Je viens de vérifier les fusibles, apparemment ils sont tous impeccable !
Maintenant je vais m'attaquer à l'alimentation de l'horloge
Entre temps j'ai un autre sujet a traiter, sur les couvercles des boites à fusibles il y a des schémas des fusibles avec des mentions. Généralement les mentions sont reprisent dans le manuel de l'auto donc on voit à quoi ça correspond. Dans mon cas le manuel est complètement en Nerlandais, ce qui ne me facilite pas la tache. Si quelqu'un saurait se pencher la dessus, ça pourra aider plus d'une personne. Jai fais quelques recherches sur le forum et Google, mais en vint !
je pense que ce si correspond :
HEAD (LH) = phare gauche
HEAD (RH) = phare droit
HAZ-HORN = klaxon, direction et indicateur d'alarme
EFI = injection électronique de carburant
DOME = éclairage plafonnier, horloge et système audio
FR FOG = feux anti brouillard avant
ABS = ABS
AM1 = Fusibles, DEF, Wiper, Gauge, ECU-IG, Turn, IGN et PWR
ALT = Fusibles, ABS, Stop, Tail, SRS, DEF, et AM1
A/C = aire conditionner
TAIL = feu arrière, instrument de bord, alarme, chauffage, climatisation, audio, allume cigares, horloge
ECU-IG = chauffage de climatisation
CIG&RADIO = allume cigares, horloge et autoradio
SRS = air bags
Ici je suis pas sur c'est a vérifier :
AM2 = Allumage et l'injection de carburant
ALT-S = alternateur
CDS FAN = Ventilateurs de refroidissement
RAD FAN = Ventilateurs de refroidissement
HEATER = chauffage pour la climatisation
MAIN = système de demarage
STOP = feu de stop
TURN = indicateur de direction
Et ceci je ne sait vraiment pas à quoi il correspondent :
GAUGE = ?
WIPER = essuie glace
IGN = ?
DEF = ?
HORN = klaxon
FL BLOCK (ALT) = ?
HEAD = ?
A.C FAN no.2 = ?
A.C FAN no.3 = ?
FR FOG = ?