PouPouillouX
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Toy celica 2L GTI 16V 1990 92000Km certifié, entretien suivi, 2ème main (les 2 étaient des retraités) etat exceptionnel (au dire du proprio) gris métal. devinez combien .... 2600E à deb !!!!! de la folie je vous dit
la distrib est changée.
le hic est qu'au passage au CT ils ont découvert une fuite au niveau d'un cardan à l'avant. Le mec leur à dit que c'était le soufflet de cardan qui était à changer.
autre point noir, enfait c'est la fille du proprio qui vend la voiture. son père est mort y'a plus d'1 an et la voiture est resté dnas le garage sans rouler jusqua il y a pas longtps. la fille s'en est servi tout une semaine en Mai. je craind unpeu le fait que la voiture n'ait pas roulé aussi longtps.
Une vidange a été faite juste avant qu'elle soit immobilisée.
bref que pensez-vous de cette annonce ?
je suis vrmt trop intéressé et pense acheter.
j'attend vos avis au niveau des points noir.
merci
SUD13
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c'est clair...vu le km si certifié tu en trouves pas tt les jours...
la fille à bcp roulé ?
L'état général ?
Souflet cardan pas trop grave si récent faudra le faire.
Une bonne ptetite rév vidange filtre huile vérif filtre à air mieus pour 20 tu remplaces.
tu l'as essayé ? les vitesses passent bien ?
en plus tu peus négocier le prix ? fonce
PouPouillouX
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non la femme ne l'a quasiment pas utilisée, c'est surtout son père qui s'en est servit. et encor , il l'a eu à 80MKm y'a 3 ans et 2 ans après il est mort.
parcontre c'est un 2L GTi 16, ça fait combien ?? 143cv ou 160cv ??? elle fait 10Cv fiscaux c'est tout ce que je sais.
je pense que je vais la prendre, me faire plaisir et retaper ce qu'il y a à retaper et la revendre, car elle vaut bien plus que 2600E
PouPouillouX
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je ne l'ai pas essayé, les proprio habitent bcp trop loin.
Elle doit m'envoyer des photos par mail d'ici peu.
ELle m'a dit que si je la prennais elle me la descendait et remonterait en train car ils ne payent pas le train (je crois que son mari bosse à la SNCF).
là je suis vrmt super chaud !!! ce w-e je me renseigne pr l'assurance et je crois que je v la prendre.
SUD13
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160 Cv. Bonne sensation et conso raisonnable pour un 2 litres
PouPouillouX
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bon bah , ce w-e je me renseigne su rl'assurance et derrière j'appel la proprio pr lui dire que je prend ou pas.
je pense la garder pas très longtps, faire ce qu'il y a à faire et le revendre unpeu plus chère.
MARCNSX
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ca peut etre une bonne opération
PouPouillouX
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je peux espérer la revendre combien à ton avis ?
PouPouillouX
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est-ce que qqun aurait des perfs à me donner ???? 0 à 100/ 0 à 200
reprises.....
merci
Soishiro
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0à100, je crois 8.2s... à confirmer...
PouPouillouX
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ah ouais qd mm .... ça doit marcher !
PouPouillouX
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y'a pas plus de personnes que ça qui réagissent ??
moi qui m'attendait à avoir plein d'avis...
que penser d'un véhicule qui a si peu roulé et qui est resté qlq temps sans rouler du tout ???
Ez GiTaN
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bah c'est le modele que j'ai
ca consomme 10l en moyenne
un peu d'huile, ca dépends ( un 3sge consomme de l'huile, c'est normal )
niveau perf, elle est un poil lourde, mais bon, 160cv ca marche tout de même, et surtout, elle a un chassis terrible
pour peu de la rabaisser un peu, c'est GENIAL !
un vrai jouet, qui a tendance a chasser du cul, perso, j'adoooore 
rien a redire, la mienne a 170000km, et elle est toujours nickel
PouPouillouX
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que faut-il verrifier primordialement ????
je pense changer les amorto car je crois qu'ils sont d'origine. la proprio doit me rappele rpr me faire la liste de tout ce qui a été changé.
