boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 243
Sujets : 146
|
29-03-2009, 03:59:24 -
venom>>dla merde,le debit est present au debut,puis plus les kilometres passe,plus le debit baisse
pour ma part,Nissan en OEM,jusqu'a 444cc,apres,du Denso,ou Nismo,mais on reste sur le meme fabricant,a savoir Denso
je déconseille aussi les SARD,on ne trouve NUL PART leur debit exact,TOUTES les personnes qui en ont poses ont eu des soucis de carto,car les temps d'injections sont au pifometre,tout ce qu'il ne faut pas faire lors d'une prepa poussée
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 020
Sujets : 22
|
29-03-2009, 13:32:17 -
boyou2 a écrit :mais on reste sur le meme fabricant,a savoir Denso
je déconseille aussi les SARD SARD c'est Denso.
Sinon, les Precision pour sub, c'est du SARD à priori, ils rajoutent juste une pièce pour l'adaptation mais l'injecteur ne change pas.
Pour ceux qui changent la taille du trou et pour changer la capacité, je sais plus qui c'était ... peut être bien Venom :roll:
Ou peut être detchwerk ...
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
29-03-2009, 14:18:31 -
je déconseille les SARD pour les raisons evoquées plus haut
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
folken
Posting Freak
- France Messages : 14 020
Sujets : 22
|
29-03-2009, 15:25:53 -
C'est bon à savoir pour les SARD ... j'ai peut être bien fait de les revendre avant de les monter ...
Mais le pire reste quand même les Venom, à priori.
De toutes façons, SARD c'est pas vraiment bolt on en side feed (pour les nissan du moins), donc j'éviterai à l'avenir.
Par contre, y'avait une référence de gravée, donc je pense pas que tu puisses être trompé sur le modèle
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
|
30-03-2009, 11:07:23 -
kilecon
ya pas que ca de chiant avec les SARD,le fait de devoir changer le connecteur aussi :roll: je trouca carrement naze et pas du tout du tout Plug'N'Play :roll:
sinon,wai,Detschwerks,qualite bof
|
|
Retourner en haut |
|
|