DAV4WS
Mineur de corde
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20-09-2013, 15:07:31 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
oui pour moi d'apres les vidéos et photos ce sont les freins arriere le probleme! j ai le meme soucis sur la prelude vais passer en plaquette plus accrocheuse a l'avant le temps de metre des étriers plus costaud.
les zenki sont super pour le prix impressionné aussi car je m'en sert pour piste et route de montagne également tu est a combien en tarrage ressort et click dureté ? c 'est vrai que tes réglages lui vont vraiment bien
pour la boite courte je pense que ça doit etre homologué mon oncle en course de cote ruptait a 160 en 5eme il t arrachait les cervicales a chaque accélérations
une boite courte vaut mieux que des cv celons moi
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boyou2
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Shetland Tricouille
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20-09-2013, 15:13:16 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
si tu ne bloques pas à l'arrière malgré le réglage du repart', c'est un problème de transfert de masse, donc d'amortissement.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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DAV4WS
Mineur de corde
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20-09-2013, 15:25:52 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
tout a fait turbo R ,
regarde bouyou il bloque l'arriere :
sur les vidéo malgres le bruit de son moulin qui hurle tu l entends aussi
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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20-09-2013, 16:27:43 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
la ça bloque par perte d'adhérence, il est en appui sur la roue avant/exterieur, n'importe quelle caisses dans cette situation bloque, que ce soit en rally ou sur piste, tu lèves la patte = tu bloques.
Simple : si en ligne droite il bloque toujours l'arrière, ce sont les etriers/repart' qui sont mauvais (dans le sens, etrier trop gros ou pas assez bridé)
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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bip-bip
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20-09-2013, 22:08:25 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
bonsoir a tous
je vais essayer de repondre dans l'ordre
TurboR : oui je l'avais bien compris dans ce sens et je compte revenir sur de l'origine bien moins agressifs. Pour ma boite, elle est bien etagée mais juste un poil longue
feji : j'ai deja un repartiteur qui est serré a fond
PiJ : je peux te garantir ques les roues arrieres bloquent sans tirer le FAM et je ne fais pas de cote
DAV4WS : l'exemple avec cette photo n'est pas bon, car elle est prise a l'entrée d'un epingle et je tire le cable . Mais effectivement j'ai un probleme de freins a l'arriere
boyou2 : en ligne droite en freinant un peu sechement l'arriere bloque avant l'avant.
Enfin quoi qu'il en soi je vais deja repasser en plaquettes origine car les DS 3000 sont trop violentes (la 2500 aussi).
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boyou2
Heavy Foot Castratore
Shetland Tricouille
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21-09-2013, 14:29:36 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
ok, j'avais pas cette info, donc du coup, wai, faut limiter la pression a l'arrière.
L'écrit est trompeur, on a l'impression parfois que l'autre est sec dans la réponse, parce que la tonalité avec lesquelles les choses sont pensées et qui ressortiraient à l'oral n'apparaissent pas à l'écrit...
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DAV4WS
Mineur de corde
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23-09-2013, 12:16:25 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
(21-09-2013, 14:29:36)boyou2 a écrit : ok, j'avais pas cette info, donc du coup, wai, faut limiter la pression a l'arrière.
oui ou metre des plaquette moins accrocheuse sur l arriere ou passer en étrier plus mordant à l avant si tu penses qu'améliorer ton freinage avant est bon pour ta conduite .
en effet si tu tire un cable sur cette photo ce n'était pas un bon exemple
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sinon mets un lest de 10kg dans le coffre
(Modification du message : 23-09-2013, 12:17:07 par DAV4WS.)
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Stef85
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24-09-2013, 00:40:57 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
Tu passes a 18:10 sur cette vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=VQALhC2vASg, magique le son
Civic Hatch 1.5 VEI :
Civic Ferio 1.6 VTI :
(Modification du message : 24-09-2013, 00:41:20 par Stef85.)
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nico06
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24-09-2013, 20:29:00 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
tu nous tiendra au courant ac les plaquettes ar stock !
tu re-roule quand?
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bip-bip
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accord, shuttle, integra
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14-10-2013, 18:02:55 - RE: Honda integra groupe A7 le montage
Bonjour a tous
Voila le Deuxieme rallye avec l'integra c'est déroulé ce WE et il c'est tres bien passé.
Premiere boucle, ont part tranquille car je ne sais pas a quoi va ressembler le freinage avec les nouveau étriers arrieres. Les deux spéciales ce passent bien et je decouvre une nouvelle sensation, celle de pouvoir freiner fort sans que le cul passe devant .
Verdict ont rentre au parc avec la 3eme place de classe.
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Deuxieme boucle, ont part l'esprit libéré de c'est soucis de freinage et ont va enfin pouvoir apprendre l'auto sans avoir peur de devoir tapper dans les freins.
Le resultat est sans appel, 4 secondes de mieux dans l'es 3 et 11 secondes de mieux dans l'es4 . ouais y'a pas a dire l'auto marche bien
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Enfin le dernier tour arrive mais le ciel c'est assombrie la question c'est quels pneus monter a l'assistance.... d'après nos infos l'es 5 est sèche mais il a plu dans l'es 6 mais maintenant c'est en train de sécher. le choix est fait on garde les slicks mais je baisse quand même un peu les pressions histoire de réussir a les chauffer quand même. l'es5 se passe bien on lâche que 4 dixièmes ont arrive dans l'es 6 la dernière spéciales, le ciel est vraiment sombre. Je regarde mon copilote "si ont part maintenant c'est bon sinon ...... et la c'est le drame un concurrent est sur le toit.... et merde put.... fait ch... la pluie commence a tomber et je regarde désespérément mes pneus, 15 minutes d'arrêt et une route mouillée plus tard nous nous présentons sur la ligne. ont part et.... ca patine premier freinage ca glisse bref c'est l'horreur pas un poil d'adherence les N20 sont froid c'est mort pour la suite, arrive la premiere epingle et hop tout droit, la deuxieme encore tout droit, ont rallie l'arriver avec de grosses suées et 20 secondes de perdues
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ont rentre au parc avec la 4eme place de la classe mais aussi avec un bilan hyper positif une voiture fiable et performante.
Allez un ptite vidéo avec une petite chaleur
http://www.dailymotion.com/video/k5Lk4oRaDexmEM4LxE7
(Modification du message : 14-10-2013, 21:26:40 par bip-bip.)
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