greg71Z
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20-12-2004, 11:05:02 - [Honda] ma CRX 1984
quelqu'un pourrait-il poster mes pics ??
Merci d'avance,
Greg
the Z never die
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greg71Z
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20-12-2004, 17:10:05 -
the Z never die
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JP32
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23-12-2004, 17:39:26 -
Ok les photos !!!
La voiture parait comme neuve ???
Mes ex-japonaises : Datsun 240 Z 1973 ; Nissan 300 ZX 1989 ; Nissan Bluebird 2 L Diesel 1986 ; Nissan Sunny 1,6 L ; Toyota Celica 1600 ST 1984 ; 2x Toyota Celica-Supra 2.8 L 1983 ; Toyota Supra 3 L 24 S 1989 ; Mitsubishi 2 L Turbo 1983 ; Toyota Rav 4 1996 ; Nissan Cube 2010 pour ma femme.
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greg71Z
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23-12-2004, 17:49:45 - les commentaires des photos
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MErci JP !
Voici ma CRX, cela fait maintenant quelques mois que je l'ai adoptée, et je dois dire que je prend le volant toujours avec bcp de plaisir.
C'est incroyable le plaisir qu'offre cette voiture, j'ai conduit déjà bcp de voiture de sport, mais peu m'ont donné autant de plaisir.
Il faut l'avoir conduite pour le croire,...ses plus grandes qualités:
- une boite incroyablement précise et rapide,
- des très bons freins, mordant et faciles à doser,
- une direction hyper précise, c'est un kart, on le dit maintenant pour bcp de voitures sport, mais ici c'est vraiment le cas, on fait corps avec la voiture.
- moteur! c'est une honda! les 100cv sont très suffisants: 400 da en 16,3 sec et le 1000m da en 30,6 sec. évidemment avec 825 kgs !
- consomation très honnête : 7,8 de moyenne (min 6,7 et max 11)
ses défauts:
- rouille...celle ci a été bien épagnée, dinitrol régulier: pas de rouille même dans le toit ( j'ai fait un traitement moi même cet été 6 litres de waxoil y sont passés!)
- visibilité arrière
- pas de couvre bagages
-tenue de route sur route bossellée. (trop légère de l'arrière)
Je l'adore ma voiture! avouez qu'elle est belle n'est ce pas.
Je pensais la vendre à un moment, j'immigre au Canada en été, on verra si j'ai vraiment beson de sous à ce moment là...je serai vraiment triste...
Greg
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the Z never die
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Anonymous
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23-12-2004, 19:28:05 -
J'aime bien la crx elle a de la gueule
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VEI
Terminator
MX-5 ND 2.0L
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23-12-2004, 19:57:18 -
Superbe
Si j'avais de la place chez moi, ce serait le genre de voiture que j'aimerais avoir, toute d'origine et propre... Pour la garder au chaud la semaine et la sortir le week-end
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eg6maxx
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23-12-2004, 23:04:43 -
MINT !!!! capotant
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greg71Z
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24-12-2004, 10:02:46 -
Merci à tous pour vos commentaires!
Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.
J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!
- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit
mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)
vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !
mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !
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greg71Z
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24-12-2004, 12:19:47 -
le pot c'est possible, par contre l'aileron c'est bien celui d'origine. tu le vois comment celui de l' AF ??
the Z never die
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greg71Z
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24-12-2004, 12:22:30 -
j'ai l'essai d' époque du moniteur, il fau t que je vérifie tout cela...
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greg71Z
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24-12-2004, 12:47:47 -
Je te tiens au courant, j'ai aussi une AS, l'aileron est je pense le même, j'ai pas mesuré en fait. Par contre sur les modèles US il y a avit soit pas d'aileron du tout soit un plus court, en plastique rigide, mais jamais un pareil en caoutchouc plus souple.
www.redpepperracing.com
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Renesis
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24-12-2004, 15:07:44 -
Je n'ai qu'une chose à dire... MAGNIFIQUE !
C'est une comme ca que je veux dans mon garage por mon permis , franchement , elle est à tomber par terre ( et pas rouillée , remarque vu l'entrentien , c'est presque normal )
Toutes mes félicitations
Monsieur du 91 qui vend son AF , vous pouvez attendre janvier 2006 pour me la vendre siouplé siouplé siouplé !
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creeks
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28-12-2004, 00:46:03 -
greg71Z a écrit :Merci à tous pour vos commentaires!
Le dinitrol est disponible en Belgique, le waxoil il faut l'acheté en UK, en bidon avec pompe manuelle très facile, mais très salissant, a faire en été.
J'ai une recete miracle antirouille héritée d'un vieux collectionneurs de voitures, c'est incroyable d'efficacité!
- de la poudre de graphite
- de l'huile de boite ( car non détergente)
- du diluant white spirit
mélanger le tout et projeté sur les bas de caisses et dans les corps creux. Le graphite est super pénétrant il va réellement s'incruster dans le moindre recoin et transporté l'huile, cette recette est aussi utilisée au Canada (pays qui deverse le plus de sel sur ses routes!)
vous risquez d'avoir des coulées noires en été, par forte chaleur, c'est l'avantage du mélange, il continue a se répendre même après plusieurs mois !
mon copain a des voitures qui traitées qui sont dehors depuis des années, pas de rouille !
Trés belle voiture
Etat incroyable 8)
Où trouver de la poudre de graphite
à part au canada ?
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Renesis
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28-12-2004, 02:45:11 -
PTDR , pour un Civic Shuttle ? Pourtant il est rare le bestiau !
La EG3 c'est pourtant vachement raisonnable ( les mauvaises langues diront que c'est un veau , mais c'est surtout un moteur pointu ... pour un 1.3l , les chronos sont pas ridicules du tout) , m'enfin bref , les assureurs sont un peu comme Boris Eltsine avec 3 grammes : Ils disent des choses pas toujours cohérentes!
Sinon pour le ptit mélange antirouille utilisé au Canada , tu connaitrais pas les proportions greg71Z :
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Anonymous
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29-12-2004, 01:34:02 -
Ben les assureurs meme mon celica de 82 il ma quand meme justifié que statistiquement c'etait une caisse à risque, j'ai beau essyé de lui expliqué que les voiture de 1982 dans les stats doit pas en avoir tout les jours, le plus ralant on est tjs obligé de parlementer d'aller voir à gauche à droite ca saoule à force.
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greg71Z
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29-12-2004, 14:38:37 -
vérification faite : mon pot est bien celui de la 1600, l'aileron est bien d'origine.
Pour acheter du graphite, assez difficile à trouver, sur Bruxelles il y a 1 seul endroit ou on en trouve en vrac, (sinon c'est par 5grammes pour les serrures, et c'est cher) , dans ce magasin c'est 5 / 500g.
Voilà, pour l'assurance, je suis assuré en classic (vehicules de plus de 15ans, et trajets bureaux/domicile non couverts, tarif fixe de 300 /an, sasn limite de puissance)
the Z never die
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