civic-benji
Senior Member
Sujets : 40
|
25-12-2008, 21:14:03 -
ki a jailbraeker le ipod touch v2 frimwar 2.2 ? car je vien d'avoir le mien et avec toute les appli que j'ai se serai dommage de pas pouvoir les utiliser lol
quand le turbo s'enclenche ta mere se dehanche ha ouioooo mdr
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
psycho
Active Member
Sujets : 50
|
25-12-2008, 22:30:16 -
clair interessant!
ex: TS powaaaaa!
Nv: 3sgte pshittttt!
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
|
26-12-2008, 19:37:15 -
merci je vai looker ca
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
|
27-12-2008, 08:54:29 -
te prend pas la tete prend le tel que tu veu et le ipod touch ^^
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
crxyann
Active Member
Sujets : 19
|
27-12-2008, 10:23:27 -
ma cop's a eu le diamond, et , sans exagérer , elle l'a gardé un mois et l'a revendu .
maintenant, y en a uqui adorent ce tel ... pour l'avoir un peu manipulé, ej trouve ( et ça n'engage que moi ) qu'il n'arrive pas a la cheville du iphone .
aprés, ce que j'en dis ..
|
|
Retourner en haut |
|
civic-benji
Senior Member
|
27-12-2008, 10:36:46 -
c'est pour ca que le htc touch hd est sortit
sti7 driver!
HSR CREW #2
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
33 - Gironde France Messages : 8 512
Sujets : 53
|
27-12-2008, 10:52:32 -
Fureur Of dragon a écrit :quelques question sur la bete, déja j'hésite avec le htc diamond touch, donc je peu avoir ces deux telephones a des bon tarifs, en gros le mobile sera utilisé avec une puce orange ( style mobicarte, j'ai plusieur forfait lol ) donc esque je pourrais telecharger les applications tous de meme, profiter du gps etc....
merci
en faiit c'est 2 monde totalement different, leur seul point commun c'est qu'ils ont tout les 2 des systemes d'exploitation ouvert ( mac os pour l'IP et Wm6.1 pour le htc ) ce qui veut en gros dire que les 2 sont parametrable et tu peu sur les 2 modifier effacer ou ajouter des programmes
apres c'est comme pour les pc y'en a qui mystifie et d'autres qui feront l'apologie de wm6.1
perso j'ai un peu eu le player addicted j'en suis vite revenu c'est galere pour tout ( aller sur internet, recevoir les mails, msn, le gps etc .... ) je prefere la reactivité, la simplicité et la visibilité du 3.5" de l'IP 3G
mais ce n'est que mon avis
sinon oui tu pourras dl des applis sur le htc elles sont en .cab tu les trouvera sur clubic par exemple
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
27-12-2008, 12:20:04 -
Juste un petit rappel aux possesseurs d'IPHONE .... mefiez vous quand meme un peu d'APPLE car je vois que tout le monde JAILBREACK son tel ... pour télécharger des appli non signés du fabricant ... mis a part le fait que vous vous exposés a faire sauter la garantie (sur un tel de 500 ou 600 Euros neufs je crois) ... Le jour ou APPLE aura bien inondé le marché et qu'il decidera de faire une grosse uptdate système, il se pourrait que les personnes ayant utiliser le logiciel pour debloquer le tel soient dans la merde hein .. car toutes les installes sont repérable.... :]
Bref etant utilisateur APPLE depuis ses debut dans l'univers du graphisme (1986) :] ... j'ai vu gentillement evoluer ce monde ... et surtout le bidouilleur dont j'ai fais partie a arreté de retourner ses 2 G4 .. histoire de pouvoir continuer a evoluer tranquillement dans les systèmes ...
