OUH LAAA il est tombé aux oubliettes ce post!!!
Bon chuis un chouille à la boure mais je répond quand même à florian 37!!
(J'éspère que t' as tes jantes depuis quand même!!!
)
Bon moi je roule en 18 (OUI JE C JE SUIS HORS LA LOI!! Et pour le control technique G du remettre mes jantes en 15, je vous raconte pas comment CT chô pour mettre la voiture sur le rail du Controle TEch!! le parechoc etait à même pas 1cm du sol!!!
)
Elle est pas rabaissée et elle semble posée par terre tout en restant conduisible (Faut y aller mollo quand même sur les routes en pentes G déjà fait "touchette" et ca surprend au début!!
)
Le 18 passe dans le passage de roue mais C quand même chaud au niveau du "plateau" de l' amortisseur (vous savez la coupelle sur lequel repose le ressort) je passe plus le doigt entre le pneu et l' amortos sinon ca frotte nul pas même braqué à fond!!..
Par contre niveau perfs on les sent les 18
(direction plus lourde démarrage plus difficile mais une fois qu' on monte dans les tours on sent plus rien)
Mon compte en baque s' en souviens aussi
(2000 ROROS pour 4 jantes avec des "YOKO" paradas)
PS: conseil si t' as pas encore tes jantes MET DES VALVES DITES "NORMALE" En CAOUTCHOU!! (VALVES INVISBLES A BANIR G EU QUE DES MERDES AVEC DONT 100 BORNES AVEC UN PNEU 0 PLAT S'EN QUE JE M'EN RENDE COMPTE!!! :x )