(03-08-2016, 08:40:09)frangio a écrit : Sur l'autre topic je t'avais conseillé le Juke Nismo.
Toujours triste de laisser partir une auto, même pour ma Laguna j'avais eu un pincement au coeur
J'y ai pensé au Juke Nismo mais les avis sont assez négatifs et puis les véhicules hauts j'arrive pas à m'y faire !
T'imagine j'ai réussi à emmener Cyril chez Renault pour voir la nouvelle Mégane GT, bon ok il a fixé la calandre pas vraiment bien ajustée tout le long... Mais bon le vendeur ne nous a pas pris au sérieux je crois et nous a demander de repasser dans une semaine ou deux. Le top c'était au moment du chiffrage: il n'a pas pris en compte mes demandes d'options et presque rien en remise, le tout en 10 minutes chrono !
Je sais pas je dois avoir une tête à rouler en Twingo :
- chez Volvo ils sont restés 15 minutes à nous regarder sans venir nous voir ni même un bonjour,
- chez Seat le vendeur insistait pour me vendre un diesel de 90 cv "qui arrache pas mal" alors que je lorgnais la Léon musclée,
- chez Alfa, il doit nous rappeler mais ça fait quelques mois qu'on attend
- et le mieux c'est Mercedes où l'on nous a invité à sortir notre voiture du parking réservé à la clientèle de la concession
C'est déprimant !