rdclio
Active Member
Messages : 143
Sujets : 2
Inscription : Sep 2005
Réputation :
0
|
03-01-2007, 20:44:30 -
c'est dextron
il ne faut pas melanger les deux huile car elles ne sont pas missible ( mineral et synthese )
en fait la synthese est plus fluide elle est réservé au vh assez recent car il y a moins de jeux dans les pompes et les cremaillère
mais pour ta voiture vaut mieu resté en dextron 2 tu va économisé les pièces de la DA
RED AUTO SAS
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
03-01-2007, 21:46:59 -
c est pas la peine ma poule, j ai ce qu il faut a la maison
si ca peut tenir jusque la
|
|
Retourner en haut |
|
RomChip_200
Senior Member
Messages : 1 462
Sujets : 46
Inscription : Sep 2002
Réputation :
0
|
11-01-2007, 02:11:47 -
rdclio a écrit :c'est dextron
il ne faut pas melanger les deux huile car elles ne sont pas missible ( mineral et synthese )
en fait la synthese est plus fluide elle est réservé au vh assez recent car il y a moins de jeux dans les pompes et les cremaillère
mais pour ta voiture vaut mieu resté en dextron 2 tu va économisé le pièces de la DA
DEXRON !! pas Dextron
Mineral ou Synthèse, psfff :roll: :
DEXRON-III simply supersedes DEXRON-II
Nissan and Infiniti say that DEXRON-III is okay after the warranty expires, and Chrysler as yet is reluctant to recommend DEXRON-III retroactively for older models that originally used DEXRON-II. The differences between DEXRON-II and DEXRON-III are mostly related to "lifetime" service intervals of several recent GM transmissions, and it's likely that other vehicle manufacturers will require similar changes as they move toward extended service intervals.
Les 2 sont missibles, et pour ma part, je prends la Dexron III pas chère chez Carrouf., 2L 7.50
Custom tunes S13/Z32/GTIR. First Z32 flex fuel (E85/unleaded)
300ZX Z32 '90 400ch 100% E85
200SX S13 '92 220ch 100% E85
Audi S4 B5 '99 400ch 100% E85
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-01-2007, 18:54:52 -
Asphalt Burner a écrit :Bon bah si j'avais su
je t en enverrai un p'tit bidon ma poule
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
|
Retourner en haut |
|
Anonymous
Unregistered
|
11-01-2007, 23:14:31 -
pas de soucis
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
12-01-2007, 11:19:38 -
si de l'huile coule sur mon ecu pico je te :tape: :guelle: :taptap: :tron: :cpc: :box: :rokt: :gun: :mp4:
voir je te odo:
hakebut:
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
15-01-2007, 11:54:09 -
ben non tu pense bien que depuis le temp on a tout essayé mais j'en ai marre de grigalé au cheveux cour......
J'ai envie d'essayer les mec au cheveux long
AAASSSPPPHHHAAALLLLTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
Faut que je dorme car la je deviens grave.
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
Tank
Active Member
Messages : 741
Sujets : 52
Inscription : Jun 2004
Réputation :
0
|
17-01-2007, 11:41:18 -
Asphalt Burner a écrit :Ma femme est partie m'acheter un caleçon blindé à clous .... :]
encore mieux moi etre un peut maso (j'ai une S13).
reve pas tu m'echappera pas
PLUS TU PEDALE MOINS VITE, MOINS TU AVANCE D'AVANTAGE
La S13 c'est bon pour les cuisses: Tu passe plus de temps a la pousser qu'a roulé!!!
Dans la vie, toujours faire preuve de finesse!!!!
|
|
Retourner en haut |
|
|