oui ca rentre mais faut juste un peu d adaptation. la partie dossier c est sans problème, elle se fixe sur les vis qui sont en bas qui permette de basculer le dossier, et les crochets qui maintiennent le dossier c est aussi du parfait!!!
moi j ai ajouter une ptite vis (mais sans tete) à la partie qui se situe en bas entre les 2 dossiers, car on laissant comme ca ca tenait mais juste pas assez car dès que tu avais quelqu un derrière le dossier sortait (car en fait la longueur du cylindre qui est censé tenir le dossier sur la partie du milieu sortait!). D ou mon rajout!
autrement y a juste un espace de env. 2 cm de chaque coté de la banquette (elle est plus petite que celle de la civic)! tu peux cacher l espace avec je sais pas quoi! moi j ai laissé tel quel ca gene vraiment pas et c est discret!
sinon j ai aussi mis des housses sous la banquette car autrement en laissant tel quel tu as un gros espace entre le bas des dossiers et la banquette! donc ca et après c est tip top!
y a juste le crochet qui sort de derrière la banquette n est pas du meme coté que celle de la civic, donc pour l instant moi je l ai pas croché, c est pas nécessaire... faudra juste que je fasse un trou une fois mais bon ca presse pas!
autrement c est tout histoire d adaptation mais c est vraiment simple! et le résultat est nikel!!!
(je sais pas si j ai été clair en parlant des fixations ect...
:roll: )