une petite photo de ma belle
----------
----------
salut tout le monde
bon ben voila, ce n'etait pas forcement la voiture que je désire le plus mais il fallait absolument en avoir une pour la cohérence de ma collection
Je voulais donc une auto d'origine , avec un historique etc....
Le hasard fit bien les choses, une annonce croise ma route avec une auto de 1 ere main , mise en circulation 2 jours avant mon anniversaire, et que le proprio possede depuis 30ans
Il la bichonné le plus possible avec l'entretient ford sans jamais rien modifier, je possede meme la demande d'immatriculation d'epoque
Elle a qq stigmates de ces 30ans, mais est dans un etat de conservation remarquable. aucune trace de rouille, aucune fissure du tableau de bord, aucune pliure des ailes ...Elle n'a plus trop rouler depuis pas mal d'années car l'ancien propriétaire a qq problemes de santé, opérations et donc ne peux plus trop conduire
Il ne voulait pas vendre son auto mais son fils l'a poussé a le faire pour eviter que son pere son tue s'il voulait reconduire l'auto
Je lui ai donc promis qu'elle serait entre de bonnes mains
J'etais triste car il en a pleuré au depart de l'auto. En voyant ca je me dis que mon tour viendra quand j'aurais son age car mes autos partiront elles aussi
l'auto est donc dans le nord dans un garage provisoir le temps de finir ma mitsu tme rs pour pouvoir la rentrer au chausse pieds dans le garage
La passation de pouvoir
quelques photos
qq petits details pour etre le plus d'origine possible comme le bouchon du bocal du vase d’expansion , deux trois clips manquant, une durite d'essence non conforme , un ou deux autocollants