Allez un petit rappel de l'histoire d'APPLE .... perso j'ai commencer a dessiner avec le tout premier qui avait Illustrator 88 ... premier logiciel vectoriel a utiliser le principe des courbes de Beziers ..
http://www.apple-history.com/
En conclusion méfiance au bidouillage ... on est pas sur LINUX en open source hein ...
|
|
Retourner en haut |
|
Fureur Of dragon
Active Member
Sujets : 36
|
27-12-2008, 13:16:04 -
Pour le iphone je peu donc telecharger légal les programmes avec une puce normal ??
sinon niveau application lequel propose un plus grand choix ??
le htc propose aussi une application de mesure de perf,etc... ??
dernière question lol , peut t'on etre sur msn avec le phone avec une puce a carte ??
merci
|
|
Retourner en haut |
|
tonyjee
Papa pressé ....
Civic FN1 / Yaris 2NZ
- France Messages : 15 090
Sujets : 115
|
27-12-2008, 13:24:06 -
Fureur Of dragon a écrit :Pour le iphone je peu donc telecharger légal les programmes avec une puce normal ??
sinon niveau application lequel propose un plus grand choix ??
Oui .. mais qu'est ce que tu appel puce normale ??? ..
L'Iphone a pas mal d'appli qui a mon avis ne vont pas arreter de croitre avec le succès rencontré ...
Fureur Of dragon a écrit :le htc propose aussi une application de mesure de perf,etc... ??
dernière question lol , peut t'on etre sur msn avec le phone avec une puce a carte ??
Le HTC j'ai pas testé donc je sais pas .. faut demander a YOB :]
Et msn ?? ... pas test non plus ... pas vu en appli sur l'IPHONE
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
27-12-2008, 15:20:53 -
crxyann a écrit :bah, avec les dernier forfait origami, le net est illimité .
Pas le zen
Pour msn sur ip je me posais la question car il est bien inscrit ds les conditions generales de vente pear to pear hors forfais
Faut que je vois sur les jails si y a msn parceque sur le mac os classic c la merde
|
|
Retourner en haut |
|
patrice
Moderateur
Sujets : 95
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
27-12-2008, 20:56:37 -
en international !! ça grimpe vite les prix !!!
et mefiez vous, le service client a tendance a vouloir vendre des forfais sans regardez l'imei des gens ou pire a vouloir vendre des iphone sans expliquer que l iphone se connect a internet delongue et coute tres chere en hors forfais si pas de data en illimité !!
j'ai pas un jours sans qu une cliente ne passe a la boutique pour nous dire qu'elle a un hors forfais monstrueux
aujourd hui une dame avais 500 et c'est pas le pire que j'ai vu ( y a 3 semaine on eu une cliente, une anglaise qui bosse a eurodisney qui avais 4600 de hors forfais data )
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
28-12-2008, 10:49:00 -
O., BT, S.. , TOUS DES VOLEURS ....
service client réduit au strict minimum
sauf pour proposer des produits qui les arrangent :roll:
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
Yob1
Père Castor
MV F4R, XJR1300, RX400H
|
28-12-2008, 12:56:11 -
moi ou j ai alluciné c'est que sfr a offert des IP a certains de ses employés pour noel
et vous savez ou sfr les a acheté ? chez orange
fast c'est assez vrai mais dans le meme bateau tu peu mettre : free, darty, boulanger, sncf, microsoft, sony, ect ... de toute façon des qu il faut passer par un SC les consignes sont clair faut faire du rebond
un SC ça rapport rien, dc tu appels parceque ton lg mescouilles il marche plus, ils vont tout faire pour en meme temps que tu prend ton rdv avec le technicien te placer une vente engageante
|
|
Retourner en haut |
|
fastrunner
Senior Member
Isuzu, Honda
- Thailand Messages : 4 439
Sujets : 38
|
28-12-2008, 13:01:33 -
Yob1, oui pareil pour plein d'autres mais les exemples cités + haut sont hallucinants
fin du HS
Fastrunner World (.)(.)
Isuzu Dmax 3.0 DiD --- Honda Civic Fk3 icdti --- Honda Hre 410 --- Honda Civic Fk2 Type R
1.3.5.
¦ + +
2.4.6.R
|
|
Retourner en haut |
|
|