freeze19
Senior Member
Sujets : 9
|
16-05-2011, 20:58:21 - Impul March k11
Salut à tous, j'aurai voulu des infos sur cette voiture:
By freeze19 at 2011-05-16
Un simple kit carrosserie ou y'a toute la prepa qui va avec?
Merci d'avoir déplacé le sujet
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
18-05-2011, 15:36:00 -
a priori, au vu du catalogue IMPUL, il y aurait un ECU modifié, en plus du traitement cosmétique, et châssis.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
|
18-05-2011, 18:45:09 -
morteini a écrit :Le lien est cool mais comment acheter ??
Un ECU modifié peut être très intéressant.
Je sais pas si c'est encore vendu. (et mon traducteur me sort de la daube)
Par contre y'avait un gars (australien je croi) qui vendait le kit de celle qu'est à la casse.
J'essaye de trouver d'autre infos.
|
|
Retourner en haut |
|
boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
- France Messages : 29 250
Sujets : 146
|
18-05-2011, 18:47:22 -
comment on peut mettre une caisse pareil a la casse :roll:
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
|
|
Retourner en haut |
|
freeze19
Senior Member
|
23-05-2011, 23:51:52 -
Bon sa va faire quelque jours que je fait que sa donc j'arrte un peu les recherches.
Apparement, il s'agit d'une "simple" K11. Impul vendait le kit et les autres pièces, mais j'ai pas trouvé si ils ont vendus des caisses préparées.
Tidus74 a écrit :Le moteur est un CGA3DE de 80ch, aprés prépa ou pas je peut pas te dire
Le CGA3DE vien des micra d'aprés 2000 (la phase 2 en gros), alors soit c'est le mec qui a fait le swap, soit c'est impul; parceque le kit est plutot dèstiné aux phase 1.
Voila donc, rien de mieux mais je continu de chercher, de temps en temps.
|
|
Retourner en haut |
|
_n3o_
Junior Member
Sujets : 2
|
08-08-2011, 01:12:30 -
Salut, Sur yahoo auction actuellement il y a quelques pieces nismo pour la micr".
Front grille
Front lip
Aileron
a des prix de reve (mais bon avec les ports ...) :'(
Micra-addict.fr
|
|
Retourner en haut |
|
|