civic_EJ9
Active Member
Sujets : 2
|
26-04-2011, 12:26:29 -
Sp62 a écrit :Vends la full origine et refou tout sur L'ek4
Vends les jantes aussi par la meme occas
bah oui c'est d'office que j refou pas les jantes sur une ek4 t'es fou c'est pour déjanter mdr
j'ai encore mes black d avant dans ma chambre , si j les ai toujours j testerai surement , sa peux donner
en tout cas je vais pas la refaire full complète de pièces comme la mienne , une ek4 j la prefère toute sobre et classe
la elle est full noir , avec toute vitre teinté , lissage pc avant et coffre , lips origine honda black , et bien entendu les jantes vti
donc moi a première vue , ce que j remettrai , c'est ma X bar car ya des poney ^^ , mes tow hook avant, arrière , mes fond black et 2,3 autoc discret jdm :P
|
|
Retourner en haut |
|
civic_EJ9
Active Member
|
27-04-2011, 01:30:56 -
je revient de Bruxelles d'avoir eter la voir et l'esseyer etc , franchement c'est a tombé par terre jamais vu une civic aussi clean et top comme ça , j me fait vraiment pas baisé niveau achat et par le type qui en tremblai meme a ecrire le papier d'accompte :o
et meme a 5 dedans pour allé a la banque c'est un avion avec le collecteur + la ligne complète SRS
bref amoureux , sa vaux vraiment pas ma civic , en tout cas par contre avec certaine pièces que j retire de ma ej9 et que j vais lui mettre sa va etre une beauté fatal
ya plein de détails effectuer qui claque tout et de voir un carnet d entretien 100 % complet de chez HONDA car en plus le gas est mécano chez honda , bah c'est que du pur bonheur , en je n'ai qu'un truc a dire, vivement qu'elle soit a la maison
|
|
Retourner en haut |
|
civic_EJ9
Active Member
|
27-04-2011, 01:31:29 -
je revient de Bruxelles d'avoir eter la voir et l'esseyer etc , franchement c'est a tombé par terre jamais vu une civic aussi clean et top comme ça , j me fait vraiment pas baisé niveau achat et par le type qui en tremblai meme a ecrire le papier d'accompte :o
et meme a 5 dedans pour allé a la banque c'est un avion avec le collecteur + la ligne complète SRS
bref amoureux , sa vaux vraiment pas ma civic , en tout cas par contre avec certaine pièces que j retire de ma ej9 et que j vais lui mettre sa va etre une beauté fatal
ya plein de détails effectuer qui claque tout et de voir un carnet d entretien 100 % complet de chez HONDA car en plus le gas est mécano chez honda , bah c'est que du pur bonheur , en je n'ai qu'un truc a dire, vivement qu'elle soit a la maison
car la je dois attendre que le gas ai été la passer au controle , comme ça elle sera en ordre avec demande d immatriculation et il va me remettre 2 news pneu sur les jantes vti :P
|
|
Retourner en haut |
|
vroomdams
Man Made By Ikéa
BB9 + TA60
94 - Val-de-Marne France Messages : 12 271
Sujets : 50
|
27-04-2011, 01:50:28 -
Pour suivre :] :] :]
TA60 & BB9
Kaabaal a écrit : En fait les vieux des villages c'est comme les jeunes des cités quoi. C'est leur territoire et ils font rien de la journée, sauf qu'ils savent pas jouer à la playstation et faire des wheelings
|
|
Retourner en haut |
|
Don Antonio
Active Member
Sujets : 3
|
27-04-2011, 07:18:01 -
Content pour toi civic_EJ9, tu va te faire plaiz avec.
Par contre je pense que sa va mieux le faire parce que je n'était pas vraiment fan des flancs tirer et de tes jantes, je l'aimai bien ta petite EJ9 avec les jantes noir.
Allez fait nous une belle EK4 et bon courage pour ton nouveau projet .
En méca la facilité c'est bien mais la difficulté c'est mieux.
|
|
Retourner en haut |
|
JDMCivic
Active Member
Sujets : 28
|
27-04-2011, 14:52:42 -
Ca marche autant que ça une ek4 ? lol
Aller soyont racing plutôt de kéké ..
|
|
Retourner en haut |
|
civic_EJ9
Active Member
|
09-07-2011, 12:46:11 -
yanou62 a écrit :Elle est tout simplement sublime
Félicitations pour ton taff
merci bien , mais maintenant elle est terminer cette civic , j'aimai beaucoup c ce que j'avais fait dessus , mais maintenant je suis sur l EK4 , c'est beaucoup mieux et encore plus sobre
elle est totalement vendue en pièces et a déja été revendue full origine , je n'ai plus rien mise apart la X bar et les harnais lol
|
|
Retourner en haut |
|
cyrus4830
Junior Member
Civic Ek3 Ferio 1.5 Ls vt
- Belgique Messages : 67
Sujets : 3
|
01-01-2013, 02:53:28 - RE: * J.D.M & U.S.D.M As FuCk My CiViC *achat d'une EK4
Elle est superbe ta civic