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Beaucoup de probléme sur crx ed9
lafrite972 Hors ligne
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07-03-2007, 06:34:02   -   Beaucoup de probléme sur crx ed9
Salut a tous ,

Alors j'explique , on viens de me réparer ma crx ED9 depuis environ un mois aprés une casse moteur cry eh oui lol ca arrive .

Mais elle a toujours quelqies probléme

- Le voyant orange reste allumé sur le tableau de bord erreur 6 , 9 et 10
- Elle bafouille a bas régime et environ a 6500tr / min
- Cale a bas régime
- Démarrage difficile a froid

D'ou peuvent venir c'est probléme .
Merci d'avance .
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ed7run Hors ligne
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07-03-2007, 07:59:20   -    
verifie ta distri

MB6 stock
[Image: sl374921dz9.jpg]
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lafrite972 Hors ligne
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07-03-2007, 08:07:48   -    
Merci de ta réponse mais vaut mieu parler clairement pour moi car je m'y connais en rien en mécanique .

MErci
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v tec Hors ligne
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07-03-2007, 11:57:00   -    
ta courroie de distribution, a du etree decalé de qq cran,en gros c est l entretien qui coute le plus cher dasn les 4/500euro,sauf au black


la casse moteur a du la faire se decalé,c est la grosse courroi(cahé) qui entraine vilebrqun aac etc...

www.phykidis.com

les huiles essentielles de plante au service de votre bien être...
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fred_ed7 Hors ligne
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07-03-2007, 12:06:00   -    
Sinon EACV et allumeur. La miennr cafouillait en bas et faisait des ratés en haut. Pas de chance, j'avais les 2 qui merdais en même temps :x
Maintenant tout roule 8)
Mais vérifie tout d'abord ton calage de la courroie de distribution comme dit plus haut.

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CRX 16 Hors ligne
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07-03-2007, 14:31:08   -    
A mon avis c'est un problème d'allumage ....
J'ai du changer le mien et ... une facture de 700 euro au bout Evil
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lafrite972 Hors ligne
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07-03-2007, 15:24:21   -    
Ok moi on m'a changé le moteur direct j'ai pas mis la courroie de l'ancien moteur j'en ai mis une neuve . Peut etre pont de vue de l'allumeur je vais lui parlé de ca .

Y'a une histoire de calage pour l'allumeur comment on fais pour savoir si c'est bien calé ?

D'autre personne m'on dis aussi de changer mes files de bougie mais ici impossible a trouvé donc si quelqu'un en a a vendre je suis preneur . Car ceux que j'ai la ben quand je roule y'en a deuc sui sortent légérement .
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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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07-03-2007, 15:31:43   -    
J en ais 4 d occase Wink
Mp moi si ca t interesse

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fred_ed7 Hors ligne
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07-03-2007, 15:39:41   -    
eLdaroM a écrit :J en ais 4 d occase Wink
Mp moi si ca t interesse

D16A9 sont différents de B16A1,2 et D16Z6/Y8 car ils sont plus court.
Les tiens sont pour A9? si oui c'est bon sinon ils dépasseront comme 2 des 4 qu'il a déjà.

Lafrite972 si ta distrib est bien calée voit du coté de l'allumeur et de l'EACV.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509

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MANUGT Hors ligne
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07-03-2007, 16:05:52   -    
Il n'y a pas de capteur PMH sur le volant moteur sur ce moulin ?
Car les symptômes sont strictement identiques d'un capteur HS et don qui transmet pas correctement l'info au boitier ni à l'allumage ! Donc caffouillages, calages, démarrage difficiles...
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eLdaroM Hors ligne
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EE9 & EP3
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07-03-2007, 16:08:37   -    
fred_ed7 a écrit :
eLdaroM a écrit :J en ais 4 d occase Wink
Mp moi si ca t interesse

D16A9 sont différents de B16A1,2 et D16Z6/Y8 car ils sont plus court.
Les tiens sont pour A9? si oui c'est bon sinon ils dépasseront comme 2 des 4 qu'il a déjà.

Il viennent de mon ancien D16 DOHC Wink

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lafrite972 Hors ligne
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07-03-2007, 16:11:23   -    
fred_ed7 a écrit :Lafrite972 si ta distrib est bien calée voit du coté de l'allumeur et de l'EACV.

https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=53509[/quote]oki je vais voir ca samedi avec le mécano .
Ben encore un probléme ce matin je constate que j'ai une grosse fuite d'huile au niveau de la boite . Alors je vais la laissé garé jusque samedi .

Décidement cette Honda :gun: ;(

Point de vue des codes d'erreurs 6 ,9 et 10 quels sont les symptomes
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fred_ed7 Hors ligne
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07-03-2007, 21:00:32   -    
eLdaroM a écrit :
fred_ed7 a écrit :
eLdaroM a écrit :J en ais 4 d occase Wink
Mp moi si ca t interesse

D16A9 sont différents de B16A1,2 et D16Z6/Y8 car ils sont plus court.
Les tiens sont pour A9? si oui c'est bon sinon ils dépasseront comme 2 des 4 qu'il a déjà.

Il viennent de mon ancien D16 DOHC Wink

C'est vrai que tu avais une ed7! rouge non? LOL

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crxyann Hors ligne
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08-03-2007, 03:50:58   -    
alors, normallement, c'ets pareil que pour toute les honda pour les codes,

pour moi ça donne :

6 : ECT sensor ( Engine Coolant Temperature )
9 : CYP sensor (cylender )
10 : IAT sensor ( Intake Air Temperature )

regarde déja tes conections , si elles sont propre et bien clipsées, pour commencer....
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lafrite972 Hors ligne
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13-03-2007, 16:46:56   -    
Salut,
Désolé mais j'ai une méga grippe .
Donc j'ai déposé ma voiture chez le mécano . Normalement je la récupére ce week .
On verra bien .
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