STAFFED7
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17-09-2013, 15:42:49 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
(16-09-2013, 21:37:36)Mr V-Tec a écrit : Bon, courres maintenant présenter ta caisse que je t'ai acheté
Parce que là, je veux voir ça
Ca a été le retour ?
Haha
Je voulais t'écrire justement pour t'informer de tout ça !
Le retour oui meme si c'était la première fois que mon pote faisait autant de route il s'attendait a moins éprouvant, c'est pas faute de lavoir prévenue lol.
Mais bref trankilou juste on a faillis ce faire bloquer la caisse après 900 bornes juste en rentrant dans notre ville le comble! Ils ont pas apprécier les vieilles plaques en dessous des plaque w.. Mais mon pote voulais pas percer ses plaques garage du coup il me fallait bien des supports.
Sa marche je la présente quand j'ai 5 min, c'est bien pour toi :P
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10-10-2013, 01:08:37 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
Hello tout le monde, bon j'ai fais quelques test sous Perfexpert :
Voilà donc une moyenne de 180ch.
Sinon après quelques recherches j'ai trouver ça :
Tous B18CRs sont conçus pour fonctionner sur RON-100 essence qui est une exigence plutôt d'octane élevé. Pour répondre aux essences d'octane sont inférieurs, Honda a fait usage du knock-capteur , un raccord standard pour de Honda DOHC VTEC du moteur pour ralentir le calage de l'allumage du moteur pour éviter la détonation. En conséquence, si les propriétaires d'Integra Type-R fonctionne avec de l'essence octane inférieur, la puissance de sortie sera inférieure à 200ps doté de caractéristiques techniques de Honda.
Bon après je pense qu'avec une bonne admi et une bonne ligne les 190 sont là voir +/- 200, avec notre essence de chez nous
Et puis bon ce ne sont que des chiffres, quand je voit comme sa arrache un B18C6 je m'en branle un peu s'il fais 180ch et pas 190ch.
Prochains test avec ligne complète : collecteur inox 4-2-1 tri-y blox, ligne inox sur mesure 57mm, silencieux buddy club pro spec, sa devrait mieux respiré !
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10-10-2013, 09:50:35 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
J'ai un kit éthanol e85 je peux toujours faire un essai avec sur l'itr...
(Modification du message : 10-10-2013, 09:50:48 par STAFFED7.)
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10-10-2013, 11:51:38 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
(10-10-2013, 11:31:19)yo@nn a écrit : un kit .. lol ... sa se prépare avant de mettre de l'E85 ^^
Il fonctionnait très bien sur la civic sur laquelle le kit était monté ultérieurement
Après ouais pour ma part je prendrais pas le risque c'est bien pour ça que je dis faire un essai avec l'itr... et si c'est concluant on verra pour une carto bio-éthanol
Mais déjà la ligne sous peu, après l'admi faut que je vire l'abs pour faire passer une grosse boite à air, fait chier ce bloc abs
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10-10-2013, 12:25:55 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
On doit pas avoir la même notion de "place"
L'abs va virer pour plusieurs raisons, gain de poids, gain de place (notamment pour faire passer une grosse boite à air), et pour le feeling je préfère un freinage sans abs, voilà voilà.
takumi moi pas comprendre que toi veux tu dire
L'allumage ce règle d'origine, tu peux mettre plus d'avance, ou de retard, ou est le problème ?
Le premier intérêt de l'E85 c'est surtout le prix je pense
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10-10-2013, 12:48:38 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
Oki doki
Et sinon j'ai jamais dis que j'allais changer les durites d'essence, mais tu parle peut être pas à moi
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yo@nn
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10-10-2013, 12:48:49 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
bé regarde ma boite ARC, elle passe niquel ^^..
Et d'accord pour l'allumage aussi ... et pour les durites, l'e85 est plus corrosif, sa les bouffera dans le temps...
(Modification du message : 10-10-2013, 12:58:18 par yo@nn.)
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10-10-2013, 13:06:41 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
Bah oui mais la boiboite que je veux mettre est plus grosse qu'une ARC, si t'a pas l'abs sa passe, sinon c'est mort
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folken
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10-10-2013, 18:14:39 - RE: [ITR B18C6] 170ch sur banc 190 sur papier ??
(10-10-2013, 13:42:25)takumifujiwara a écrit : Y a des caisses, ça fait plus d'un an qu'elle tourne à 100% d'E85. Aucun changement de durites de pompe ou quoi que ce soit...
Y'a une caisse, ça faisait 1 jour qu'elle tournait au SP98, j'aurais pu brûler vif dedans
Une durit pissait l'essence sur le collecteur d'échappement, elle avait 10 ans et s'était craquelée avec le temps et la chaleur de la baie moteur.
Après, e85 ou SP, je pense pas que ça change grand chose à leur durée de vie, il parait que les caoutchoucs sont fluorés pour résister aux alcool maintenant.
Mais une durit a une certaine durée de vie, et je pars du principe qu'au bout d'un moment il faudra de toutes façons les changer.
Ha, et j'en connais un qui a flingué sa pompe parce qu'il a pas changé le filtre assez vite, l'alcool nettoie le circuit et ça se retrouve dans le filtre qui s'est colmaté.
Et là, tes économies, elles passent dans la pompe
(Modification du message : 10-10-2013, 18:18:25 par folken.)
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