vtecman59
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06-09-2009, 09:41:18 - accoup entre 2500 et 4000 trs
Salut
Je recherche la cause d'un pb qu'ont beaucoup impreza, en accél franche en 5, accoup entre 2500 et 4000trs. Au dela, pas de problème. Je sais que je n'ai qu'a rouler au dessus de 4000trs, mais ce sont les forces de l'ordre qui ne sont pas toujours d'accord.
Merci
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
Subaru impreza GT 98, kit 3 manos, quickshift, étriers 4 pistons, disques gr N, lame ociari, Kyb AGX, WP, walbro
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bensub
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06-09-2009, 11:35:04 -
c'est pas ton soleno?
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vtecman59
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06-09-2009, 15:38:11 -
Il n'a pas 10000km et un an
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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vtecman59
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06-09-2009, 16:16:23 -
Filtre d'origine
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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vtecman59
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06-09-2009, 19:14:18 -
Penses tu qu'un débimètre déconnerais qu'entre 2500 et 4000trs?
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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lrlm_jap
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07-09-2009, 22:35:59 -
bensub a écrit :c'est pas ton soleno?
+1
Quand on voit ce qu'on voit , quand on sais ce qu'on sais , on a raison de penser ce qu'on pense .
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vtecman59
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09-09-2009, 13:32:01 -
Si c'est le soleno, ma pression de turbo devrais faire le yoyo??
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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steph13
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27-09-2009, 19:24:26 -
possible que ça soit la sonde lambda, si elle déconne le passage closed-loop/,open/loop se fait mal. J'ai eu le cas sur la mienne.
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subaru13
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03-11-2009, 00:15:50 -
regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.
La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo
Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti
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the fab
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03-11-2009, 20:41:24 -
subaru13 a écrit :regarde ta durite d'induction et tes durite des dépression turbo ton ecu qui c mes en securiter car ta pression dépasse les 1,250 bar de pressions, regarde c durite si elle son pas déchire car j'ai déjà eu ce problème.
La durite d'induction se déchiré au niveau du collier du turbo
Pour ton soleno un bon coup de nettoyant de frein et ce reparti
Le langage SMS est proscrit, ainsi que les fautes ainaurmme merci d'y faire attention...
Ma voiture me dit :
blob.blob.blob.blob.blob...
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vtecman59
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04-11-2009, 20:30:22 -
J'ai une piste sérieuse : fils de bougies
Ancien proprio d'un CRX VTEC de 90
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vtecman59
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04-11-2009, 21:05:52 -
J'ai entendu un tic tic au niveau d'un injecteur ou bougie ou fils de bougie, à coté du turbo.
Je démonte les bougies, les 2 cotés habitacles sont brunes. Néttoyage, controle du gap, remontage. Avant de rebrancher les fils, un peu de wd40. Au redémarrage, plus de bruit.
Donc ce problème + accoup amène sur un pb d'allumage donc de fils de bougies. C'est aussi ce que pense certain membres du wcs
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