boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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15-04-2011, 13:08:47 -
tout est bien serré?
equilibrage, cales,etc......
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
Un forum est un endroit d'entraide, ce qui veut dire échange d'idées, d'experiences personnelles et professionnelles. Pas un site ou l'on vient prendre ce qu'on pense acquis de droit. Ca c'est quand on paie un garage pour réparer sa voiture. Si vous ne comprenez pas ce principe simple, vous n'avez rien à faire sur ce forum.
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risbo62-66
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15-04-2011, 15:35:17 -
Bon j'ai tout démonté/remonté bien sérré cette fois ci , j'ai été faire un tour (bagnole non chargé) en sackant un peu dedans en ville (j'ai du passer pour un cassos avec le survet crade) dans les rond point et sur des ralentisseur et je n'ai pas eut de bruit métallique.
Les jantes ont un jeu d'environ 1mm uniforme autour du moyeu, j'ai besoin de bague de centrage ou je peux laisser comme cela?
Par contre méchante surprise et démontant une des jantes, le moyeu ARG a prit chère il est "plié/enfoncé" sur un coté (j'avais pas remarqué avant, est-ce super grave?)
Pour les vibration j'ai pas fait gaffe, je dois faire 30 bornes ce soir je serais vite fixé.
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microut93
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16-04-2011, 09:59:34 -
Cherche pas plus loin tous viens de la !
Quelle parti du moyeux et enfonce la capsule central ou la moyeu en lui même ? Car si le moyeu et enfoncé tu peu le changer si c la capsule c pas grave va aussi falloir te procuré des bague de centrage
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risbo62-66
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16-04-2011, 19:56:47 -
Salut merci de ta réponse l'ami
Quand je regarde les photo sur le web il me semble que c'est juste la capsule qui a prit, c'est bien cela une capsule?
D'ailleurs je n'en ai pas à l'avant, mon moyeu est tout de suite visible, comme sur cette photo (à la difference que j'ai des sortes d'agraffes, dont une qui se fait un peu la malle):
Je vire la capsule abîmée alors?
Pour les bagues de centrage tu connais le diamètre ext des Pony (ça m'éviterais de devoir chercher le pied à coulisse dans mon merdier )
Merci de ton aide!
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microut93
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17-04-2011, 20:39:12 -
Remet tes jante d'origine et va faire un tour mais molo !!!!
si il n'y as pas de bruit cherche pas tu as était trop gourmand dans le choix de la taille des jantes lol
c'est quoi les dimention de tes jantes car en 16 tous ne rentre pas ^^
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microut93
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17-04-2011, 20:55:03 -
renseignement pris les dimension max sont : 205/40/16
voila si tu as plus vend tous lol
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risbo62-66
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17-04-2011, 20:59:58 -
Merci pour vos réponses.
Pour les jantes ce sont celles-ci: https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=172852
J'vais tenter de remettre mes 13" demain on verra bien, jespère que c'est pas ça, vla la misère pour refiler des 4x114
Edit: bha les jantes sont pas le pb alors...ouf!
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microut93
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17-04-2011, 21:11:04 -
tu est pas mal border Line quand même attendons de voir avec les 13"
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microut93
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19-04-2011, 18:39:24 -
Moi ce que j ai peur avec tes cales c que ta jante touche l aile après ...
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microut93
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19-04-2011, 22:17:18 -
Mad Manu a écrit :Repasser en 15" ? tu voulais plutot dire passer en 15" :tape: lol
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risbo62-66
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28-05-2011, 14:32:08 -
Bon je vous tiens au courant le bruit à totalement disparu (il revient quand je me mange dénormes trous seulement, et encore je crois plutôt que c'est le pneu qui touche l'aile, c'est vous dire l'importance des trous )
Par contre maintenant j'ai envie de la rabaisser un peu, mais le fait de rabaisser ne risque-il pas de faire revenir le problème ?
Et comment "calculer" un rabaissement, quand je le fais grosso modo au réglé (entre aile et pneu), il me faudrait -50..mais c'est trop énorme à mes yeux.
Je souhaiterais un style "ajusté" comme ça:
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microut93
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28-05-2011, 22:29:26 -
Prend du eibach bon ressort chère certes mais tu sera pas déçut
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