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Impreza STI et rouille?
Eylir Hors ligne Active Member ***
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19-05-2014, 15:51:15 #1

Salut à tous,

J'envisage l'achat d'une STI, possédant déjà une Integra je me suis dis pourquoi pas RHD, mais la grande questions est est ce qu'une Japonaise post 2000 et vendue sur le marché Anglais rouille comme une veille Honda Sac ?

Fares-O Hors ligne Membre D'Honneur ****
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19-05-2014, 16:05:23 #2

Faut arreter de parler de rouille dès qu'on parle d'UK , y'a des caisse bien propre labas ....

ça dépend de l'année , ça dépend ou elle est situé ... ça dépend de plein de chose Smile

le mieux est de demander des photos détaillé du chassis , ou de faire en sorte d'avoir un pont de libre le jours ou tu vas la voir Smile

JappInFrance -


Ex Mazda Mx5 NA 1.6 => Click
Ex Civic Ec9  => Cliick
Eylir Hors ligne Active Member ***
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19-05-2014, 16:41:17 #3

C'est un problème qui touche plus les anglaises à cause du climat insulaire, des routes plus sales que les nôtres et du fait qu'ils salent beaucoup plus l'hiver... je veut surtout savoir si de base la voiture à une bonne protection anti corrosion et ceux même si je prenais un modèle Français

boyou2 Hors ligne Heavy Foot Castratore Moderateurs
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19-05-2014, 17:30:17 #4

(19-05-2014, 16:05:23)Fares-O a écrit :  Faut arreter de parler de rouille dès qu'on parle d'UK , y'a des caisse bien propre labas ....

ça dépend de l'année , ça dépend ou elle est situé ... ça dépend de plein de chose Smile

le mieux est de demander des photos détaillé du chassis , ou de faire en sorte d'avoir un pont de libre le jours ou tu vas la voir Smile

parce qu'il y a plus de risques de tomber sur un oignon qu'en France (et encore), mais le risque est la, et prendre le ferry/avion pour se retrouver devant une merguez rouillé, ça fait réfléchir.

L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
Oncle Fétide Hors ligne Taper Taper Taper Moderateurs
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19-05-2014, 17:50:13 #5

La fonction recherche doit être rouillée...Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-La-r...s-prejuges

On continue la discution la dessus svp.
Wink
Modification du message : 19-05-2014, 17:52:42 par Oncle Fétide.
marco33 Hors ligne Junior Member *
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20-05-2014, 10:52:01 #6

Sur GT même française, il faut surveiller les ailes arrières au niveau des passages de roue. Sur mon ex GT de 96, elle avait commencé à rouiller entre la trappe à essence et le passage de roue.
Eylir Hors ligne Active Member ***
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20-05-2014, 11:02:16 #7

Merci Marco c'est pour ça que je précise post 2000, avant je suis certain que ça rouille Big Grin

marco33 Hors ligne Junior Member *
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20-05-2014, 15:32:32 #8

Si on prend mon exemple, la GT n'a fait apparaître des traces de rouille qu'au bout de 13 ans. Donc pour du post 2000 si ça doit arriver, je dirais que ça devrait le faire dans les années à venir...
the fab Hors ligne Moderateur Moderateurs

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20-05-2014, 21:07:43 #9

(19-05-2014, 17:50:13)Oncle Fétide a écrit :  La fonction recherche doit être rouillée...Big Grin

https://www.japancar.fr/forum/Sujet-La-r...s-prejuges

On continue la discution la dessus svp.
Wink

C'est pas forcément chez Subaru, on va dire je suis gentil, je laisse ouvert. Wink

Concernant les sub elles sont à la base bien mieux protégés que les Honda années 80 par exemple. Une wrx ou STi est encore un poil mieux protégée que les GT, mais j'en ai vu des anglaises dans des états bien pire que les françaises.

Après comme déjà dit, elles doivent être inspectée sous toutes les coutures afin d'être sur de l'état de la voiture et ne pas acheter n'importe quoi.

Ma voiture me dit :

blob.blob.blob.blob.blob...
[Image: DST1.jpg]
Oncle Fétide Hors ligne Taper Taper Taper Moderateurs
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20-05-2014, 22:36:01 #10

Disont que l'auteur du message est venu ce ""plaindre"" du lockage ds une autre section.
Donc tu fais ce que tu veux de ce sujet.
J'ai donné un lien ( si tu l'ouvre tu Vera ou il va) puis déplacer ce sujet chez-toi libre à ce membre de l'utiliser ou converser de sa futur sub ds la ou les sections appropriées.
La tienne en fait partie vu la marque et la demande formulée.
Modification du message : 20-05-2014, 22:37:26 par Oncle Fétide.
fujiwara Hors ligne Dura lex sed lex Super Moderateurs
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20-05-2014, 22:40:55 #11

(20-05-2014, 10:52:01)marco33 a écrit :  Sur GT même française, il faut surveiller les ailes arrières au niveau des passages de roue. Sur mon ex GT de 96, elle avait commencé à rouiller entre la trappe à essence et le passage de roue.

+1 c est la maladie.

=>Je NE donne PAS d'aide technique ou mécanique en  message privé ou MP!!!<=

[Image: %7B2586A611-2CD6-6132-C5BF-B2E5AC565516%7D_2.png][Image: %7B5CDA290E-71CA-8457-3336-D1258E97E655%7D_2.png]
Eylir Hors ligne Active Member ***
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21-05-2014, 00:37:56 #12

Merci pour vos réponses les gars ça me donne deja un axe de recherche pour la suite! Wink

DC one Hors ligne Senior Member ****
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21-05-2014, 16:56:53 #13

A surveiller aussi le coffre, disons qu'ils ont pris un peu de marge au niveau de la malle, donc de part et autre, l'eau passe.
Elle ne coule pas le coffre car il y a le joint, mais sur la mienne, ça commençait à rouiller légèrement.
J'avais aussi le coup des passages de roues arrières, comme beaucoup.
Sinon, tu as aussi la barre derrière le PC avant, un grand classique, tout comme les points d'ancrage du cric.

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Ma CTR FK2: https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Civi...k-in-Honda

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