Bienvenue, Visiteur ! S’enregistrer Date actuelle : 12-04-2025, 21:57:39

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Integra type R modifier???
dhovick Hors ligne Active Member ***

Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
27-06-2004, 08:50:59 #1

salut a ts!!!
jai cette magnifique caisse depuis deux semaine, et jaimerais savoir au heureurx possesseurs kes ke vous avez fait kom modifs?? etes vous satisfait?? moi je compte changer ladmission, ajouter une ligne, un collecteur, silencieux. je suis un peu perdu pour linstant vu les tonnes de pieces disponible pour lintegra, les marques etc...
jattend vos conseils... :P :P avec impatience!!!!!!!!! merci
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
27-06-2004, 09:35:43 #2

Salut,

Comme modifs. La règle de base : admission, collecteur, ligne ;-) Une fois que tu auras trouvé ton bonheur, tu verras que ça va déchirer grave Twisted
Pour les différentes marques, je laisse les autres Itristes en parler ;-)

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
dadou1981 Hors ligne Senior Member ****
64 - Pyrénées-Atlantiques France
Messages : 2 133
Sujets : 62
Inscription : Sep 2002
Réputation : 1
27-06-2004, 11:13:52 #3

l'admission de l'IT est un cas particulier, tellement elle est performante d'origine, ce ke tu pe ameliorer, c l'element filtrznt en le remplacant par un K&N par exemple.
pour l'echap, ben t'as le pro honda: Mugen, puis tout les autres jap ou non, y a ke lembarras du choix

bastien Hors ligne Junior Member *

Messages : 35
Sujets : 5
Inscription : Mar 2003
Réputation : 0
27-06-2004, 11:42:15 #4

oui mai son peut aussi amélioré le circuit dair qui va a l'admission car le fait de passé par la premiere boite puis de repartir dans l'autre sens vers la boite a air n'est pas top moi j'avais tout viré pour mettre une gaine en direct
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
27-06-2004, 15:49:59 #5

dadou1981 a écrit :l'admission de l'IT est un cas particulier, tellement elle est performante d'origine, ce ke tu pe ameliorer, c l'element filtrznt en le remplacant par un K&N par exemple.
pour l'echap, ben t'as le pro honda: Mugen, puis tout les autres jap ou non, y a ke lembarras du choix

Voilà, exactement. C'est ce que m'ont répondu de nombreux préparateurs. Filtre KN. Ou bien, admission direct Wink

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 18:23:29 #6

Il faut bien connaitre l'ITR pour la modifier efficacement, mais on peu dire qu'aprés c'est le top..ou sa s'en rapproche beaucoup! Big Grin
Si tu veux des infos, la mienne est..comment dire?..un peu modifiée Wink Smile

[Image: mugen.jpg]
Mat-ITR Hors ligne Junior Member *

Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
27-06-2004, 18:52:37 #7

apres tout ce que tu y as fait, tu vas mettre les jantes mugen aussi ainsi que l aileron?

tu exterieurement tu la laisse comme ça?
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 19:02:14 #8

Je pense que la prochaine étape sera les amortisseurs et barres anti roulis Mugen.
Je n'aime pas leur aileron, donc il restera stock.
Pour les jantes, c'est une de mes préocupations depuis quelques temps; j'adore les MF10 couleur bronze en 16" (elles permettent le montage du kit gros freins de la marque) Wink
J'y collerai aussi certainement 2 bacquets trés light et un big radiateur.
Concernant les éléments de carrosserie, j'aime bien le look d'origine donc pas de prévisions en ce sens; un léger rabaissement avec des jantes Mugen et c'est le top (pour moi..) Yes

[Image: mugen.jpg]
Mat-ITR Hors ligne Junior Member *

Messages : 53
Sujets : 1
Inscription : Dec 2003
Réputation : 0
27-06-2004, 19:06:38 #9

il y a aussi les baquets mugen, avec les glissieres, superbes!

en tt cas tiens nous au courant Wink
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 19:12:21 #10

Sans probléme, je mettrai les photos 8)
Concernant les bacquets Mugen, ils sont effectivement superbes, trés légers, et testés dans tous les sens au niveau solidité, protection, maintient etc..j'ai le catalogue 2004 sous les yeux c'est simple on voudrai tout, tout de suite.. Big Grin

[Image: mugen.jpg]
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
27-06-2004, 19:57:50 #11

La bete que ca va être Big Grin

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 20:54:37 #12

Citation :La bete que ca va être

Disons que niveau moteur, c'est déja pas mal, il y a presque tout ce que proposent Mugen et quelques piéces d'autres bon préparateurs en plus.
Maintenant il faut finaliser le chassis et l'allégement notament avec les siéges bacquets qui enlévent déja # 14 kgs.

[Image: mugen.jpg]
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
27-06-2004, 21:12:57 #13

ta quoi sous le capot comme pièces???et tu l'a déja passer au banc ton itr??

[Image: bloggi11.jpg]
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 21:28:00 #14

Citation :ta quoi sous le capot comme pièces???et tu l'a déja passer au banc ton itr??

Alors en matos Mugen moteur:
Collecteur 4/1
Ligne d'echappement
Silencieux Twin loop
Boite à air carbone
Thermostat basse température
Bouchon d'eau 1.3 bars
Capteur de température
Ressorts de soupapes
Joint de culasse
Bouchon d'huile alu
Boitier électronique
Carter d'huile cloisonné
Traitement MT 105

Joint d'admission Hondata

Kit poulies AEM
Filtre à essence AEM

Kit Nology + Silverstone
Tresses de masse Nology

Conduit d'air alu et silicone

Décatalyseur

short shift DC sports

Coupelles titane JUN

Le reste c'est plus au niveau moteur.

