fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
28-04-2006, 22:29:06 -
ah ben ca ca me plait mais je vais pas le démonter, je vais juste le débrancher et en brancher un autre à la place pour faire le test, j'ai pas envie de dérégler mon CAS en plus de tout ca.
Merci
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Visiteur
Unregistered
|
28-04-2006, 23:48:00 -
le fusible de la pompe a essence n'aurait pas griller par hasard ???????
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
30-04-2006, 14:00:16 -
code 55>>RAS mon cher
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 237
Sujets : 146
|
30-04-2006, 14:44:29 -
il te reste a faire cette procedure>>tester tout le faisceau avec trombone pour la boucle,et testeur de continuite.
bon courage.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
fiftyone51
Senior Member
Sujets : 18
|
03-05-2006, 19:53:11 -
HOURRA HOURRA HOURRA,
ca y est elle tousse bon elle tourne pas super rond mais ca remarche.
heureusement que personne n'est passé avec un plateau
verdict:
en plus d'avoir cramé un fil de masse et un ECU, yavais un fusible à la con dans la boite coté admission, c'est celui marké " ... cont" qu'est carré et que même chez nissan ils savent plus comment en avoir. conclusion j'ai monté un fusible déporté qu'on trouve plus facilement...
En fin, ca va je reprend espoir, à noter que le fusible de 25A à laché apres qu'un fil de masse soit totalement fondu et que l'ECU ai laché, il est vraiment utile ce fusible.
au passage, j'ai pas remonté le MAF de Z32, si ca se trouve il y est resté lui aussi...
enfin, tout est bien qui fini bien
mes tutures:
->1 s14
->1 lada niva
->1 kawasaki GPZ 750 turbo
|
|
Retourner en haut |
|
Kisskool57
Senior Member
Sujets : 31