STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
02-03-2014, 00:45:16 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
|
|
Retourner en haut |
|
Jifriz
Junior Member
Messages : 45
Sujets : 2
Inscription : Feb 2011
Réputation :
0
|
10-05-2014, 13:26:26 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Chez DMperformence j'avais sorti 208'7ch autant vous dire chiffre extravagant!
Config:
- VM allégé
-boîte à air comptech
-collecteur JDM
-ligne J'S RACING Titane
-bougie iridium
- accessoirement faisceau nology et octane booster
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
04-06-2014, 22:24:57 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
C'est sûr, mon itr devrait bientôt être opérationnelle pour reprendre les tests perfexpert.
Moi je veux surtout avoir une idée du gain (ou pas) des modifs après la courbe m'en branle un peu je l'ai pas acheté pour rouler au couple, ce qu'il y à avant 6000trs m'en fout tant que j'arrive à partir
La ou tout le monde cherche une belle courbe linéaire justement je suis pas trop dans cette optique pour une caisse dedié à la piste, mais c'est moi chacun fait comme il sent
|
|
Retourner en haut |
|
yo@nn
Active Member
Skyline R32 GTS-t Type M
- Japan Messages : 495
Sujets : 4
Inscription : Apr 2011
Réputation :
8
|
04-06-2014, 22:38:33 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
je viens de retrouver les miennes en faisant du rangement photos ..
j'avais que la ligne à ce moment ... je la repasse bientôt pas au même endroit ... histoire de voir ..
... y avait comme un petit creux de vtec lol ^^
(Modification du message : 04-06-2014, 22:40:26 par yo@nn.)
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
05-06-2014, 00:17:20 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Tu va la passer chez gomez ?
|
|
Retourner en haut |
|
yo@nn
Active Member
Skyline R32 GTS-t Type M
- Japan Messages : 495
Sujets : 4
Inscription : Apr 2011
Réputation :
8
|
14-06-2014, 23:04:14 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
voilà repassé cet aprem :
..bon 44 degrès lol ^^ et surtout ils ont fait qu'en 3ème .... un peu dommage, car sa compte dans le calcul vu que prit aux roues ..
Pour mon avis perso, au vu de l'autre courbe mise plus haute, j'en conclue que celle-ci est dans la "continuité" (je ne sais pas comment dire lol^^) avec les autres et que j'ai du gagner grosso merdo 5 cv entre la ligne et le collecteur et surtout du lissage, on le voit (ECU resté d'origine)
(Modification du message : 14-06-2014, 23:07:01 par yo@nn.)
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
17-06-2014, 09:57:31 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
plus tu la passe sur banc, et plus elle perd de chevaux ? :/
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-06-2014, 19:14:47 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
J'en connais une pas loin si tu veux faire quelques test
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
20-06-2014, 23:57:30 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
(20-06-2014, 19:20:47)yo@nn a écrit : mmoué .. mais c'est pareil, les voitures sont toutes différentes ...
Bah c'est un peu pour ça que c'est interessant de testé 2 mêmes modèles.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
21-06-2014, 00:21:32 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Euh la je te suis pas
A ce que je sache on à le même bloc la même culasse les mêmes pistons etc etc
|
|
Retourner en haut |
|
method'jap
Active Member
Mazda RX7 Type R FD3S
95 - Val-d'Oise France Messages : 851
Sujets : 18
Inscription : Aug 2008
Réputation :
3
|
28-06-2014, 15:18:58 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
l'intérêt de tester contre d'autre integra, et de savoir ou ce situe la tienne.
je te suis, toutes les voitures ne sont pas les même.
Mais comme je le raconte souvent, la mienne que j'avais autre fois, quand je l'ai testé pour la 1ere fois, avant entretien et compagnie, se prenait 36 bus, par deux autres integras.
Post entretien, j'étais cote cote, voir même un peu devant.
Donc ça a du bon de tester, pour voir ou ce situe la tienne concrètement.
Mais c'est ton integra, tu gères ça comme tu l'entends
--------------------------------------------------------------------
"expliquer à un dieseliste que sa voiture n'est pas sportive, c'est comme d'expliquer à un enfant en bas age que le père noël n'existe pas"
"membre du rotary club, association a but non lucratif"
forcément, avec un Wankel tu risques pas de gagner de l'argent.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
02-07-2014, 14:23:10 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Je change un peu de sujet, ou plutôt recentre le sujet des itr et leurs chevaux, en fait ya quelques mois je me baladai sur le net en renseignement de carto ethanol pour itr. Je suis tombé sur le site CR Tune (Coubi) et c'est un peu "grâce" à lui que j'ai pris plus conscience de l'importance de la gestion.
Je vais pas m'étaler de peur de trop divaguer
Mais j'en ai conclu qu'une itr liberé (ligne/admi) peut sortir 200ch sans problèmes à condition d'avoir une bonne carto. Sa parait logique après tout c'est le cerveau de la voiture, mais bon.
Donc voila, évidemment ce sont que des chiffres je le répète..
Mais maintenant quand je lis des truc du genre une itr fait 170ch d'origine ou 210ch avec interne stock impossible, je m'en branle un peu, chacun pense ce qu'il veut.. je sais que sur le papier c'est 190, je sais que la mienne avait environ 180 full stock (ce qui semble a peu près cohérent pour 235.000kms et 15 ans), j'estime pas loin de 200 actuellement (ne me huer pas lol), et je vise/j'espère 210 avec gros injecteurs et carto ethanol.
http://www.crtune.com/photos/passage-int...l-ethanol/
|
|
Retourner en haut |
|
takumifujiwara
Posting Freak
Messages : 7 329
Sujets : 52
Inscription : Feb 2011
Réputation :
9
|
02-07-2014, 18:17:11 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Tu gagnera pas autant je pense. Ou alors faudrait voir pour modifié l'épure de distri.
Mais avoir 210cv, c'est bien, mais le plus important reste le couple.
Bon, peu comparable car différente type de moteur, mais une fiat Uno Turbo IE développe 16 m.Kg de couple environ et c'est un 1.4, toi avec ton B18 stock, sur papier tu développe 18 m.Kg de couple pour un 1.8, sauf que toi tu sors 190cv, quand lui en sort 115. Et je parle des régimes qui ont rien à voir ^^.
Ca peut parfois être intéréssant de chercher moins de puissance pour avoir plus de couple.
HRED avait fait un comparo entre un K20 et un F20C , les 2 à des puissance identique exactement. mais le couple du K20 était bien supérieur au F20 et il le sortais des 4500 quand le F20 le sortait à 7500 environ.
|
|
Retourner en haut |
|
STAFFED7
Expert Civic Crx 88-91
49 - Maine-et-Loire France Messages : 4 896
Sujets : 26
Inscription : May 2007
Réputation :
46
|
02-07-2014, 19:54:09 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ? réalité = +/- 180ch itr stock
Je m'en branle du couple tu sais moi ce qu'il y a avant 6000 tours (en gros) je m'en fout sinon j'aurai pas pris une itr, un vtec quoi. J'ai pas acheté cette caisse pour rouler cool donc les bas régimes.. tant que j'arrive à décoller sa me va
Je changerai peut être d'avis un jour mais c'est pas d'actu, si j'aime les moteurs Honda c'est justement pour les hauts régimes.
J'avoue avoir du mal a comprendre pourquoi tout le monde cherche à gagner en bas sur ces moteurs, autant prendre une plus grosse cylindrée
|
|
Retourner en haut |
|
|