Merci fefe hyundai et Shapso
(23-10-2016, 01:57:28)Shapso a écrit : Bienvenue ! Bon choix pour l'achat de ta sub ! =)
Je m'en rends compte depuis que je l'ai, j'avais regardé et essayé plusieurs modèles pour comparer (uniquement en essence car je ne voulais de toute façon pas d'un diesel), et puis c'est le XV qui a su me séduire le plus. Même si je n'avais pu essayer que le 2.0i (car très peu de ventes concernant le 1.6i, donc beaucoup moins dispo à l'essai) j'étais plutôt confiant, et puis de toute façon ce sont les deux mêmes moteurs, la seule différence c'est que le 1.6i est plus petit et par conséquent il envoie moins de puissance, mais pour ce que j'en fais c'est largement assez, et au pire si par moments ça manque de puissance je possède toujours le réducteur qui compensera, mais je ne l'ai encore jamais essayé, pour l'instant j'ai toujours trouvé la puissance qu'il me fallait sans ce réducteur. Niveau conso il est clair qu'elle est bien au-dessus de la concurrence, et de ce que j'ai pu entendre le moteur n'est plus tout jeune (comme le 2.0i d'ailleurs), mais sachant que c'est un 4x4 permanent je la trouve encore très correcte, et puis j'étais prêt de toute façon à consommer plus pour rouler en sub'... Ça fait classe de se savoir le seul à rouler en XV dans le coin, je trouve que ça lui rajoute un peu de valeur