Ez GiTaN
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niveau moteur, tant que l'entretient a été suivi, t'as pas à t'inquieter
le bloc est le mm que pour les modeles turbo, donc il supporte sans aucun pb 
on voit de nombreux 3sge a +300 000km 
pour le reste, moi j'ai changé les roulements avant, les flexibles de freins ( qui frottaient contre les ressorts d'amortos )
rien de spécial en fait
ca peut etre une bonne affaire, tu sais vu le contexte de la vente, je pense que la fille cherche a arnaquer
elle doit pas du tout connaitre ce modele et elle le vends comme nimporte quelle caisse de 10ans
alors gogogogogo
PouPouillouX
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je sais qu'elle l'a acheté y'a 2 ans, elle avait 80000Km et elle l'a payé 25KF dc déja là elle l'avait eu à un super prix. et comme tu le dis , elle vend ça comme elle vendrait une super 5.
Moi ce qui me fait le plus peur c'est le fait qu'elle soit restée 1 an sans bougé... c'est pas bien bon.... mais le fait qu'elle ait passé le CT il y a 3 mois (donc après l'anée d'immobilisation) le CT est OK avec juste un joint de cardant qui fui.
d'ailleur combien ça peut couter un cardan à changer ??
kgil
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Je pense que tu t'emballes un peu...
En effet la celica de cette annonce est un lst162...elle est de 1989 et c'est encore une ancienne génération.
Elle te reviendra à 3000E en tout avec la carte grise et les ptites réparaions.
N'espère pas la revendre beaucoup plus
Traction , Propulsion , Intégrale, Atmo , Turbo : BANZAÏ !!
PouPouillouX
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kgil a écrit :Je pense que tu t'emballes un peu...
En effet la celica de cette annonce est un lst162...elle est de 1989 et c'est encore une ancienne génération.
Elle te reviendra à 3000E en tout avec la carte grise et les ptites réparaions.
N'espère pas la revendre beaucoup plus 
qui 'a dit que c'est une LST162 ??? la dame au tel m'a dit qu'elle était plutot "ronde" or je sais que le model d'avant est plutot "carré".
Et elle est bien de 90 et nonpas de 89. tu es sure qu'on parle de la mm voiture ???
PouPouillouX
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tu penses que ce serait ça : http://members.aol.com/Tcelicaclub/sitewe7.jpg ???
la proprio m'a bien dit qu'elle était de 90. dc ce serait come celle de "Gitanz".
connais-tu le type mine des 2 pourque je demande à la proprio de me dire le sien ? je serai tout de suite fixé comme ça.
kgil
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On parle peut être pas de la même mais celle dont je te parle appartenait à un Mr décédé et c'est une dame qui l'a récupéré.
a 2600E aussi...
Je l'ai appelée(récemment) et lui ai fait vérifier le type mine et m'a donné lst162.
Donc ancienne génération.
Si c'est la génération après(bio), le type sera 64stj2 dans le cas de la 2.0 Gti-16
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kgil
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Et elle a aussi un cardan qui fuit donc ce serai une sacrée coincidence
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PouPouillouX
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elle habite où ??
c'est étonnant car elle m'a dit qu'elle était de 90. depus elle m'a dit que la voiture ressemblait à une voiture "recente".
je dois l'appeler de ttes façons, je vais lui demander le type mine.
si c l'ancienne je suis vert
JP32
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PouPouillouX a écrit :elle habite où ??
c'est étonnant car elle m'a dit qu'elle était de 90. depus elle m'a dit que la voiture ressemblait à une voiture "recente".
je dois l'appeler de ttes façons, je vais lui demander le type mine.
si c l'ancienne je suis vert 
même si c'est l'ancienne, c'est aussi certainement la version 2L 16S de 150 cv din...et peut être un poil plus légère...
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
kgil
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Il y a 2 puissance différentes sur les même celica 2.0GT de génération 86/89 ...
Et pour avoir possédé plusieurs fois les 2(quelle beau coupa é ) je peux dire que la version clim marche sensiblement mieux.
Toyota la gonflé un peu son moteur sur la version clim et on sens la différence au niveau du couple et de la puissance.
J'avais appelé toyota à l'époque pour leur demander,et la version clim(création) développe 163 Ch messieurs !!
Et je la trouve plus performante que la 160Ch 64stj2 de génération suivante
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PouPouillouX
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