[Image: mugen.jpg]
mijy_ Hors ligne Senior Member ****
EK4 K20a2
86 - Vienne France
Messages : 2 474
Sujets : 40
Inscription : May 2003
Réputation : 13
27-06-2004, 21:34:21 #15

ah oui effectivement ça doit chanter tout ça

[Image: bloggi11.jpg]
Motoriste Hors ligne Junior Member *

Messages : 85
Sujets : 3
Inscription : Apr 2004
Réputation : 1
27-06-2004, 21:42:01 #16

raptorparts, tu ne la vends pas par hasard??? Big Grin
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
27-06-2004, 21:55:06 #17

Disons que si je la vends elle ne sera pas cadeau.. Big Grin
Elle a 62000 kms et comme elle est préparée une bonne quantité des piéces sont neuves 8)

[Image: mugen.jpg]
dhovick Hors ligne Active Member ***

Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
28-06-2004, 09:36:47 #18

merci bocoo les gars!!
raptorparts est ce ke c possible de commander les pieces mugen sur le net????
ton itr doit arracher grave!!!!
bon pour linstant moi collecteur 4/1, ligne et silencieux+ filtre a air BMC ou kn...
mugen c cher??
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
28-06-2004, 09:58:35 #19

Citation :raptorparts est ce ke c possible de commander les pieces mugen sur le net????
ton itr doit arracher grave!!!!
bon pour linstant moi collecteur 4/1, ligne et silencieux+ filtre a air BMC ou kn...
mugen c cher??

- Commander sur le net, oui c'est possible (va jeter un oeil dans mon profil tu y trouveras des infos.. Wink )

- Pour arracher, je me plaint pas, la derniére fois j'ai fait s'arréter un gars en Porsche Carrera 4S, suite à une bourre.. LOL

- Tu as déja le collecteur, la ligne et le filtre?, quelle marque ligne/silencieux et collecteur?

-Mugen c'est effectivement cher comme tout ce qui est de ce niveau Smile

[Image: mugen.jpg]
Nagata-San Hors ligne Senior Member ****

Messages : 2 907
Sujets : 48
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
28-06-2004, 10:12:50 #20

raptor, ton itr doit bourrer la merde !

donnes moi des autos que tu as mange en reprise ou accel pour me donner une idee...

#homyseed @fabsan84
Ryuji Hors ligne Active Member ***

Messages : 408
Sujets : 6
Inscription : May 2003
Réputation : 0
28-06-2004, 11:25:33 #21

Nagata-San a écrit :raptor, ton itr doit bourrer la merde !

donnes moi des autos que tu as mange en reprise ou accel pour me donner une idee...

L'ITR c'est dans les viroulots qu'il faut la tester ! c'est pas une bête de
drag Wink
raptorparts Hors ligne Active Member ***

Messages : 553
Sujets : 7
Inscription : May 2002
Réputation : 0
28-06-2004, 14:08:11 #22

Code :
raptor, ton itr doit bourrer la merde !

LOL LOL LOL LOL Voila l'expression qui tue tout le monde!


Citation :L'ITR c'est dans les viroulots qu'il faut la tester ! c'est pas une bête de
drag

En effet, c'est son point fort, mais je peux te dire que dans sa configuration, la mienne ne concéde pas un pouce de bitume même en accélération à un Carrerra 4S 993, ce qui pour un petit 1.8L n'est pas mal du tout.

Citation :donnes moi des autos que tu as mange en reprise ou accel pour me donner une idee...

..J'ai testé avec une Audi S3+ boiter MTM, une Alpha 155 GTA, 205 avec moteur MI16 préparé chez AMS, Fiat coupé 5cyl turbo avec boitier et échappement Ragazzon, Porsche 4S 993, une Audi RS4 préparé MTM...sa, sa arrache grave en accel! (..il m'a vraiment mis le compte.. Shock LOL ) M3 avec ligne, boitier et échappement Hartge (..pareil sa péééééte!! Shock )

[Image: mugen.jpg]
Benji...tr Hors ligne Senior Member ****

Messages : 1 964
Sujets : 43
Inscription : May 2003
Réputation : 6
28-06-2004, 18:24:50 #23

Raptor, quelle voiture :lov:

Life begins at 8000rpm ...
--------------------------------------
bapts Hors ligne Active Member ***

Messages : 292
Sujets : 13
Inscription : Jan 2004
Réputation : 0
28-06-2004, 22:36:34 #24

jveux la meme,
enfin les meme modifs Big Grin

Nouvelle ITR JDM 2L http://www.japancar.fr/forum/Sujet-Bapts-ITR-returns
Mon ancienne ITR
Air Box Mugen,Pappillon spoon,collecteur4-1 Mugen,ligne BuddyClub Spec4, ECV,prepa culasse/bloc, AAC Jun Stage 3, PCT, rééquilibrage moteur...
dhovick Hors ligne Active Member ***

Messages : 474
Sujets : 22
Inscription : Jun 2004
Réputation : 5
29-06-2004, 22:42:35 #25

putin et tu a lacher kelke caisse??? raptor???
ce ke ta decrit + o???
et merci pour les infos!!!!