tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
44 - Loire-Atlantique France Messages : 296
Sujets : 12
|
05-12-2005, 19:13:29 -
Je recherche des infos pour mon pote (qui possède un CRX mais qui n'as pas ternet) donc voilà il voudrai connaitre le prix d'un pare brise avant et de son join (si quelqu'un en as un, et qu'il est près de rouen ça intéresse) et il voudrai connaitre le prix d'un moteur B16A1 pour swaper son 16s d'origine
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
Donc parler d'une voiture de style Kanjo ne veut rien dire.
|
|
Retourner en haut |
|
maxvtec
Senior Member
Sujets : 77
|
05-12-2005, 19:17:36 -
tigroutuner a écrit :Je recherche des infos pour mon pote (qui possède un CRX mais qui n'as pas ternet) donc voilà il voudrai connaitre le prix d'un pare brise avant et de son join (si quelqu'un en as un, et qu'il est près de rouen ça intéresse) et il voudrai connaitre le prix d'un moteur B16A1 pour swaper son 16s d'origine
il y avait nagata-san qui vendait un b16a1 mais je crois qu'il est partit,contact le quand meme
sinon,a sa place j'acheterai direct un crx ee8(vtec) plutot que de se faire chié a swappé,..et d'etre pas legal pour a peu pres le meme prix.
pour le pare brise et b16a1 va demandé dans la section recherche
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
|
05-12-2005, 19:33:14 -
Oki merci si quelqu'un veux le tel de mon pote demander le moi par MP mais uniquement si vous avez des pieces a vendres
Qu'est ce que le Kanjo ? Eh bien, le mot Kanjo est le surnom de la boucle n°1 de la voie rapide de Hanshin qui encercle le centre d'Osaka dans le sens des aiguilles d'une montre.
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
|
06-12-2005, 21:41:23 -
ça je savai mais ce qui m'étonne c'est de voir SOHC 16S. Pour moi SOHC c'est surtout des 8s.
|
|
Retourner en haut |
|
VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
Liège Belgique Messages : 4 962
Sujets : 64
|
06-12-2005, 22:13:57 -
Dj-Twist a écrit :Une came peut "appuyer" sur 2 soupapes !
Utilisation de culbuteurs.
Moi aussi mon petit moteur est un SOHC 16s :
L'arbre à came est sous les culbuteurs, au centre de la photo. Les culbus transmettent le mouvement des cames aux différentes soupapes.
|
|
Retourner en haut |
|
tigroutuner
Active Member
HONDA CIVIC EJ9
|
30-12-2005, 13:43:55 -
Oki merci pour toutes ses infos
|
|
Retourner en haut |
|