connai
|
|
Retourner en haut |
|
impreza81
Junior Member
|
20-10-2006, 10:33:56 -
il est quel lvl ton perso ? oui en invité tu peux pas faire grand chose
si tu as besoin de rensignements on passera en mp pour pas pourrir le post
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
21-10-2006, 01:47:09 -
bha tu peu le transferer mais vue qu'il est low lvl autant que tu en recommence un vue que maintenant les migrations sont facturer 19 ...
ça calme et a vaut le coup que pour les THL
pour ma part je me regale j'essais de constituer au complet le set defias ... ( celui ci ) http://wow.allakhazam.com/db/itemset.htm...ocale=frFR
j'ai pour le moment .. 0 piece
sinon je cherche des montres rare sur la colline des sentinelles il parrais que certains file des sacs 12 blocs et d'autre des dagues bleu super bien pour les voleur entre lvl 18 et 25 ( tient comme moi )
donc mon lvl monte pas des masses mais je commence a pas mal maitriser mon voleur ( bientot lvl 20 et le poison la je vais en calmer des defias !! )
Voila j'ai hate d'avoir le Burning crusade meme si pour le moment j'aurais pas grand chose de plus pour moi ...
ha detail amusant y'a un pauvre mec ( H2 ) qui a attaquer Jaina proudmoore a theramore il c'est retrouver TP a stormwind
sinon on m'a offert l'ATLAS de WOW c'est un beau cadeau ( esthetique ) mais franchement pas indispensable vue le peu de texte qu'il y'a dedans ( j'aurais aimer l'histoire des regions ect .. tant pis )
bon perso j'y retourne a cet heure si y'aura moins de monde pour looter sur les decoupeur 4000 et sur les Vultros !
sinon trop fort le truc d'halloween j'ai le pouvoir de transformer les gens aleatoirement pour une heure ( j'ai transformer un elfe de la nuit en gobelin par exemple )
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
21-10-2006, 15:58:11 -
Bon l'heure est grave on vient de se faire humilier par une bande de H2 au Goullet impressionant !!
on arrive toute la petite equipe, que des newbie bien sympas, pas trop boullet je reconnais, des lvl 13 par ci des lvl 15 par la moi lvl 17 et un lvl 18
bon on regarde l'equipe d'en face ... bizard ils sont tous sergent !, bizard ils sont tous lvl 19, les mecs s'approche de nous .. Bizard ils ont tous le meme tabard ils sont tous de la meme guilde et HO !! leurs armres sont toutes brillante ...
bha au final on en a tuer 1 ! de toute la partie on c'est pris 3 - 0 et ils ont squater notre cimetiere des qu'on reaparaissais ils nous butais aussi tot jusqu'a ce qu'on abdique et qu'on reste tranquille sous forme de cadavre pour arreter, et le massacre et de leurs donner de l'honneur
ça fais tres mal de tomber la dessus :roll:
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
21-10-2006, 19:38:22 -
aujourd'hui j'ai quasi pas fais de lvl ( je suis juste a 2 doigts de passer 18 mais sinon vraiment je n'ai pas tuer grand monde ) mais alors qu'est ce que j'ai monter mes jobs ! je suis un pecheur lvl 100, herboriste 120, mineur 75, 1er secour 83, par contre cuisine je suis que a 16 et crochetage a 36 faut que je monte ça je le ferais se soir
Melzor, quand est ce que ça devient rentable herboriste et mineur ? parcequ'en ce moment je rame coter tune impressionant
ha et j'ai une piece du set defias il m'en faut encore 4, la cape de la confrerie et une ou 2 griffe de vultros, si j'arrive a avoir un anneau somptueux aussi je m'en plaindrais pas
sinon j'ai tuer 2 fois slark il m'a filer 2 dague sympas, gros DPS mais assez lent
voila sinon j'ai beau eu chercher le decoupeur 4000 je l'ai pas trouver du tout
voila
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
21-10-2006, 19:52:26 -
ha sur le pvp maintenant tu peu etre de n'importe quel serveur ?
c'est sympas je l'ignorais
je ferais gaffe mais tu va me later les fesses a mon avis
j'ai vraiment hate d'avoir le set complet apres faudras que je me trouve des enchentement sympas ou un truc comme ça ...
ha et faut que je me re - trouve un bonne guilde parceque les guildes qui veullent bien de moi pour le moment son les guildes qui viennent d'etre crée ou y'a 3 pelerin de lvl 10 et basta.
j'aimerais retrouver une guilde heteroclyte, avec des HL des LL de toute classe ect .. des mecs qui peuvent te filer des conseils sur comment booster ton avatar, mais aussi des mecs de ton lvl pour les instances ou des groupes ect
dur a trouver
|
|
Retourner en haut |
|
WIPER01
Active Member
|
23-10-2006, 09:33:06 -
joué pratiquement tou le week
ben j ai recommeencé au debut comme ca pa payé lol
et mes ami mon bcp aidé
la lvl 18 eclair niveau 3 toteam de pierre rang 3
totem de pierre
et ce qui ma bcp aidé c est que mes pote mon acheté du suite des armes verte
donc la je commencé a quetté avec eux c est plus sympa car il on du me suivre et refaire les quette qui avai deja fai avec moi
mai il on di pa grave comme ca tu decouvre le jeu avec nous ^^
hier signé dan une guilde mai lvl 10 il on voulu allé faire ragefeu on a reussi a allé jusqu a lui mai 2 son parti donc on avez plu assez de soigneur mdr
|
|
Retourner en haut |
|
|