Zabuza
Senior Member
Sujets : 53
|
20-05-2004, 16:55:31 - Jantes, pneus, tailles, fournisseurs...ne cherhcez plus!!!
Bon...je rentre enfin de mission et comme je l avais dit, choses promises choses dues...J ai commence a faire le tri dans les nombreux bouquins que j ai ramenes des states et une longue serie de scan va commencer...Hier j ai commence par scanner des pages sur de nombreux modeles de jantes(148 references) avec photo, taille mini, maxi, prix, fournisseur, site, pareil pour des pneus (45 references) avec la marque , le type,la traction et la temperatur aille mini et maxi prix, Tradewear, UTQG et un petit resume (en anglais)
probleme, j ai du mal a les heberger meme avec de la bonne volonte, si quequ un peut le faire a ma place et me donner un moyen simple de les mettre sur le web ( 20 pages A4 env
merci
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
Sujets : 11
|
21-05-2004, 05:47:58 -
ok, j'ai recu.
maintenant, je fait un pack a downloader ou je les met image par image pour les consulter sur le forum ?
bonne nuit
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
|
23-05-2004, 23:47:52 -
lol, oui oui je m'en sort.
j'ai redresser et redimensionner pas mal de tof.
je l'ai up mais pas a la bonne place, et j'ai pas eu le temps de le refaire, donc demain soir sans faute (pour le pack)
deja les taille de pneus (attention c gros)
le pack de 4,6mo demain
|
|
Retourner en haut |
|
Ataru kun
Active Member
|
24-05-2004, 23:01:34 -
voila, c up
c dispo ici
faites enregistrer sous
sinon, il y a bcp d'image de jantes et de pneus.
le tout dans un fichier .zip
|
|
Retourner en haut |
|