Bonjour !
Nous sommes dimanche, il fait pas trop mauvais, et quelques idées me viennent en regardant ma Sunny entierement d'origine... et les questions qui vont avec !
Et vu que le concessionnaire local s'y connais aussi bien en nissan qu'en tricot... (j'habite un trou perdu faut dire aussi...)
Je vous rappelle le modèle : N14 2.0 gti de 1993, Hatchback 3 portes, gris perle métalisé.
En fait je voudrais la personnaliser sans trop trahir son charisme originel, pour ça je voudrais réparer/modifier les petites usures du temps avec quelques pièces OEM pour commencer
Questions : apres de longues recherches sur le net, je commence a secher et vous demande un peu d'aide...
Où trouver des catalogues de pieces d'origine avec les prix (net, papier, logiciel ?)
Où trouver des pieces "tuning" pour cette voiture (diable, je suis sûr que ça doit exister, j'ai trouver 3 pauvres trucs... mais même pas un phare custom...)
Je suis tombé sur un catalogue "collector" des options de cette voiture de l'époque, en français... kit carrosserie oem, catalogue de jante (un nid d'abeille superbe d'ailleurs) et quelques options... est-ce introuvable à l'heure actuelle ?
Bref, si vous avez une bonne adresse,de la doc, des infos ou quelqu'un de compétent à me présenter pour cette voiture, n'hésitez pas !
Mon projet :
interieur :
* refaire un eclairage homogene en rouge et blanc (si quelqu'un a les references des ampoules de compteur...)
* integrer les manometres comme la gti-r (si quelqu'un a un tuyau pour obtenir cette piece...)
* cuir et chrome
exterieur :
* rafraichir la peinture d'origine, peindre les extensions d'aile et bas de caisse
* integrer des bavettes sur le bouclier arriere
* enlever les logos (un bon tuyau ?)
* jantes 15 pouces nid d'abeilles (une marque a suggerer ?)
* chromer le nid d'abeille de la moustache
* mettre une grille nid d'abeilles chromée sur le bouclier avant
* etrier et ressort d'amorto rouge.
mecanique : muhaha, surprise...
Pour les passionés, n'hesitez pas a me mp, msn possible !
Bonne journée à tous !