Hello tout le monde !
Je viens pas souvent sur le forum en ce moment, mais là j'ai vécu un truc qui je pense peut vous intéresser
Dans la vie, mon métier c'est artiste illustrateur sous le nom de
Lighton, je travaille beaucoup pour des campagnes de pub ou des création à la demande pour par exemple : McDonalds, Snapchat, Virgin Radio, Red Bull ect... (si ça vous intéresse
Mon Site )
Et en dans ma vie perso je suis fan de drift et proprio d'une S13 qui me rend heureux depuis mes 18 piges (j'en ai 30 maintenant
)
BREF ! Aujourd'hui j'ai pu donner vie à un rêve de gosse, CROISEZ LES DEUX !
Le pilote de drift français
Mike Kauffmann (récompensé dans le monde entier) m'a contacté après avoir découvert mon taff sur instagram, pour me proposer une carte blanche sur sa Nissan PS13 RB25. J'ai évidemment accepté très vite
J'ai travaillé sur la déco après le confinement et nous avons échangé par message et téléphone avec Mike pour régler les petits détails (mesures, sponsors...)
Puis fût venu le moment de rendre tout ça réel et de se rencontrer ! Le défi était de taille, J'arrivais à Nancy le 28 août, accompagné de mon meilleur pote et talentueux photographe automobile
Brice Beldjilali qui allait immortalisé ce projet et nous avions a partir de là 48h pour finir la voiture avec Mike et l'inaugurer le 30 août à l'événement Crepery Factory Party !
Et on a réussi
ça a donné lieu à une aventure intense autant humainement que créativement, ET J'AI TOUT FILMé (pour faire comme les youtubers) !
Je vous partages donc toutes les images de cette expérience folle, j'espère que ça vous plaira ! La prochaine fois ce sera une caisse de D1
Ci-dessous quelques photos et ensuite la vidéo finale + le vlog BEHIND THE SCENE :
La grosse fatigue mélangée à la fierté après 12h de travail ponctuées par seulement 4h petites heures de sommeil.
Et le shooting final
(toutes les photos sont de
Brice Beldjilali )
Et Pour finir LA VIDEO FINAL + LE VLOG :
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=jDzcvmbtfGw&t=1s]
[Vidéo: https://www.youtube.com/watch?v=cgkM82Phkt0&t=507s]
Voilà !
Curieux d'avoir vos avis
Du coup ça m'a donné envie de faire une déco sur la mienne aussi