Tic77
Active Member
Nissan Skyline ER34 Sedan
03 - Allier France Messages : 743
Sujets : 32
|
04-02-2012, 20:05:15 -
BloodyMurder a écrit :Y'en a eut au rasso quand certains repartaient ... du meme que des rupteurs à froid ... :x
Tu communiquera la liste, histoire de savoir quelle caisse on doit pas acheter !
Kyky Créations : Stickers, t-shirts etc ..
Moi : Honda Civic EJ2 ==> Honda Civic EK3 ==> Nissan Skyline R34 Sedan
Madame : Honda Civic EG4 ==> Nissan 100NX ==> Toyota Camry 97 ==> Daihatsu Sirion Tegara ==> Nissan Cube
|
|
Retourner en haut |
|
Annibal
Junior Member
Sujets : 2
|
04-02-2012, 20:16:01 -
Il faudrait faire un rasso pour tous les goûts et les couleurs, de l'expo, du run, on aime tirer ces sur, combien de personne on tiré sur le retour contre des mec de jpc ou autre, on aime sa...
TEAM2G
Eg6=>Ed9=>Ee9
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-02-2012, 20:22:57 -
Quelle bande de lopettes vous êtes, je quitte un -14° pour aller vous rejoindre, et limite c'est l'été quoi, à peine un -4° ^^
Content d'avoir pu rencontrer la partie gériatrique du forum et chapeau pour l'orga de la GTR team.
Comme d'hab sur un rasso, pleins de gens dont j'ai vu les caisses mais pas le proprio...
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
KeiR
Junior Member
Sujets : 0
|
04-02-2012, 20:35:44 -
"gurdil77" Certaines personnes que j'avais pas vue depuis un certain temps étaient présent et sa fait plaisir (la team cappu c'est pour vous lol)
Un grand plaisir de t'avoir revu Gurdil!!! Depuis le temps... Depuis mon départ de Pontault il est vrai que je suis rarement dans le coin.
MP moi pour ton numéro.
Appart sa très bon rasso, mais mon unik paire de chaussette a eu raison du froid. Lol
Le - c'est la route salée au retour. Cappuccino n'aime pas le sel!!!
Elle préfère le sucre!
Et les blagues sur les caisses, genre on dirai la voiture de Barbie ou de oui-oui... Le faite d'avoir un cerveau n'a pas été donné à tout le monde, enfin bref, un phénomèque que l'on constate sur tous les rassos et n'importe où.
Rencontre simpathique des deux autres proprio de Cappuccino, que je ne conaissais que par le biais de Forum.
Great pour l'organisation. Thanks a lot
|
|
Retourner en haut |
|
ludovicld
Junior Member
cl9 k24
60 - Oise France Messages : 95
Sujets : 10
|
04-02-2012, 20:48:55 -
des photos??? je suis dégouté j'ai été d'anniversaire...
Le plaisir de l'essence commence là où celui du mazout s'essouffle !
|
|
Retourner en haut |
|
polok1
Active Member
Sujets : 14
|
04-02-2012, 20:53:05 -
BabaHonda a écrit :Merci à mon polak favoris pour le cliclac et le ti déj.
De nada
De mon coté, j'ai bien rigolé avec les potes, et mon collant a bien marché contre la T°
Tony, C'est moi qui t'ai un peu ... euh taquiné :zewall:
Vu rapidos, Type Max, Maki, Etc mais déçu de pas avoir trouvé Boyou ..
Bon anniversaire JPcar, Sympatoche le stand et pour finir à la prochaine
|
|
Retourner en haut |
|
SlOrN
Active Member
Sujets : 5
|
04-02-2012, 21:13:19 -
j'ai adoré pas deçu d'étre venu encore!!
la neige?!!... meme pas peur pour nouuuss!!!!
=D
merci a tout le staff c'était géant
**MiAtA**
|
|
Retourner en haut |
|
boskorex
Active Member
93 - Seine-Saint-Denis France Messages : 459
Sujets : 12
|
04-02-2012, 21:38:09 -
c'étais mon premier rasso sous la neige également, dur dur de réchauffé
les doigts de pieds sa ma fait plaiz de revoir quelques têtes :]:]:]
dommage qu'il n'y avais pas de "NAMETAG" sur les personnes j'aurais bien
kiffé parlé avec de nouvelle tête derrière leur pseudo JPC !
malgré les critique sur mes jantes temporaires de ROVER, j'ai passé une
bonne soirée
pis j'ai croisé le petit tony a l'entrée! :]
d'ailleurs désolé de ne pas t'avoir papoté un peu plus, j'avais un doute je
savais pas si c'étais vraiment toi sur le coup, puis quand j'ai eu
confirmation, je voulais pas te faire ch*** alors que tu galérais a placé
les caisse
gros gros merci JPC et GTR night ! et aussi a tout mes petits poulet a la
buvette
>>>-->>>j'aime bien quand les dames viennent au garage, et disent quels ont une fuite à "la raie"<<<--<<<
=======================================================================
j'EDIT plusieurs fois, non pas que je n'assume pas ce que je dit, juste que je corrige mes fautes d'orthographe ! ================================================================
--> être garagiste, c'est comme être une p*te, moins ont est chère, plus on ce fait enc*lé par le client ! <---
|
|
Retourner en haut |
|
pat33
Newbie
Sujets : 1
|
04-02-2012, 21:47:43 -
Ca y est de retour à Bordeaux.
Et oui, il y avait un bordelais au milieu des parisiens et en voiture en plus.
