Coucou.
Sympa ta BB9.
Bon. Faut se le dire. Sur le F20A4, y'a pas non plus masse de solutions. Tout dépends du résultat recherché. Niveau tenue de route, d'origine, c'est très propre, lui mettre des combinés filetés, comme j'ai fais, c'est cool. Mais en -4, tu frottes déjà partout, par contre t'es collé au bitume, pour un bon rapport qualité prix, il faut voir du côté de chez Zenky Racing, en tarage Street.
Pour ton échappement, oublies SRS, c'est dégueulasse, quoi que Jean-David EG3 ou Vroomdams te disent
. T'auras pour moins cher et de meilleur qualité d'aller voir un spécialiste du sur-mesure ( et surtout, + efficace ). Ne changes surtout pas ton admission d'origine, tu perdrais. Supprimes juste le second résonateur sous le phare passager.
Concernant le moteur, malgré la config pas très attirante du moteur, il y a des trucs possibles à faire, mais qui coûtent quand même de l'argent.
Petit conseil ... ton volant, si ce n'est pas déjà le cas, va se désagréger avec le temps. Un volant d'EP3 fit parfaitement dessus
AH, les NGK iridium, oublies, c'est une fausse bonne idée, ça n'apportes rien, même si ça dure un peu plus longtemps.
Bon bref, si t'as besoin de renseignements sur la BB9, n'hésites pas
Troll farceur & Raymond la Science.
"[15:05:48] Takeo91 : J'ai jamais vu un mec avec un poignet aussi solide et doux dans le geste. Le travail était toujours impeccable"