Benji...tr
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27-06-2004, 09:35:43 -
Salut,
Comme modifs. La règle de base : admission, collecteur, ligne ;-) Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu verras que ça va déchirer grave
Pour les différentes marques, je laisse les autres Itristes en parler ;-)
Life begins at 8000rpm ...
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bastien
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27-06-2004, 11:42:15 -
oui mai son peut aussi amélioré le circuit dair qui va a l'admission car le fait de passé par la premiere boite puis de repartir dans l'autre sens vers la boite a air n'est pas top moi j'avais tout viré pour mettre une gaine en direct
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Mat-ITR
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27-06-2004, 18:52:37 -
apres tout ce que tu y as fait, tu vas mettre les jantes mugen aussi ainsi que l aileron?
tu exterieurement tu la laisse comme ça?
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raptorparts
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27-06-2004, 19:02:14 -
Je pense que la prochaine étape sera les amortisseurs et barres anti roulis Mugen.
Je n'aime pas leur aileron, donc il restera stock.
Pour les jantes, c'est une de mes préocupations depuis quelques temps; j'adore les MF10 couleur bronze en 16" (elles permettent le montage du kit gros freins de la marque)
J'y collerai aussi certainement 2 bacquets trés light et un big radiateur.
Concernant les éléments de carrosserie, j'aime bien le look d'origine donc pas de prévisions en ce sens; un léger rabaissement avec des jantes Mugen et c'est le top (pour moi..)
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Mat-ITR
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27-06-2004, 19:06:38 -
il y a aussi les baquets mugen, avec les glissieres, superbes!
en tt cas tiens nous au courant
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raptorparts
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27-06-2004, 20:54:37 -
Citation :La bete que ca va être
Disons que niveau moteur, c'est déja pas mal, il y a presque tout ce que proposent Mugen et quelques piéces d'autres bon préparateurs en plus.
Maintenant il faut finaliser le chassis et l'allégement notament avec les siéges bacquets qui enlévent déja # 14 kgs.
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raptorparts
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27-06-2004, 21:28:00 -
Citation :ta quoi sous le capot comme pièces???et tu l'a déja passer au banc ton itr??
Alors en matos Mugen moteur:
Collecteur 4/1
Ligne d'echappement
Silencieux Twin loop
Boite à air carbone
Thermostat basse température
Bouchon d'eau 1.3 bars
Capteur de température
Ressorts de soupapes
Joint de culasse
Bouchon d'huile alu
Boitier électronique
Carter d'huile cloisonné
Traitement MT 105
Joint d'admission Hondata
Kit poulies AEM
Filtre à essence AEM
Kit Nology + Silverstone
Tresses de masse Nology
Conduit d'air alu et silicone
Décatalyseur
short shift DC sports
Coupelles titane JUN
Le reste c'est plus au niveau moteur.
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Motoriste
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27-06-2004, 21:42:01 -
raptorparts, tu ne la vends pas par hasard???
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raptorparts
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28-06-2004, 09:58:35 -
Citation :raptorparts est ce ke c possible de commander les pieces mugen sur le net????
ton itr doit arracher grave!!!!
bon pour linstant moi collecteur 4/1, ligne et silencieux+ filtre a air BMC ou kn...
mugen c cher??
- Commander sur le net, oui c'est possible (va jeter un oeil dans mon profil tu y trouveras des infos.. )
- Pour arracher, je me plaint pas, la derniére fois j'ai fait s'arréter un gars en Porsche Carrera 4S, suite à une bourre..
- Tu as déja le collecteur, la ligne et le filtre?, quelle marque ligne/silencieux et collecteur?
-Mugen c'est effectivement cher comme tout ce qui est de ce niveau
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raptorparts
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28-06-2004, 14:08:11 -
Code : raptor, ton itr doit bourrer la merde !
Voila l'expression qui tue tout le monde!
Citation :L'ITR c'est dans les viroulots qu'il faut la tester ! c'est pas une bête de
drag
En effet, c'est son point fort, mais je peux te dire que dans sa configuration, la mienne ne concéde pas un pouce de bitume même en accélération à un Carrerra 4S 993, ce qui pour un petit 1.8L n'est pas mal du tout.
Citation :donnes moi des autos que tu as mange en reprise ou accel pour me donner une idee...
..J'ai testé avec une Audi S3+ boiter MTM, une Alpha 155 GTA, 205 avec moteur MI16 préparé chez AMS, Fiat coupé 5cyl turbo avec boitier et échappement Ragazzon, Porsche 4S 993, une Audi RS4 préparé MTM...sa, sa arrache grave en accel! (..il m'a vraiment mis le compte.. ) M3 avec ligne, boitier et échappement Hartge (..pareil sa péééééte!! )
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