Le rasso était super sympa. Heureux d'avoir fait votre connaissance.
Oui la météo était fraiche peut etre le faire dans le sud la prochaine fois.
|
|
Retourner en haut |
|
Annibal
Junior Member
|
04-02-2012, 22:10:00 -
Je suis d'accord avec toi Le Coyote !!!
Pour moi ya eu 1 kéké dans le rasso, kéké pour moi ces le tuning bad, par choc de transformers et tous le tralalaa...
Pourquoi mettre des ligne, collecteur, admission à par faire de la piste sa sert à rien à part faire du bruit et j'aime ces Beau son.
Mais c'est vrais que c'est pourrit de faire concour de rupture et rupter pendant 5min.
TEAM2G
Eg6=>Ed9=>Ee9
|
|
Retourner en haut |
|
Mr V-Tec
Senior Member
Honda CRX delSol VTi
Région lémanique Suisse Messages : 1 281
Sujets : 0
|
04-02-2012, 22:41:01 -
1189 km et 11 heures et demie, tout ça pour voir vos tronches J'dois être givré, moi
Mais si ça valait la peine :!: Mais où j'ai été étonné, c'est d'avoir été le seul à imprimer mon pseudo dans un badge avec lanyard, pourtant
élémentaire si on veut faire des connaissances et surtout savoir à qui on a affaire
J'ai évacué mon delSol vers 22 heures 40 et me suis rentré à l'hôtel environ une heure plus tard. Mais j'ai entendu des bruits divers (crissements de pneus et rupteurs, etc ) jusque vers minuit et demie
J'ai été très agréablement surpris car bien que faisant partie des gériatriques selon Maxiflooder, la communication avec la majorité a été super sympa
Merci du commentaire S2000veilside, tu as bien exploré le parking car où j'ai été placé, c'était pas évident de remarquer ma titine
Et merci aux organisateurs, vivement une prochaine fois
|
|
Retourner en haut |
|
Maxiflooder
Senior Member
ZOUZOUKI
Namur Belgique Messages : 4 500
Sujets : 80
|
04-02-2012, 22:49:13 -
Mr V-Tec a écrit :1189 km et 11 heures et demie, tout ça pour voir vos tronches J'dois être givré, moi
Mais si ça valait la peine :!: Mais où j'ai été étonné, c'est d'avoir été le seul à imprimer mon pseudo dans un badge avec lanyard, pourtant
élémentaire si on veut faire des connaissances et surtout savoir à qui on a affaire
J'ai évacué mon delSol vers 22 heures 40 et me suis rentré à l'hôtel environ une heure plus tard. Mais j'ai entendu des bruits divers (crissements de pneus et rupteurs, etc ) jusque vers minuit et demie
J'ai été très agréablement surpris car bien que faisant partie des gériatriques selon Maxiflooder, la communication avec la majorité a été super sympa
Merci du commentaire S2000veilside, tu as bien exploré le parking car où j'ai été placé, c'était pas évident de remarquer ma titine
Et merci aux organisateurs, vivement une prochaine fois
Chapeau bas l'ami, on a pas eu l'occasion de discuter, j'ai vu ton badge mais t'étais occupé a causer avec quelques personnes, puis j'ai du moccuper des 2 sales gamins Liègeois et je t'ai perdu de vue.
Attention jeunes padawan, un prédateur traîne sur jpc, méfiez-vous de Mboundoula, Kim ou Kim² ,je sais, il a l'air inoffensif de premier abord
|
|
Retourner en haut |
|
Fenril013
Active Member
Sujets : 8
|
04-02-2012, 23:00:08 -
Pour ma part, environ 900km A/R!
Super content d'avoir pu mettre une tête sur quelques pseudo mais super déçu de ne pas avoir rencontré + de gens...
Sinon, spécial dédicace à ma vieille moule, Maxilooser et Toonu entre autres!
Heureux d'avoir fait votre connaissance et Vivement la prochaine rencontre!
Et aussi, super content d'être partis juste au moment où les Kèkè commençaient a faire des démonstrations de leur talent de départ arrêté ainsi que de séance de Burnage... :roll:
La suivante est la... Et ça va faire mal! :]
|
|
Retourner en haut |
|
boobye
Active Member
ED7 Dd
91 - Essonne France Messages : 317
Sujets : 6
|
04-02-2012, 23:02:02 -
Super rasso j'ai trouver, malgré le froid c'était vraiment sympa des belle autos une bonne ambiance c'était cool.
Et comme dis zenky Le mec de la soirée c'était ce routier qui est passé a vraiment un micro poil de cul de l'ED de Ruff j'était
Sinon laccueil de tonyjee en mode "Salut " sa fais plaisir en arrivant.
Merci a l'orga et vivement le prochain
|
|
Retourner en haut |
|
Annibal
Junior Member
|
04-02-2012, 23:06:19 -
folken a écrit :Annibal a écrit :Il faudrait faire un rasso pour tous les goûts et les couleurs, de l'expo, du run, on aime tirer ces sur, combien de personne on tiré sur le retour contre des mec de jpc ou autre, on aime sa... Merci d'éviter d'inclure la totalité du forum dans ce genre de préjugés ...
Je n'inclus pas la totalité... Dsl que tu t'es senti inclu si c'est pour avoir une auto à caractère sportive et rester sur la file de droite sa sert à rien.
Je parle de gens qui on tiré et de gens qui aime sa et pas de tous jpc, ya d'autre forum pour sa !
TEAM2G
Eg6=>Ed9=>Ee9
|
|
Retourner en haut |
|
|