momo_evol
Professionnel
- France Messages : 2 377
Sujets : 16
|
21-05-2010, 14:09:41 - Infiltration eau dans clignotant
Pour une fois que le voiture reste quelques heures dehors, il pleut, et je me retrouve avec un clignotant embué.
Quelqu'un a le remède miracle pour virer les goutelettes sans ouvrir le cligno? Je l'ai laissé des heures au soleil mais ça a rien fait
Merci pour le coup de main
|
|
Retourner en haut |
|
Darkval
Junior Member
Sujets : 9
|
21-05-2010, 14:43:47 -
Four a micro-onde, radical !
Je pense qu'avec un seche cheveux ca pourrais fonctionner, sinon, tu peux tjs faire de tout petit trou en dessous du cligno pour que l'air entre, et donc evacue la buée ( moi par ex sur mon EE6, j'avais de l'eau dans les cligno arriere, j'ai donc percer avec une meche mini mini de petit trou pour que l'eau s'ecoule )
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
|
22-05-2010, 06:51:38 -
Merci pour vos réponses!!
|
|
Retourner en haut |
|
momo_evol
Professionnel
|
30-05-2010, 09:47:39 -
push a écrit :un coup de souflette pour chasser l'humidité et refait un tit joint propre tout autout et regarde si tu as toujours le tit joint autour du support de l'ampoule
Yep le joint y est ! L'eau s'infiltre par une petite fissure de la colle qui tiens la "vitre" au support. C'est réparé.
En fait la solution est venue a moi sans que je fasse rien. Le cligno est resté dans ma chambre 2 jours et quand je l'ai repris, surprise, plus de goutelette.
Le secret c'est donc un endroit sec a température ambiante...et un peu de patience 8)
|
|
Retourner en haut |
|