Tsuchiya
Senior Member
Messages : 1 975
Sujets : 86
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
18-08-2004, 11:54:03 - Info sur Porsche 914
Ben voila je trouve cette caisse super charmante avec son air décalé et totalement Vintage!
J'aimerais bien en aquérir une, mais je ne vconnait que peu de chose sur ce modèle!
J'aimerais savoir la cote, et quelle version coute le moins cher d'entretient(je m'en moque des perf c'est juste pour le look, si je veut des perfs je prends pas porsche )
Est ce que l'entretient d'un tel modèle est hors de prix.
Donc merci si vous pouvez me conseiller
Micra K11 1.0
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
18-08-2004, 11:56:38 -
Ca coûte cher, c'est une Porsche.
L'assurance est hors de prix, c'est une Porsche.
Les pièces coûte une fortune, c'est une Porsche.
L'entretien est toujours digne d'une Porsche.
Laisse tomber je m'étais renseigné pour une 924 et bien que considérée comme la plus misérable des "Porsche du Pauvre" son coût d'utilisation reste hors de prix
|
|
Retourner en haut |
|
SK_Flowne
Posting Freak
Messages : 9 221
Sujets : 77
Inscription : Aug 2002
Réputation :
1
|
19-08-2004, 13:48:12 -
De toute façon la seule Porsche "aimée" c'est la 911 :roll:
Pour les 912 / 914 / 924 même combat, sous-motorisée par rapport à la 911 elles n'avaient pas la vie facile.
Et même pour les 944 / 928 / 968 qui étaient plus performantes et plus efficaces que les 911 équivalentes, la vie n'a pas été facile :roll:
D'ailleurs les soit-disant "puristes" Talibans 911 ont eu leur peau
De toute façon les carottes sont cuites, le futur chez Porsche c'est le Cayenne TDi :]
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
19-08-2004, 14:42:23 -
Cela dépend à quel prix tu peux l'acheter, mais je trouve aussi que c'est une voiture amusante ; de plus, dans le milieu sympathique de la VW, ou plus précisement de la Cox, on peut arriver en meeting en 914 : on sera toujours le bienvenu !
Il faut faire attention de ne pas se faire refiler une 914 avec un moteur de Cox 1600 (50cv) ou de Type 3 (54 cv)...c'est très voisin, mais ce n'est pas pareil ! Sinon, certains moteurs des 914 (1,7 L de mémoire) était aussi monté dans des VW (411).
Le mieux étant de trouver une 914 2L avec le 6 cylindres...la voiture est davantage Porsche que VW, et on peut y mettre des flat 6 voisins, mais plus performant (2,2L et 2,4 L).
Tiens nous au courant !!!
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|
JP32
Super Moderateur
76 - Seine-Maritime France Messages : 8 069
Sujets : 234
Inscription : Aug 2002
Réputation :
4
|
20-08-2004, 13:32:59 -
Tsuchiya a écrit :a vrai peu importe pour moi la motorisation, c'est pour le loook, mais il est sur qu'une 914/6 avec de jolie fusch ca a une jolie image
Oui, c'est vrai ; mais les versions 80-85 cv sont quand même un peu faible, même si c'est vrai que ces moteurs sont coupleux ; La 914 est une voiture très symphatique à utiliser.
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
|
|
Retourner en haut |
|