Voila j'ai achté une pompe WAlbro pour ma titine.
Commandé dimanche a DALLAS sur ebay.
Mardi soir je vais faire le plein du bolide. Plein a rabord.
La pompe arrive mercredi YYHHéééééé... je pensait pas qu'elle arriverai si vite.
Donc pour pouvoir la changer obliger d'enlever l'ancienne pompe. Mais pour se qui l'on deja fait sur S13 devrai me comprendre.
La pompe et au dessu du reservoire. mais je me suis dit: Quand le pistolet de la pompe a essence se bloque quand il y a le plein c'est que lessence arrive au niveau de celui ci!! Hors celui ci dans la trape a essence bien sur, est Bien plus haut que la pompe. (Vase comuniquant je me suis dit)
Si jenleve la pompe, tout l'essence entre le reservoire et la trappe va descendre dans le reservoire et donc le niveau va monté et déborder du réservoire au niveau de la pompe. :burn:
J'ai commeme tenté. trop précé de metre la pompe.lol
Et la Miracle. pas de débordage. Donc pas dessence dans la parti entre le reservoire et la trappe? alors comment cela fait t-il que le pistolet de la pompe bloque? comment y fait le vilain?
Pour en venir au sifonage, au debut je me suis dit jvé siffoner un peu le reservoire pour enlevé le trop plein entre la trappe et le reservoire.
donc jinsere en tuyau facilement mais ca blok a un endroit!! je me dit je doit surment deja toucher lessence je v aspirer pour fair vase communiquant et hop dans des bidons. DONC PFFFFFFF attention JASSSPIREEEEEEEEE..
et la BEAARRRKKKKKKKKK..... f*ls de p*ute d'*nculer de ta grand *ere la ch*enne de ca r*ce!!!!
J'ai faillit mourir vomir et re vomir lol. j'était pas dans lessence!!! mais dans lair... DONC j'ai inalé les vapeur dessence. :dead: . Cétait horrible. je vous le déconseil. J'aurai du souflé dans le tuyaux avant pour savoir si jétait dans lessence. ca aurai fait des bulles...envfin bon voili mon histoire de la semaine