nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
14 - Calvados France Messages : 798
Sujets : 9
|
04-02-2012, 14:55:12 -
Bad boys for life!
Forum Normand: www.gaijinconcept.com
Daily :Honda Accord Type-R phase2 2.2l 212ch
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
04-02-2012, 14:55:57 -
Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne"
J'ai adoré faire l'entrer pour croiser les têtes de gens tous sympathiques (sauf 1 trou de balle) ... Mais la prochaine fois .. je serais en fait intransigeant si c'est un rasso jap ...
En bref mettre les choses au clair .. Mais surtout mieux gérer a mon avis les placements ... Maintenant que je connais un peu plus la zone .. On travaillera ça beaucoup mieux avec la Team GTR NIGHT
Sinon moultipass effectivement à la fin tout le monde a fini mélangé car les mecs n'ecoutaient pas .. (ceux hors forum JPC) ... Donc plus de monde obligatoire pour l'orga et des talkies qui marchent sont obligatoire :]
|
|
Retourner en haut |
|
nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
|
04-02-2012, 15:01:22 -
Pis Tounu je te voyais pas comme ça... I lest où le grand brun ténébreux, cheveux aux vents!
Ex: Civic EJ1 [x3] - Prelude 4G 2.0i [x1]- GTO 3.0l V6 Bi-turbo [x1]- Accord 2.0l TDi [x1] - Civic EC9 [x1] - Prélude 3G 2.0i 150ch [x1] - Aerodeck 2.0i 122 ch [x2]..
|
|
Retourner en haut |
|
Disco***
Active Member
HONDA Civic GT '87 (AH53)
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 156
Sujets : 5
|
04-02-2012, 15:08:48 -
C'était sympa en tout cas d'voir toutes ces caisses de ouf!
& l'organisation n'était p't'être pas totalement au poil mais vous avez quand même bien assuré!
Dommage qu'il ai fait si froid, mais c'était sympa d'rencontrer les gens...
--> A remettre!
;-)
DEUM DI DEUM!
|
|
Retourner en haut |
|
Maki
Active Member
Honda Civic/300ZX Z32
- Canada Messages : 725
Sujets : 2
|
04-02-2012, 15:08:53 -
sebastm a écrit :je rentre à l'instant,
pas de neige sur toute la route sauf ici autour de Lille, c'est dingue !
Tu devais m'appeler vilain, je t'ai même pas vu, t'as du partir quand on était à McDo =)
Très bonne soirée pour moi, j'ai été surprise de voir autant de monde par ce temps, ça fait plaisir. On est tous d'accord que le froid et la neige on un peu cassé le truc (surtout nos orteils^^) mais ça a permis de revoir des têtes bien sympa et auquel je ne m'attendais pas genre Ryo et Toff
Tony j'ai jamais réussi à savoir qui était Gineto pour demander mon papier pseudo donc au final la civic est restée en inconnu avec juste le ptit Calamity Jane ^^
Vous remettez ça au printemps? =)
|
|
Retourner en haut |
|
Tic77
Active Member
Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France Messages : 743
Sujets : 32
|
04-02-2012, 15:18:42 -
tonyjee a écrit :Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne"
Vous avez une belle impasse déjà, ça permet de bloqué ce coin là déjà, par contre, c'est sur que le reste avec 2 entrées possibles, faudra + de monde !!!
C'est faisable de bloqué, certains on gouter le weekend précédent sur un autre rasso !!
Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..
Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
|
|
Retourner en haut |
|
Hardo'z
Active Member
|
04-02-2012, 15:24:54 -
Y'avait quand même du bon cakos de base.
Entre les Seat gazout, la Golf GTD (tu crois que c'est une GTI mais en fait non ), le mec en Astra OPC qui tapait des rupteurs en arrivant pour faire entendre sa beaufitude à son pote avec qui il était au téléphone, la TT tuning ("Etre un mélange en quelque sorte de Ginola et JPP" ), la merco benz benz t'as vu... je ne sais pas lequel j'ai préféré.
Civic Type R EP3 '04 - CAI Injen V2 - Intake Manifold JDM PRC - Exhaust Manifold Piper - 5Zigen Pro Racer A-Spec Catback - K100 - Bar Sup Tanabe
|
|
Retourner en haut |
|
Le_coyote
Active Member
Honda Civic EJ9
33 - Gironde France Messages : 173
|
04-02-2012, 15:26:24 -
Tit rasso bien sympa pour ceux qui se poserai la question c'est moi qui bloquait la "sortie" avec mon crx en capuche noir ^^ et qui orientais les autres vers la bonne entrée... Voilà des sacrées voitures et beaucoup de monde !!
Voilà à bientôt !!!
Tic77 a écrit :tonyjee a écrit :Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne"
Vous avez une belle impasse déjà, ça permet de bloqué ce coin là déjà, par contre, c'est sur que le reste avec 2 entrées possibles, faudra + de monde !!!
C'est faisable de bloqué, certains on gouter le weekend précédent sur un autre rasso !!
+1 je l'ai bloqué hier...
|
|
Retourner en haut |
|
Tic77
Active Member
Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France Messages : 743
Sujets : 32
|
04-02-2012, 15:38:47 -
Le_coyote a écrit :Tit rasso bien sympa pour ceux qui se poserai la question c'est moi qui bloquait la "sortie" avec mon crx en capuche noir ^^ et qui orientais les autres vers la bonne entrée... Voilà des sacrées voitures et beaucoup de monde !!
Voilà à bientôt !!!
Pas vu le rex, Wil nous a fait descendre comme des brebis égarées quand on est arrivé vers 22h ...
Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..
Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
|
|
Retourner en haut |
|
cill
Junior Member
Honda Civic Shuttle EE1
95 - Val-d'Oise France Messages : 60
|
04-02-2012, 15:50:13 -
Très content de ce rasso,c'était mon premier et j'ai bien aimé l'ambiance malgré le froid. Je crois que j'étais le seul en shuttle acheté deux heures plus tôt.
Bravo à tout les organisateurs.
|
|
Retourner en haut |
|
Raitei
Junior Member
Sujets : 0
|
04-02-2012, 16:10:57 -
Sympa comme rasso et du beau monde de rencontrer =)
Froid, neige perso sa m'a pas déranger vu que je suis parti vers 00h15 et que j'avais une bonne heure de route.
Reste plus qu'a attendre les photos ^.^
|
|
Retourner en haut |
|
gtevolution
Junior Member
|
|
Retourner en haut |
|
esmbc
Junior Member
|
04-02-2012, 16:51:44 -
tonyjee a écrit :Ouep ... en fait le prob c'est qu'il faudrait faire un rasso exclu jap .. en fait .. Mais ça il faut que l'orga sois au point et que personne ne cherche une dérogation pour rentrer quand meme "parce que c'est le pote du pote du pote de la copine du mec de l'orga qui l'a croisé dans une soirée de chez tata suzanne"
J'ai adoré faire l'entrer pour croiser les têtes de gens tous sympathiques (sauf 1 trou de balle) ... Mais la prochaine fois .. je serais en fait intransigeant si c'est un rasso jap ...
En bref mettre les choses au clair .. Mais surtout mieux gérer a mon avis les placements ... Maintenant que je connais un peu plus la zone .. On travaillera ça beaucoup mieux avec la Team GTR NIGHT
Sinon moultipass effectivement à la fin tout le monde a fini mélangé car les mecs n'ecoutaient pas .. (ceux hors forum JPC) ... Donc plus de monde obligatoire pour l'orga et des talkies qui marchent sont obligatoire :]
Chapeau à l'orga pour ce Rasso Anniv'
Je tiens à m'excuser pour mon manque d'assiduité, j'avais été prévenu qu'il fallait imprimer la matrice avec son pseudo dessus et c'est en arrivant sur place que j'ai remarqué mon manque de sérieux.
N'empêche que j'ai bien aimé, j'y étais déjà venu une fois mais c'était avec Autoworks.
Par contre, venant de du Forum JPC, je pensais voir que des jap mais bon on ne peut pas tout filtrer...
Encore bravo à l'orga pour cette bonne soirée
Papa en Recaro ITR et fiston en Recaro Young Sport
|
|
Retourner en haut |
|
Badnismo
Junior Member
|
04-02-2012, 17:23:46 -
Ste 95 a écrit :Snif ... pourtant j'avant tout préparé .. vivement les beaux jours !!
pareil....
Ne parler plus d'eux , sinon ca prouve qu'il ont eu ce qu'il voulait .. ce faire remarquer et qu'on parle d'eux pour ce qu'il ont fait .. :zewall:
Au prochain j'aurai une pompe a essence de secours xD
|
|
Retourner en haut |
|
tk-jones
Junior Member
Honda Accord CC1
10 - Aube France Messages : 28
Sujets : 3
|
04-02-2012, 17:41:22 -
Super rasso hier. Pas mal de voiture malgré le temps. De jolis spécimens, et de belles prépa. On a pu voir également de nouvelles acquisitions pour certains (moi y compris), et des début de remise en état :ange:
Enorme coup de coeur pour la magnifique NSX posté derrière ma S2000 :lov:
Un peu déçu d'avoir été la seule S2000 du rasso, j'aurais aimé en voir d'autre et rencontrer les proprio
Parti un peu tôt, j'en suis désolé. Le temps l'a un peu obligé. J'ai fait 3h30 de route au lieu 1h30.. Un peu de glisse sur une neige bien tassé
En tout cas pour un prochain rasso (j'espère en été) je serai certainement présent. Et si y a besoin de trouver un endroit spacieux, je suis opérationnel pour donner un coup de main si nécessaire
|
|
Retourner en haut |
|
Reap-93
Junior Member
|
04-02-2012, 17:51:27 -
Félicitation aux orgas !
Pas mal de monde malgré le temps et de jolies tutures !
Vivement le prochain
Et les photos !
|
|
Retourner en haut |
|
nokio
Active Member
[Honda] Accord Type R
|
04-02-2012, 18:04:50 -
BloodyMurder a écrit :tk-jones, y'a 8 S qui sont arrivées vers 11h00 !!! :P
Après avoir déguster un délicieux repas dans un restaurant chic en plein 15e!
|
|
Retourner en haut |
|
tk-jones
Junior Member
Honda Accord CC1
10 - Aube France Messages : 28
Sujets : 3
|
04-02-2012, 18:12:19 -
BloodyMurder a écrit :tk-jones, y'a 8 S qui sont arrivées vers 11h00 !!! :P AAAAAAAH !!! :mp4: Trop les boules !!
J'ai décollé vers 22h30 !
Vraiment dommage, mais j'ai pas trop mal fait. Plus j'avançais, plus l'épaisseur de neige montait.
Vraiment dommage .. J'espère pouvoir les voir la prochaine fois :P
|
|
Retourner en haut |
|
sebastm
Junior Member
NA1/ZE1/SB2/FK10/L880
59 - Nord France Messages : 91
Sujets : 4
|
04-02-2012, 18:47:33 -
Maki a écrit :Tu devais m'appeler vilain, je t'ai même pas vu, t'as du partir quand on était à McDo
chui parti à 22h40,
plusieurs soucis : pu d'batterie dans le tél, je t'ai cherché partout, et j'ai cherché une civic à jantes vertes, pas trouvé non plus
|
|
Retourner en haut |
|
|