cedric9111
Active Member
Sujets : 16
|
04-02-2012, 00:42:06 -
premier rassemblement pour moi et je trouve qu'il y avait beaucoup de monde, mais je suis partie dans les premiers car il faisait trop froid!!!!
Le Vtec est devenu une drogue!!!
|
|
Retourner en haut |
|
discret
Active Member
Sujets : 23
|
04-02-2012, 01:11:24 -
bon, moi qui comptais partir maintenant, c'est pas une bonne idée quoi
Seul le vrai con**rd est fier d'etre un con**rd , mefiez vous de moi, j'en suis TRES fier!
CELICA AT200 '96
GT86 '13
|
|
Retourner en haut |
|
niavlysj
Senior Member
'96 EJ9
- France Messages : 3 566
Sujets : 32
|
04-02-2012, 01:41:12 -
c'etait frais, mais sympa
orga au top! vous fêtez l'anniversaire quand voulvoul les mecs
(au passage, qqn pourra créer un post photos?)
A chaque problème, il y a deux solutions: une solution simple, et une solution violente encore plus simple ^^
|
|
Retourner en haut |
|
Taku'
Junior Member
AE86 & S13
77 - Seine-et-Marne France Messages : 51
Sujets : 1
|
04-02-2012, 02:05:59 -
Un très bon Rasso , la température assez froide on l oublie vite franchement , bravo , très bonne organisation ! au top ! avec ZE buvette ! les tofs arrivent plus tard
lafouine46 a écrit :Dommage cette neige, c'est jolie, mais fait froid :noel: Enfin je tiens quand meme a remercier tout les organisateurs pour leur taf, ça ne devait pas etre facile a gérer tout ce ptit monde donc :claps:
neige de Tapette une vieille poudreuse ca glissait que dalle j étais décu j ai vu ta caisse mais je t ai pas vu Lafouine ^^
AE86 & S13 Owner__________ Xbox GT : Lazy Takumi
|
|
Retourner en haut |
|
Annibal
Junior Member
Sujets : 2
|
04-02-2012, 02:31:15 -
Nickel !
Le froid pas sentie bien couvert même pas peur !
Jolie orga félicitation Merci !
Et Merci à tous se qui son venu et les autres dommage mais on vous en veut pas c'est normale.
TEAM2G
Eg6=>Ed9=>Ee9
|
|
Retourner en haut |
|
sebastm
Junior Member
NA1/ZE1/SB2/FK10/L880
59 - Nord France Messages : 91
Sujets : 4
|
04-02-2012, 02:59:05 -
je rentre à l'instant,
pas de neige sur toute la route sauf ici autour de Lille, c'est dingue !
mon coup de coeur de la soirée, cette superbe micra CC rabaissée/customisée, je love !!
|
|
Retourner en haut |
|
Fares-O
Membre D'Honneur
EJ9 // RD1
92 - Hauts-de-Seine France Messages : 1 535
Sujets : 14
|
04-02-2012, 03:34:14 -
Rassos au top , Hks_Power / Bozzo / Seb & compagnie vous avez géré
Gtr Garage FTW !!
Les photos arriveront d'ici la semaine prochaine ( apars si je trouve la motivation de les traiter ce week )
Ps : Merci au C****** qui as coupé le schtroumpf accroché a l'arrière de la civic ...
JappInFrance -
Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9 => Cliick
|
|
Retourner en haut |
|
Tic77
Active Member
Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France Messages : 743
Sujets : 32
|
04-02-2012, 09:13:08 -
Rasso sympa, bon travail de l'équipe et bon comportement des participants, j'ai pas vu de débordement le temps que je suis resté et c'est çà aussi qui est bon !!
C'est sur y a pas eut les caisses annoncées, on le voit sur les pages précédentes mais le temps n'est pas en faveur des rassos en ce moment !!
Enfin pour moi dans l'ensemble, j'aurai passé une bonne soirée au Bday !!
Sinon, moi mon coup de cur va à la NSX :coer:
Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..
Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
|
|
Retourner en haut |
|
vtc
Active Member
CIVIC ED7 Eaton
- France Messages : 337
Sujets : 7
|
04-02-2012, 11:40:40 -
Felicitation au courageux,je devais venir mais le temps ma refroidit
Mon frangin a etait plus courageux que moi il est venu en itr blanche rhd!
Hate de voir vos photos
|
|
Retourner en haut |
|
gurdil77
Senior Member
Sujets : 18
|
04-02-2012, 11:49:29 -
gros coup de coeur pour les deux 240Z, l'eg de type max et la NSX. Sinon rasso sympa! Dommage que j'ai pas pu venir avec l'EK
Certaines personnes que j'avais pas vue depuis un certain temps étaient présent et sa fait plaisir (la team cappu c'est pour vous )
J'espère ne pas devoir attendre 10 ans avant un prochain rasso JPC ! Bon bday a vous et à bientôt sur les routes!
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-02-2012, 12:27:05 -
Bon ... partis vers minuit .... donc quand les gens étaient pratiquement tous partis ...
Un grand Big UP .. et un grand merci à ceux qui sont venu affronter le froid à St Thibault ... Car pour un temps bien pourri NEIGE + FROID .. j'ai trouvé qu'il y avais plutot pas mal de monde ...Pour ce qui est du nombre de participant faudra voir ça avec GTR NIGHT .. bien sur que nous n'etions pas au maxi mais je comprends que le temps ne motive pas les gens surtout si ça glisse
En tout cas je suis très heureux d'avoir croisé plein de pseudo sur lesquelles je voulais mettre une tête ... et de revoir les anciens que je ne vois que très rarement ..
Fenril et son pote, Moultipass croisé à l'entrée, Nicolay45 surpris dans sa voiture par wam .. (alors comme ça mon avatar ressemble a ma tête ) ... Et tous les autres que je ne connaissais pas ...
Un grand Big Up aussi à l'orga de GTR NIGHT qui s'est bien déchiré .. meme si il était un poil à la bourre hein ...
Merci à AUTOWORKS d'etre venu à cette soirée ...
Bref super content et j'espère que tout le monde est bien rentré
Merci Ginetto qui a couru un peu partout dans le froid avec moi :]
Le prochain ... on en discutait avec les gens de la team GTR NIGHT sera en été ... et la on vous les aurez vos 600 voitures et plus
|
|
Retourner en haut |
|
|