Merci pour vos avis,
Niveau chassis, la carrosserie vient d'être refaite, train arriére EK4 avec maitre-cylindre EK4, suspension filletée KW, toute la voiture est niquel, et j'ai de l'argent mais je n'ai pas de quoi me permettre de mettre 250€-300€ dans un boitier qui ne sert pas à grand chose..
Ensuite pour le coté "Jacky", je ne compte pas squatter les parking et faire peter l'échappement au rupteur comme un kéké, c'est plus lors de virée en groupe, un petit retro-gradage par-ci, allumage coupé pendant une demi seconde, et jolie boom, mais à l'arrêt je prefére le style du "launch control" sans flammes, juste le Rev Limiter, c'est magnifique
Et comme j'ai dit, la voiture est niquel de toutes parts, tout ce qu'il faut pour la finir c'est changer le moteur, mais je compte tenir celui-ci jusqu'à son dernier souffle (260.000km, la prochaine distribution est à 270.000km, et je ne compte pas la refaire, donc il ne lui reste que 10.000km avant la retraire, donc autant s'amuser avec
)
Bien évidemment, je ne vais pas faire ce genre de systéme sur mon future moteur à 56.000 bornes ^^"
Ce que je voulait savoir c'est surtout si lors d'une coupure/réalimentation de l'allumage, il n'y aurais pas d'étincelle perdue, car je sais que lorsqu'on coupe le courant d'une bobine, le courant résiduelle monte très haut en tension, et je ne sais pas si il y a des diodes pour protéger l'ECU de ce genre de surtension :/